IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] baladeur Zen XFI 16go et vista.........., probleme de reconnaissance
sucrine
posté 13/11/08 - 21:08
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 13/11/08 - 20:58
Membre no 46 504

bonjour

bon j'imagine que la question a été posée cent fois mais je ne comprends rien apres avoir fait trente milles recherches je sais plus quoi faire
donc l'histoire c'est que mon XFi est reconnu par mon pc et par wmp11 mais pas ce qu'il y a à l'interieur !!!!
Donc en gros je peux envoyer le son dessus mais par contre une fois que c'est dedans j'ai aucun moyen d'y accéder ni rien ce qui est fort dommage pour un mp3 de cette taille....
J'ai lu qu'il fallait dl le nouveau firmware, j'ai, le 1.04.08, faire une update de wmp11, il le fait automatiquement chaque semaine
et ensuite j'ai lu

Ce problème de mise à jour du firmware des baladeurs Creative Zen se produit également sous Windows Vista mais Vista étant équipé par défaut de Windows Media Player 11, il est imposiible de désinstaller ce dernier. Il n'y a pour le moment aucune solution pour effectuer la mise à jour d'un des Zen ci-dessus à partir de Windows Vista. Creative recommande donc aux utilisateurs de chercher un ordinateur fonctionnant avec Windows XP pour effectuer la mise à jour...

c'est hallucinant!!!! on est à quel siècle là ??
d'autre part le zen xfi était pas mentionné c'est pour ça que je m'obstine à trouver une réponse
ne me dites pas que vista prouve encore une fois son inutilité!!!!!!

..._ _ _...
help

Ce message a été modifié par sucrine - 13/11/08 - 21:11.
Go to the top of the page

+Quote Post
zirman
posté 23/11/08 - 18:46
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 14/09/08 - 09:41
Membre no 43 718

Vista n'a aucune inutilité a prouvé sur ce coups la, Puisque moi j'ai pu faire la mise a jour de firmware... Mais je me demande si le problème viendrait pas plutôt de tes musique... et peut être aussi que creative rejette la faute sur Microsoft thumbdown.gif essaye de contacté le SAV de creative pour qu'il t'envoie un autre baladeur. En espérant t'avoir aidé...

+Quote Post
remixtech
posté 24/11/08 - 18:58
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 20/10/05 - 14:24
Membre no 12 909

Tu as installé les pilotes du lecteur ?
Si tu vas dans Poste de Travail -> My Zen -> Carte de Stockage -> Music ? Tu as quelque chose ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 12:40