Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> XBox360 vs Playstation 3
Greg
* 25/05/07 - 10:29
Message #1

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

Lien: http://www.generationmp3.com/hcarnage/index.php?p=33
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MadTyger
* 25/05/07 - 11:08
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 15/12/04 - 09:19

ohohoh c'est parti fusil a l'epaule et xbox sous le bras Image IPB
en partant du principe qu'une console est faite pour jouer on met la galette et on joue...

Ce message a été modifié par MadTyger - 25/05/07 - 11:20.

--------------------
Matos : COWON D2 8Go + Transcend SDHC 16Go + Sennheiser PX200 | Iaudio U3

+Quote Post
bidibout
* 25/05/07 - 12:51
Message #3

Habitué

Inscrit : 07/06/06 - 10:57
Lieu : Dans mon terrier

J'ai voté 360 ! mais possédant les deux consoles je dirais pour la fiabilité et le silence PS3 et pour les graphismes avantage à la 360 (pour le moment).

Et pour la partie multimédia et la possibilité de stocker ses photos et mp3 avantage à la PS3
+Quote Post
SupaPictave
* 25/05/07 - 13:00
Message #4

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04 - 18:15
Lieu : Poitiers, 86

Bah en ce qui me concerne, j'ai voté pour la console sur laquelle y a des jeux hein... 360 donc.
Malgré le bruit et sa fiabilité en carton (ma première est morte au bout d'un an comme beaucoup d'autres), j'ai passé des centaines d'heures de jeux dessus, et je compte bien en passer encore plusieurs centaines. La console a maintenant pris son envol, et enchaîne les bons jeux. La fin d'année va être terrible (Mass Effect, Bioshock, Halo 3, Blue Dragon, certainement Eternal Sonata, GTA4...), le Live est parfaitement rodé et fonctionne comme u charme, le pad est parfait...
Moi qui n'ait rien à cogner du Blu-Ray et autres bidules "moultimidia", et vu les jeux présents et à venir, la PS3 représente un surcoût inutile.
Y a guère qu'un Gran Turismo 5 qui pourrait bien me faire hésiter à en acheter une...

Ce message a été modifié par SupaPictave - 25/05/07 - 13:04.

--------------------
Archos 404 + EX71-SL + Shure E3 + Sennheiser PX-200
"Il faut 9 mois pour créer une vie. Il me faudra 9 secondes pour mettre fin à la tienne. Les mâchoires de mes ennemis sont comme le téléphone. Après quelques coups, elles décrochent. En garde!" Kenshiro
+Quote Post
alexdeluxe
* 25/05/07 - 13:51
Message #5

Amateur
*

Inscrit : 29/05/06 - 12:45

Xbox 360. difficile d'éviter le fanboyisme dans un commentaire... on va dire que c'est la raison et la prise en considération du porte-monnaie français moyen qui parlent ! (sans même parler de la qualité des jeux GoW en tête)
+Quote Post
zitjan
* 25/05/07 - 14:00
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 02/02/07 - 15:38

Bon j'ai voté pour la PS3.
Mais en sachant pertinemment que pour le moment la Xbox360 est mieux implanté sur le marché et dispose encore de grosses cartouches ( Halo, GTA, Blue Dragon ... ). Cependant à mon avis l'année fiscale 2008 (qui débutera mi mars 2008 )sera celle de la PS3; MGS, FF XIII, GT5 seront des jeux dominant pour le futur de la console, l'implantation du Home, le mode online gratuit et surtout une éventuelle baisse de prix en sera la clef.
On verra bien !
+Quote Post
SupaPictave
* 25/05/07 - 14:20
Message #7

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04 - 18:15
Lieu : Poitiers, 86

CITATION(zitjan @ 25/05/07 - 15:00) *

Cependant à mon avis l'année fiscale 2008 (qui débutera mi mars 2008 )sera celle de la PS3; MGS, FF XIII, GT5 seront des jeux dominant pour le futur de la console

