IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] avec NW-A808, Comment remplacer un cable WM port?
Toronto
posté 07/05/08 - 20:23
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 25/03/06 - 17:13
Membre no 17 587

Je vous demande de l'aide parce que j'ai perdu mon cable pour recharger et transférer les musique sur mon NW-A808, l'ennui c'est que vu que c'est un port propriétaire ( 22 broches et je sais plus trop quoi...) je peux pas le remplacer aisément après quelque recherche j'ai décidé d'acheté un accessoire sony : AC-NWUM50 c'est cable permettant la recharge sur PC mais aussi sur le secteur et deddans il y a le fameux cable dont j'ai besoin l'ennui est que je croi que ce cable sert seulement à recharger en effet pas moyen de faire reconnaitre mon mp3 par mon PC quand il est branché via ce cable
Alors j'ai une question est-ce possible un cable qui permet de recharger mais ne permet pas les transferts?
Et si non comment puis je remplacer mon cable perdu si quelqu'un pouvait m'aider ça m'éviterait d'entendre en permanence les même chansons...
merci de m'aider

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 07/05/08 - 20:36.
Go to the top of the page

+Quote Post
† ange †
posté 07/05/08 - 23:29
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 06/04/08 - 20:47
Lieu : ---
Membre no 38 966

Salut,

As-tu essayé sur d'autres postes informatique avec ce câble pour voir s'il y a une reconnaissance par le PC ou non?
Cela me paraît étrange que le câble ne permet que les chargements de batterie, mais avec Sony tout est possible...
Sinon il y a le station d'accueil Sony:
réf: BCR-NWU3
Si cela ne fonctionne toujours pas, une panne s'est malheureusement produite.

--------------------
Image IPB Messager certifié non conforme Image IPB

+Quote Post
DINBOUK
posté 08/05/08 - 00:00
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 25/01/05 - 17:50
Membre no 8 490

Salut je sais bien que ma réponse ne va surement pas t'aider.
En fait j'écris car j'ai le même MP3 que toi le NW-A808 que j'ai depuis plus d'un an maintenant et je voulais savoir si l'un d'entre vous savais s'il était possible de débloquer le son trop faible à mon gout. Je me dis qu'après 1 an, il y'a a bien du avoir du mouvement (firmware, manip...). En tout cas j'espère.
Merci pour votre aide!
A plus.

Ps: désolé de ne pas pouvoir t'aider...

+Quote Post
shaft69
posté 08/05/08 - 08:36
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 07/05/07 - 21:00
Membre no 28 168

CITATION(DINBOUK @ 08/05/08 - 01:00) [snapback]553842[/snapback]

En fait j'écris car j'ai le même MP3 que toi le NW-A808 que j'ai depuis plus d'un an maintenant et je voulais savoir si l'un d'entre vous savais s'il était possible de débloquer le son trop faible à mon gout. Je me dis qu'après 1 an, il y'a a bien du avoir du mouvement (firmware, manip...). En tout cas j'espère.
Merci pour votre aide!
A plus.

c'est inutile de demander si yavait une manip je pense qu'un topic épinglé aurait été créé... à l'avenir évite les Walkman français si le bridage te convient pas...

+Quote Post
boiteamusic
posté 08/05/08 - 15:27
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 21/12/07 - 21:54
Membre no 35 398

Salut,
Avec la station d'accueil Sony, réf: BCR-NWU3 le cable de liaison pc " WM-port" n'est pas fourni, il faut utiliser celui vendu avec le walkman.

+Quote Post
Toronto
posté 08/05/08 - 16:12
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 25/03/06 - 17:13
Membre no 17 587

Oui en effet avec la station d'accueil le cable n'est pas fourni sony radine un peu trop avec les cables a mon gout enfin bon donc je sais toujours pas comment faire

+Quote Post
boiteamusic
posté 08/05/08 - 17:43
Message #7

Nioubiz

Inscrit : 21/12/07 - 21:54
Membre no 35 398

La référence du câble est WMC-NW20MU, on le trouve sur ebay.com ou ebay.ch (Suisse) et même sur amazon.com. Les frais de port sont élevés, mais le change est favorable.

+Quote Post
DINBOUK
posté 08/05/08 - 21:49
Message #8

Amateur
*

Membre no 8 490

Merci Shaft69 pour ta réponse qui fait bien avancer les choses....
J'aime pas acheter sur le net et je suis pas riche au point d'aller aux us pour m'acheter un mp3.
A l'avenir évite les réponses débiles, n'y réponds pas si ça te convient pas.......
jap.gif

CITATION(shaft69 @ 08/05/08 - 09:36) [snapback]553868[/snapback]

CITATION(DINBOUK @ 08/05/08 - 01:00) [snapback]553842[/snapback]

Merci pour votre aide!
A plus.

c'est inutile de demander si yavait une manip je pense qu'un topic épinglé aurait été créé... à l'avenir évite les Walkman français si le bridage te convient pas...

+Quote Post
† ange †
posté 08/05/08 - 21:58
Message #9

Connaisseur
**

Inscrit : 06/04/08 - 20:47
Lieu : ---
Membre no 38 966

J'avais oublié qu'il n'y avait pas de câble oops.gif

@DINBOUK : Il te reste à changer d'écouteurs, ceux fournis ne sont pas les plus sensibles.
Sinon shaft69 a raison; c'est une question qui revient fréquemment et qu'une recherche sur le forum permet de voir qu'aucune solution n'a été trouvée pour le moment. Le test mode ne pouvant pas sauvegarder les paramètres de bridage et de localisation.
De plus, le sujet semble avoir été détourné.

--------------------
Image IPB Messager certifié non conforme Image IPB

+Quote Post
DINBOUK
posté 09/05/08 - 00:43
Message #10

Amateur
*

Membre no 8 490

Je suis d'accord avec toi ange mais en fait j'ai fait des recherches et je me suis que je m'y prenais.
Donc j'ai préféré posé à nouveau la question et comme je ne suis pas un habitué des forums, je ne savais pas comment créer un topic. Bref, d'où ma question mal placée...si on veut.
En tout cas merci du conseil pour les écouteurs, j'éspère trouver mon bonheur sur le site car je sais pas trop quoi choisir.

+Quote Post
shaft69
posté 09/05/08 - 04:12
Message #11

Connaisseur
**

Inscrit : 07/05/07 - 21:00
Membre no 28 168

CITATION(DINBOUK @ 08/05/08 - 22:49) [snapback]554011[/snapback]

Merci Shaft69 pour ta réponse qui fait bien avancer les choses....
J'aime pas acheter sur le net et je suis pas riche au point d'aller aux us pour m'acheter un mp3.
A l'avenir évite les réponses débiles, n'y réponds pas si ça te convient pas.......
jap.gif

désolé je suis pas censé savoir que tu n'aimes pas acheté sur le net et le fait que je te dise d'éviter les walkman français c'est juste un conseil (j'avoue que ma façon de le dire n'était peut pas la bonne d'où le fait que tu t'énerves lol) et puis pas besoin d'aller aux USA il parait que c'est seulement les walkman français qui sont bridés, les walkman européens le sont pas.

sinon c'est vrai que prendre une bonne paire d'écouteur permettrait d'avoir un son plus fort...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21.11.08, 01:54