Salut Snakshadow
En ce qui concerne ton pb, est-ce que tu as tenté de toucher au FPS ? Je n'ai jamais essayé avec SMS, mais retouchant souvent des vidéos avec virtualdub, je sais qu'il arrive parfois des décalages de son, qu'on peut resynchroniser en touchant au nombre d'images par secondes. Peut-être que tes vidéos ont un nombre d'images par secondes supérieur ou inférieur à celui sélectionné sur SMS ?
J'avoue ne pas être un pro avec l'YP-P2 (ce qui m'ammène à développer mon pb ensuite) mais j'espère que ça pourra t'aider.
Mon pb concerne les vidéos plein écran et fonction zoom.
Il y a pas mal de sujet à ce propos mais il n'ont pas pour autant résolu mon soucis
Je transfère mes vidéos avec SMS (version 5.2.1.4/5.1.9.5) qui les converti au format svi, les vidéos en 16/9e sont en plein écran nickel. Pour ce qui est des 4/3, les bandes noires verticales sont apparentes (normal jusque là).
Le hic est quand je souhaite les basculer en plein écran en "double touchant" sur l'écran, rien ne se passe ! Quelle que soit la résolution et format de la vidéo native, le zoom n'est pas possible. Je précise qu'aucune bande noire n'est présente sur la vidéo à la base.
Mon YP-P2 est en 4.05 EU full UMS, je me souviens que cette fonction de zoom plein écran pour les vidéos 4/3 était possible dans un firmware antérieur, mais je ne l'ai plus

.
Auriez-vous une solution à mon pb pour que je puisse retrouver cette fonction plein écran ? Je galère trop !!