Dernières News GMP3
|
  |
[Question] (Zen Vision : M) pochettes d'albums ? |
|
|
| GeekGirl |
12/04/07 - 21:10
|
Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 09/04/07 - 20:16

|
CITATION(kawai_gwen @ 12/04/07 - 19:44)  salut GeekGirl, as tu WMP11 sur ton PC?? parce que le problème pourrait venir de là vu que quand je l'ai installé sur ma machine, il m'a été impossible de rajouter des pochettes d'albums après, et quand je l'ai viré, j'ai pu de nouveau rajouter des pochettes, mais j'ai du effacer et remettre mes nouveaux albums pour voir ces fameuses pochettes à nouveau
Oui j'ai WMP11 sur mon pc et je ne vais pas le désinstaller car j'ai eu trop de mal pour le télécharger vu ma connexion... et pkoi ca viendrait de wmp? puisk je passe par le logiciel de creative!!!! tiens d'ailleurs ca marche pas non plus les images par là aussi... même le truc de blanko plus haut... moi on m'a dit de mettre l'image de l'album ds le dossier ca marche?
|
|
|
|
|
|
| GeekGirl |
13/04/07 - 14:20
|
Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 09/04/07 - 20:16

|
CITATION(kawai_gwen @ 13/04/07 - 12:01)  et bien je ne passais jamais par WMP11 non plus (il était juste sur mon PC pour pouvoir utiliser zencast), en fait je pense que le problème vient de lui car quand je ne l'avais pas toutes les pochettes s'affichaient bien, c'est uniquement quand je l'ai installé que je n'ai plus pu rajouter de nouvelles pochettes, et une fois que je l'ai viré, j'ai pu de nouveau rajouter mes pochettes
si tu préfères garder WMP11, j'espère qu'il va y avoir des mises à jour qui régleront ton problème ou qur tu trouveras une solution, en tout cas bonne chance
Eh bien oui je préfère garder WMP11... mais ce que je ne comprends pas, c'est que dans le logiciel de creative (creative organizer), les pochettes je les intègre à mes mp3 et ca ne marche toujours pas malgré cela... :/ étrange... même le truc de Blanko ne marche pas non plus... :S enfin bon... merci quand même! 
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|