Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] avis de comparatif archos 5 vs ipod touch II |
11/09/2008, 07:29
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/05/07 Membre no 28020 |
Bonjour
Je cherche un comparatif de ces deux produits, si quelqu'un trouve qu'il me le dise Je voulais m'acheter un archos 5 mais vu l'ipod Touch II sont prix et fonctionnalité Mais je me dis que l'archos a une plus grande capacité, meilleur qualité, meilleur écran et des fonction tel que le streaming video que l'ipod touch n'a pas Merci de me donner vos avis, ou suggestion de test |
|
|
|
13/09/2008, 17:29
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 10/12/05 Membre no 14186 |
Bonjour
Je suis également intéressé. Je possède actuellement un Ipod Nano de 2e Génération il me semble et il s'avère que celui ci bloque de temps en temps, il faut alors le laisser se décharger totalement pendant ce temps il est inutilisable. Je suis donc a la recherche d'un nouveau lecteur mp3 avec fonction wifi. Merci de vos futurs réponses |
|
|
|
13/09/2008, 23:07
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 |
eehhh les gars je viens de recevoir mon Archos 5! Une bombe! j'ai eu entre les mains un Ipod touch (1G) eehhh y'a pas photo Apple est largué, et vu les nouveautés sur le touch G2 ça va pas changer grand chose!
Pour des questions et informations cela se passe ici! http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry576104 -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
|
14/09/2008, 17:49
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 02/05/07 Membre no 28020 |
Oki, c'est bien ce que je me disais, le new processeur fait beaucoup
Merci |
|
|
|
21/09/2008, 21:12
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/05/08 Membre no 39923 |
Franchement les gars cest meme pas comparable !!! (je navigue sur mon Archos 5 là ;-) ) je nai pas encore trouvé un point réellement a l'avantage de litouch mis a part le multitouch!! sinon quel bonheur cet ecran de 4.8 pouce...ca a plus rien a voir avec le 605 qui etait bien mais pas reactif et moche et pas assez lumineux!! la cest que du bonheur et de la classe xDD en plus il rentre tranquil dans ma poche XD
|
|
|
|
21/09/2008, 21:38
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/11/05 Membre no 13440 |
Cool si tu es content. Mais ne va pas déformer tes poches non plus
Je n'oserai pas le mettre dans une poche de pantalon. Dommage que Archos ne fasse de belles publicités comme Apple. Ça coute cher, très cher la communication mais pour Apple c'est à mon avis plus de 50% de sa force. Et seulement après vient le produit lui même. Dommage que les gens ne voient que le côté esthétique et mode. Mais je comprends, je suis moi même attiré par un iPod mais j'ai su résister (jusqu'à quand ???). -------------------- Creative Zen V // Archos gmini 402 // Archos 5
A venir : HTC Diamond ? HTC HD ? iPhone ? |
|
|
|
21/09/2008, 22:38
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 |
Je pense que archos a tue l'ipod touch avec le A5, malheureuse le manque de pub ne lui offrira pas le succes merite! malgres que sont succes, donc ses ventes, seront bien meilleures que le 605
Quand a apple je dirai 70% pub et marketing plutot, si ce n'est pas plus, vu que l'effet de mode en fait partie. sinn les parisiens peuvent profiter, (jouir?) d'une pub pour le A5 dans le metro! -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
|
26/09/2008, 23:18
|
|
|
Ne t'inquiète donc pas pour mes poches...il rentre très facilement (sans pochette bienssur ;-) )
Pour moi le principal défaut des Archos étaient jusqu'à présent le design et l'ergonomie qui repoussaient beaucoup d'utilisateurs...aujourd'hui, c'est BEAU et ERGONOMIQUE ...donc le seul problème qui persiste c'est la pub qui pourrait être très rapidemet réglé si SFR se donne les moyen de mettre en avant son produit ARCHOS^^ il y a des pubs Archos (même si elles sont visibles seulement sur Internet) : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...internetfr_tech http://www.dailymotion.com/relevance/searc...osimtmedia_tech (en plus moi je trouve qu'elles sont belles!! :-)) Ce message a été modifié par HaaSarD - 26/09/2008, 23:18. |
|
|
|
27/09/2008, 12:25
|
|
pas mal les pubs! ^^
-------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
|
28/09/2008, 15:21
|
|
|
Ouais elles sont pas mal je trouve surtout comparé aux anciennes générations...qui faisaient vraiment peur:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...eration-5_music HS: Apocalypse tu serais pas sur Archoslounge aussi??!! ;-) |
|
|
|
28/09/2008, 17:36
|
|
OUep c'est le même ^^
-------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
|
12/11/2008, 18:05
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 24/10/08 Membre no 45672 |
Hello,