Mouais, le problème c'est que certes ce sont de grosses licences juteuses, mais à l'exclusivité hasardeuse (FF? Cf. jurisprudence Ace Combat et Devil May Cry, Virtua Fighter 5, etc.), et à la date de sortie (très) incertaine.
Alors que la PS3 a désespérément besoin d'une killer-app, on parle de plus en plus d'un gros report de MGS l'an prochain alors qu'il était attendu pour cette année (cf. les vidéos de l'an dernier).
En attendant quelques jeux comme Heavenly Sword, faut se contenter de jeux souvent moyens (mis à part un Motorstom fun à jouer et très joli), ou de portages multi-plateformes.
En bref, elle est actuellement beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose, peut-être que dans 2 ou 3 ans avec des jeux et 100 voire 200€ en moins elle sera intéressante. Sûrement même.

Un petit mot sur le Home : ça va encore être une fonction kikoolol qui sera là pour faire beau, à la croisée entre les Sims, les Tamagotchis et Second Life (tout ce que j'aime), je doute franchement de son utilité. Surtout quand on considère les différentes annonces nauséabondes qui sont faites, notamment en matière de publicité dynamique...

Ouais ouais, je sais, je mérite le label :
Image IPB™©

Au fait, à toute fin utile et comme un peu de pub fait pas de mal, je me permets de vous rappeler l'ouverture d'une section jeux vidéo sur le forum. N'hésitez pas à passer!!
clindoeil.gif

Ce message a été modifié par SupaPictave - 25/05/07 - 15:03.

--------------------
Archos 404 + EX71-SL + Shure E3 + Sennheiser PX-200
"Il faut 9 mois pour créer une vie. Il me faudra 9 secondes pour mettre fin à la tienne. Les mâchoires de mes ennemis sont comme le téléphone. Après quelques coups, elles décrochent. En garde!" Kenshiro
+Quote Post
Soma972
* 25/05/07 - 16:08
Message #8

Connaisseur
**

Inscrit : 17/12/06 - 20:50
Lieu : Martinique

Ben moi j'ai voté ps3 parce que sans mentir comme le dit sony(et je les croient) elle va joué dans la longueur.
Même si la xbox a plus de jeu et plus de graphismes et plus de retour en sav faut pas se voiler la face si la ps3 est de meilleur qualité elle va remporté ce petit match, et oui renvoyé une console une fois parce quel n'est pas fiable c'est déjà une fois de trop
Mais bon ces consoles pour moi ça ne sera pas avant 2008 en attendant j'ai ma wii
+Quote Post
Aidanael
* 25/05/07 - 16:41
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 26/05/06 - 09:33
Lieu : Thiais (94)

J'ai voté pour la console sur laquelle sortira Trusty Bell... ^^

--------------------
Cowon iAudio F2 2 Go, iRiver H10 20 Go (Rockboxé) (touchpad mort), Sony D-NE301S
JAYS d-JAYS > JVC HA-FX33 Marshmallows noir (moddé) > Koss Porta Pro > Sennheiser PX200> Creative EP-630 > Sennheiser MX400 > Sony MDR-EX51 LP > Sony MDR-ED21 LP

To my side, my noble Einherjars !
+Quote Post
cyriloo
* 25/05/07 - 18:05
Message #10

:Blogueur XBox:

Groupe : Blogueur
Inscrit : 08/05/05 - 12:19
Lieu : Joinville-le-Pont (94)

J'ai voté pour la console de mon Masterchief internationnal (original ?)
+Quote Post
sony555
* 25/05/07 - 18:11
Message #11

Connaisseur
**

Inscrit : 14/11/06 - 18:56

PS3 LOVES YOU !!!! clindoeil.gif

non mais la PS3 est une console sur le "long terme", elle aura bientôt autant de jeux que la bobox, son online est gratuit, ses cotés multimedia sont bien plus interessantes, et home est l'un des avenirs du jeux video... Bref je ne critique pas trop la xbox, mais pour moi la PS3 est la plus interessante ^^
+Quote Post
jetgroove99
* 25/05/07 - 18:20
Message #12

