Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] casques bluetooth, lesquels sont valables ?
johndoe.fi12
* 02/05/08 - 23:00
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 03/04/08 - 16:22
Lieu : Villeneuve d'Ascq

Je sais, il y a un forum matériel pour ce genre de sujet, mais apparemment je ne peux pas créer de nouveau sujet dans ce forum...

donc je pose ma question ici : aujourd'hui quels casques bluetooth valent le coup ?

Je m'explique, je compte m'acheter un samsung P2 ou un creative ZEN (avec un adaptateur bluetooth dans ce cas).J'aimerai profiter d'un casque sans-fil. walkman.gif
Mes exigences ne sont pas très poussées, je n'ai jamais eu de casque de très bonne qualité.
J'aimerai avoir un bon casque, délivrant une bonne qualité sonore sans pour autant être remarquable et donc plus cher.
Mon budget ne devrait pas dépasser les 200€ (et c'est vraiment un grande limite, un casque dans les 100€ ca serait bien).

J'ai repéré un petit peu, des casques chez sony (BT21, 22 ou 50) ou creative (CB8100) ou encore logitech wireless.

Ou alors devrais-je attendre un peu, cet été voire en fin d'année, pour avoir de meilleurs casques à des prix plus intéressants ?

Merci de vos réponses! musique_casque.gif

Edit modo : Pensez à la balise et oui tu t'es trompé de section. bigyellow.gif

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 02/05/08 - 23:48.

--------------------
John Doe
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
titanosk
* 09/05/08 - 15:41
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 26/01/08 - 20:16

Le CB8100, sans hésiter.

Regarde le test de Nicholas qui a l'air satisfait de ce casque : http://forum.generationmp3.com/Creative_CB...nes-t53703.html
Je l'ai moi même ( 58 € sur Ebay biggrin.gif ) et je peux te dire qu'il est bon en tous points ( seul défaut que j'ai noté : l'autonomie du dongle Bluetooth ). A part ca, que des bons points : très confortable, bonne finition malgré le plastique, portée correcte, son très honorable pour un casque sans fil.

Bref, je te le conseille, mais il est assez difficile à trouver, et ce à un bon prix ( < 150 € )

Les autres, je ne connais pas.

Ce message a été modifié par titanosk - 09/05/08 - 15:42.
+Quote Post
MajinFab
* 09/05/08 - 21:10
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 09/05/08 - 12:31
Lieu : 49

Ayant un Samsung S5, ça m'intéresserait moi aussi... biggrin.gif
+Quote Post
Disturbed
* hier, 14:49
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 08/04/07 - 13:28
Lieu : Le trou du ... du monde

Salut !

J'ai aussi acheté le CB-8100, vraiment un très bon casque ( enfin je dis ça mais c'est mon premier)
@titanosk : Mais je me suis fait piner ! (180€ sur RDC)
Sinon il est très confortable, et ce dès la sortie de la boite, bon en apparence il fait un peu cheap à cause du plastique mais bon il est solide, livré avec pas mal d'accessoires. Qualité sonore vraiment bonne, même en sans-fil, très peu de pertes.
Le seul point noir que je peut noter, c'est le fait qu'il faille pousser le son du lecteur MP3 assez fort pour entendre qqchose ( avec le dongle bluetooth, 23/25 sur mon ZVM).

Ce message a été modifié par Disturbed - hier, 14:51.

--------------------
--------------
Baladeurs :
Zen Vision : m 30Go , MuVo N200 512Mo,
Casques/écouteurs :
CB-8100!
Dans le cimetière :
EP-480( 1 an!), Koss P-7( 6 mois), EP-630( 6 mois), ZEN Aurvana (1 an!)
Bientôt :
nouveaux semi-intras, ZEN X-Fi (si il est bon!)
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 12.05.08, 00:11