Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Zune Software Portable, une clef USB un Zune et c'est tout. |
12/12/08 - 15:59
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 05/01/06 - 16:26 Lieu : Rennes Membre no 15 308 |
Hello, je n'ai pas testé ce logiciel mais je me suis dit que sa pouvait intéresser du monde et avoir qlq feedback, mais a priori sa fonctionne.
il s'agit donc du Zune Software en version portable a mettre sur une clef USB, téléchargeable via se LIEN c'est la version 3.1 donc la dernière en date, il faut windows .net framework 2 ou plus pour le faire marcher, il fait tout de même 250mo Ce message a été modifié par Gwendal - 12/12/08 - 16:01. -------------------- |
|
|
|
03/01/09 - 22:44
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/11/07 - 18:18 Lieu : 94350 Membre no 34 269 |
Hello, je n'ai pas testé ce logiciel mais je me suis dit que sa pouvait intéresser du monde et avoir qlq feedback, mais a priori sa fonctionne. il s'agit donc du Zune Software en version portable a mettre sur une clef USB, téléchargeable via se LIEN c'est la version 3.1 donc la dernière en date, il faut windows .net framework 2 ou plus pour le faire marcher, il fait tout de même 250mo Tu pourrais redonner le lien, car ce la LIEN, ne donne pas acces au téléchargement du Zune Software Portable! Merci! |
|
|
|
10/01/09 - 13:50
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 05/01/06 - 16:26 Lieu : Rennes Membre no 15 308 |
désolé d'avoir mis autant de temps a répondre, j'avais pas fait gaffe.
Le lien est mort également sur le forum de ZuneBoards ça a été signalé mais le developpeur du programme n'a toujours pas mis de nouveau lien. Sinon toujours dans le meme registe du Zune Software un petit mod a été fait du nom de Zune Software Customizer j'ai pas encore télécharger donc je ne sais pas trop ce qu'il fait. mais voiçi le lien http://www.mjefferson.net/2008/12/03/zune-...customizer-310/ y'a un descriptif des changements que je mets ici (la flemme de traduire dsl), c'est pour la version 3.1 pour les autres je ne garantie rien. * Changes: o Added an option to set the Pink Color value and made the defaults for the two Dark Themes. o Created some images to better suit the Dark Themes + Brand Tag (the stupid box up by the top left) + Default Profile Image + Slider images + Mute buttons + Info Bubbles (for example see MixView mouseovers) + Now Playing Images updated + Dark Zune Theme Search Images updated + Left Arrow image in the settings menu et en bonus une petite vidéo de promo (?) pour le zune que je n'avais jamais vu. VOIR Ce message a été modifié par Gwendal - 10/01/09 - 14:28. -------------------- |
|
|
|
21/01/09 - 13:57
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/01/09 - 13:33 Lieu : Maurepas (78) Membre no 49 661 |
désolé d'avoir mis autant de temps a répondre, j'avais pas fait gaffe. Le lien est mort également sur le forum de ZuneBoards ça a été signalé mais le developpeur du programme n'a toujours pas mis de nouveau lien. Sinon toujours dans le meme registe du Zune Software un petit mod a été fait du nom de Zune Software Customizer j'ai pas encore télécharger donc je ne sais pas trop ce qu'il fait. mais voiçi le lien http://www.mjefferson.net/2008/12/03/zune-...customizer-310/ y'a un descriptif des changements que je mets ici (la flemme de traduire dsl), c'est pour la version 3.1 pour les autres je ne garantie rien. * Changes: o Added an option to set the Pink Color value and made the defaults for the two Dark Themes. o Created some images to better suit the Dark Themes + Brand Tag (the stupid box up by the top left) + Default Profile Image + Slider images + Mute buttons + Info Bubbles (for example see MixView mouseovers) + Now Playing Images updated + Dark Zune Theme Search Images updated + Left Arrow image in the settings menu et en bonus une petite vidéo de promo (?) pour le zune que je n'avais jamais vu. VOIR Salut à tous ! En fait, ce programme sert à configurer le Zune software. Il permet de modifier l'apparence de l'interface (fond, couleur des polices, etc...) -------------------- I'm not a number, I'm a free man !!!
|
|
|
|
21/01/09 - 21:14
|
|
oui j'ai pas vraiment posté de review après coup, j'ai fait ma feignasse
on peut en gros facilement changer la couleur de la police (apres on peut détailler, celle des albums - artistes - les liens du menu - des paramètres etc.... faut avoir envi de s'amuser un peu quoi) changer l'image de fond. et également changer la couleur de la lueur en bas qui vari avec le son (j'ai pas trouver précisément ce qui le nom du truc mais dans les thèmes pré-enregistrer y'a une bleue) pour donner une petite idée du rendu, juste un pti changement.
zune.jpg ( 105.71 Ko )
Nombre de téléchargements : 1Ce message a été modifié par Gwendal - 21/01/09 - 21:16. -------------------- |
|
|
|
04/03/09 - 11:13
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 21/01/09 - 13:33 Lieu : Maurepas (78) Membre no 49 661 |
-------------------- I'm not a number, I'm a free man !!!
|
|
|
|
05/03/09 - 09:59
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 03/01/07 - 19:12 Membre no 24 685 |
? sur les photos dans la vue mixview sa pochette d'album est super grande par rapport à chez moi alors que les pochettes du fond (album grid) sont de la même taille... ça se change ça ? avec ou sans ce customizer ?
parce que je les ai toujours trouvé trop petitesjustement |
|
|
|
10/03/09 - 17:15
|
|
? sur les photos dans la vue mixview sa pochette d'album est super grande par rapport à chez moi alors que les pochettes du fond (album grid) sont de la même taille... ça se change ça ? avec ou sans ce customizer ? parce que je les ai toujours trouvé trop petitesjustement Perso, je n'ai pas installé la dernière version. Avec l'ancienne version dès que je branchais le Zune et que le Zune Software était lancé, mon Z16 s'allumait et s'éteignait en boucle quand le Zune Software ne se fermait pas. C'est vrai que la mosaïque de "covers" est, pour moi, insupportable. -------------------- I'm not a number, I'm a free man !!!
|
|
|
|
11/03/09 - 11:04
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 03/01/07 - 19:12 Membre no 24 685 |
Avec l'ancienne version dès que je branchais le Zune et que le Zune Software était lancé, mon Z16 s'allumait et s'éteignait en boucle quand le Zune Software ne se fermait pas. C'est vrai que la mosaïque de "covers" est, pour moi, insupportable. ? rien compris... (Z16?) nan moi je la trouve géniale la mosaïque tout ce que je veux c'est savoir si la pochette du morceau affiché devant en mode shuffle peut-être redimensionné ? |
|
|
|
12/03/09 - 17:08
|
|
Avec l'ancienne version dès que je branchais le Zune et que le Zune Software était lancé, mon Z16 s'allumait et s'éteignait en boucle quand le Zune Software ne se fermait pas. C'est vrai que la mosaïque de "covers" est, pour moi, insupportable. ? rien compris... (Z16?) nan moi je la trouve géniale la mosaïque tout ce que je veux c'est savoir si la pochette du morceau affiché devant en mode shuffle peut-être redimensionné ? Z16 = Zune flash 16 Go Je ne sais pas si tu peux redimensionner. Il faudrait que j'essaye sa nouvelle version. -------------------- I'm not a number, I'm a free man !!!
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|