Dernières News GMP3
[Commentaire Test] Zune 8, par Antoine |
|
|
| Antoine |
13/05/08 - 09:34
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 04/06/04 - 08:51
Lieu : Fr/Ch/Uk

|
Merci de laisser ici questions et commentaires suite au test du Zune 8 réalisé par AntoineTEST ICI
--------------------
-All Material is Copyright- Antoine is powered by Firefox & tuned by PimpzillaAnciennement de la maison Tigrou...
|
|
|
|
|
|
| Greg |
13/05/08 - 19:08
|

~ Admin GMP3 ~

Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
n'ayant pas le modèle 80, non pas de test de prévu... mais cela ne vous empêche pas d'en faire.
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| Okey-Dokey |
13/05/08 - 19:24
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 13/02/05 - 22:57

|
CITATION(Greg @ 13/05/08 - 20:08)  n'ayant pas le modèle 80, non pas de test de prévu...
Fallait demander au copain de preter le sien  CITATION Je rencontre Max dans l’après-midi et il me confie l’espace de quelques instants le Zune 80 qui ne le quittait pas alors 
--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
|
|
|
|
|
|
| Punisher |
13/05/08 - 20:19
|

Amateur

Inscrit : 03/08/04 - 19:00
Lieu : Rimouski, Québec

|
CITATION(Okey-Dokey @ 13/05/08 - 19:00)  CITATION(Punisher @ 13/05/08 - 19:50) 
Ça peut aussi servir au gens qui vivent aux USA et qui voyagent en Europe non?
mouai etrange quand meme.  Pourquoi étrange? Si un jour je vais en Europe j'aimerais bien pouvoir me servir de mon lecteur Mp3 et peut-être écouter la radio. Et je vois mal Microsoft faire un lecteur uniquement utilisable au Usa, même si dans un premier temps il est vendu uniquement la bas. Pour le test, merci beaucoup très intéressant, mais le Zune me tente moins maintenant que le Yp-T10 est sorti. EN passant, je crois qu'il manque une partie ici: CITATION Le Zune délivre 32 ohms et chez Microsoft Il délivre combien à 32 ohms?
|
|
|
|
|
|
| bidoux |
13/05/08 - 20:33
|

Connaisseur

Inscrit : 02/04/08 - 19:46
Lieu : Bretagne

|
Si tu parles en decibels, le zune 1 fait 110 avec des intras (pas sur), en france la limitation avec des écouteurs d'origine c'est 100 décibels.
--------------------
Combo actuel==> zune 30 + creative ep630 A trouvé un Bang & Olufsen - Ampli-tuner Beomaster 1900 dans les grenier et une platine CD, cherche les enceintes qui allaient avec. cherche des pièces d'Ipod MINI
|
|
|
|
|
|
| Greg |
13/05/08 - 20:57
|

~ Admin GMP3 ~

|
Okey-Dokey, oui mais Max l'a eu 3j ^^
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| Okey-Dokey |
13/05/08 - 21:31
|

Connaisseur

Inscrit : 13/02/05 - 22:57

|
CITATION(Greg @ 13/05/08 - 21:57)  Okey-Dokey, oui mais Max l'a eu 3j ^^
Ah ben oui forcement... 3 jours ça fait pas beaucoup pour un test complet (surtout qu'il n'a pas du le lacher plus de 30sec pendant ces 3 jours)
--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
|
|
|
|
|
|
| Greg |
14/05/08 - 07:00
|

~ Admin GMP3 ~

|
et que max n'habite pas avec nous ^^ donc ce n'est aps simple malheureusement. Cependant, nico a eu le zune qq jours aussi me semble t-il est grossomodo c'est sensiblement identique sauf la qualité sonore un poil en dessous dû à quelques interférences du disque dur...
--------------------
|
|
|
|
|
|
| pg-Rennes |
21/05/08 - 19:46
|

Connaisseur

Inscrit : 22/12/05 - 13:57
Lieu : Rennes

|
Selon moi il le vaut sacrement, en tout cas plus l'ipod. Après pour la catégorie baladeur à mémoire flash tu as des meilleurs, peut-être un poil plus chère mais globalement un peu mieux (mais le zune est très satisfaisant hein  ) Pour les prix va voir sur amazone.com par exemple, ou le site de wallmart, buy.com aussi pour comparer avec les autres baladeurs. Ca te fera une idée, si tu vois un baladeur chez nous qui te plait regarde là bas, ne prend pas un zune seulement car il est dispo qu'aux USA (oui juste le fait d'avoir l'impossibilité de l'acheter ches nous ca peut donner envie ^^).
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|