Les deux produits sont très bien, tout dépend de l'usage que vous souhaitez en faire. En tant que photographe je suis plus attiré par l'archos 5 qui permet de décharger des cartes mémoires sur le disque-dur de l'archos grâce un lecteur de carte SD USB par exemple (avec le minidock). Autre point fort son bel écran lumineux de 12 cm, plus grand que celui d'un Ipod et qui a surtout une meilleure résolution (800x480 pixels contre 480x320 pour l'Ipod) Mais je crois que son plus gros avantage est d'être reconnu par votre ordinateur comme un disque dur externe USB : Concrètement, vous n'avez qu'à copier/coller vos fichiers sur l'Archos 5 (photos hautes définition, DivX jusqu'au HD 720p, MP3, OGG, PDF, etc..) pour pouvoir les exploiter directement ! Contrairement aux Ipod / Iphone qui ont besoin d'un réencodage systématique de tous vos fichiers (photos, vidéos , mp3) via Itunes.... J'ai un ami qui a un Ipod touch, au début, il a fait quelques encodages de vidéos pour les regarder dans les transports en commun, mais il s'est vite lassé, faut dire que c'est tellement plus simple et rapide de pouvoir utiliser les même fichiers que sur votre ordinateur... Par ailleurs, le navigateur Opera inclus de l'Archos 5 supporte le format Flash présents sur de nombreux sites comme Youtube ou Dailymotion, contrairement au navigateur des Ipod / Iphone qui ne reconnait pas du tout le format Flash. Voila ce qui fait, à mon sens, la force des produits Archos, en plus maintenant ils ont un beau design ! ^^ Sinon vous pouvez trouver un comparatif sommaire en image entre l'archos 5 et l'ipod touch ici : http://www.youtube.com/watch?v=9QVgOyF51_E PS : A noter une erreur dans la vidéo sur les specs de l'archos 5 au niveau de l'autonomie, Archos donne maintenant 22 heures maxi en audio et 7 heures maxi en vidéo. a+ Yann |
|
|
|
27/11/2009, 14:59
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 27/11/09 Membre no 59853 |
Salut a tous
Moi j'ai acheter un archos 5 hier. C'est de la pur bombe. Par rapport à l' ipod touch. Niveau pub. Je pense que archos n'en à pas trop besoin car sa fais longtemps qu'ils tournent. Il est vrais que ceux qui achete un archos est un connaisseur. Mais bon en plus quand on voit les prix il ni a pas photos. Avantage ARCHOS car pour environs le Prix d'un Ipod Touch de 32GO on peut s'offrir un ARCHOS 5 de 250 GO et plus tout dépend ou on l'acheter. Par contre j'ai une petite question: J'ai acheter la carte europe ( GPS) Sur le site Archos. L'installations c'est passer nickel. Par contre une fois configurer et que la page "GPS" s'affiche il me marque : Connexion GPS fermée ( vérifier paramètres matériels ) Est ce normale? Ou quel manip à faire? Merci A plus |
|
|
|
29/11/2009, 00:11
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 29/11/09 Membre no 59898 |
Bonjour Je cherche un comparatif de ces deux produits, si quelqu'un trouve qu'il me le dise Je voulais m'acheter un archos 5 mais vu l'ipod Touch II sont prix et fonctionnalité Mais je me dis que l'archos a une plus grande capacité, meilleur qualité, meilleur écran et des fonction tel que le streaming video que l'ipod touch n'a pas Merci de me donner vos avis, ou suggestion de test |
|
|
|
29/11/2009, 00:12
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 29/11/09 Membre no 59898 |
bonjour
depuis 1 semaine j'utilise l'IPOD TOUCH, c'est un joujou pour ados! Apple perd des parts de marché que ARCHOS vont prendre. *impossible de regarder le JT de 20 h même en différé ! *lorsque vous copiez un DVD il s'enregistre par session, pas terrible pour regarder un film ! *impossible de transférer les notes de l'IPOD TOUCH vers un PC ! *impossible d'ouvrir une vidéo, un cube bleu apparait, pas d'application pour visionner ! *impossible d'utiliser i tun sur 2 PC (une tour et un portable) pour le même IPOD TOUCH et je pense ne pas avoir tout découvert, pour moi c'est un JOUJOU qui est amusant, mais pas sérieux. J'avais un PDA qui remplissait tout au moins la fonction de transférer mes notes sur un PC. Je n'ai jamais trouvé comment contacter Apple par e mail Si vous désirez acheter ce matériel, renseignez vous bien avant, ne faites pas comme moi amicalement Christian |
|
|
|
02/12/2009, 18:23
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/02/08 Lieu : 44 nantes Membre no 37613 |
C'est très gentil de la part de cdar78 de nous faire part de ses réactions sur le Ipod touch car il n'a pas tord du tout !
Apple à visé un large publique à la recherche du " Fun " et malheureusement il gagne...Eh oui...Il gagne. Tout cela pour en dire que je compatis avec cdar78 aux niveau de ces propos sur le Ipod touch. Donc Si vous désirez acheter ce matériel, renseignez vous bien avant, ne faites pas comme lui -------------------- Anti-Apple
Par amour pour Microsoft |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|