Amateur
*

Inscrit : 09/04/06 - 10:11

Sans exclus comme GTA la PS3 ne bougera pas...à ce prix.
Un beau joujou à regarder, tant mieux y a pas de jeux pour l'instant ou si peu.
Par contre -1 pour la X360 qui a qq soucis de fiabilité mais le SAV est bon et rapide (bien meilleur que celui de Sony).
Donc X360 pour un long moment.
+Quote Post
WillBeuZe
* 25/05/07 - 18:32
Message #13

Nioubiz

Inscrit : 25/05/07 - 18:19

Alors moi perso je possède la Xbox360 et la PS3 toute deux brancher sur un écran 127 Cm Full HD et un Kit d'enceinte 5.1(THX), histoire de pouvoir profiter pleinement des capacités des deux consoles.. Et malgré le fait que sur la X360 ns n'avons pas de sortis HDMI tous du moins en attendant la Elite, j'ai donner ma voix à la X360, Car pour moi ces la meilleur consoles, que se soit au niveau des titres disponible en ce moment, et dans les mois à venir. Ensuite graphiquement ces encore la X360 qui es la meilleur, et bien sur un grand advantage à la Xbox pour le Multi. Mes en même temps le combat est un peu trop top je trouve... Car même si je préfère la X360 je sait trés bien que l'ont ne pourra se faire une réel idée sur la PS3 avant au moins 1 années.
+Quote Post
Soma972
* 25/05/07 - 22:38
Message #14

Connaisseur
**

Inscrit : 17/12/06 - 20:50
Lieu : Martinique

Juste en haut vous devez comprendre que WillBeuze a trop d'argent et qu'il veut ben faire des dons
+Quote Post
rwan1st
* 26/05/07 - 07:14
Message #15

Amateur
*

Inscrit : 22/08/06 - 22:45

la comparaison est beaucoup trop tot et tourne logiquement a la xbox ,je ne vois pas pourquoi je donnerais ma voix a une console qui na pas de titre c'est pas logic ,une console ce juge a ca bibliotech et pas a sont nom ou a sont disign ou a ces gros titre qui ne sont toujours pas sortie ,meme si ils on l'air surpuissant certe mais il ne sont pas la ,faudrais refaire ce vote l'annee prochaine (si les jeux seront sorti) mais si la play perd une foi de plus des exclu (FFXIII, mgs4... ) l'achat d'une ps3 serait inutile pour certain sauf pour les laicheur aveugle de sony !

l'industrie audio visuel la plus importante (film x) a choisie le hddvd sachant que c'est elle qui fait dependre le support qui seras a long terme , blu ray en danger n'oublier pas ca!!!
+Quote Post
Blog
* 26/05/07 - 09:20
Message #16

Amateur
*

Inscrit : 14/01/05 - 23:37

J'ai voté PS3, bien que possédant actuellement une 360.
En effet, la 360 est la console la moins fiable que j'ai eu jusqu'à maintenant, surchauffe, erreurs de lecture, plantages, pire qu'un PC sous Windows 98.
Dés qu'il y a plus de jeu sur PS3, je change.
+Quote Post
MadTyger
* 26/05/07 - 10:01
Message #17

Connaisseur
**

Inscrit : 15/12/04 - 09:19

lol console la moins fiable ta jamais eu de ps2 toi ^^ si non ben envoie ta console au SAV vu quelle a l'air defecteuse moi j'ai acheter la mienne jamais eu aucun probleme ....
+Quote Post
Seagle7
* 26/05/07 - 12:05
Message #18

Connaisseur
**

Inscrit : 24/11/04 - 11:22
Lieu : Lille

360 sans conteste, Les 2 consoles sont comparables dans bcp de domaines mais je trouve que le suivi de microsoft sur son bébé tiens bien la route; les mises a jours sont fréquentes et apportent vraiment des nouveautés. Enfin que dire, sinon que c'est La console qui a porte HALO (longlife Spartans)Mais laissons du mou a Sony, je pense que Snake ne vas pas tarder a rendre encore plus difficile le choix des joueurs...
+Quote Post
mononokehime
* 26/05/07 - 18:40
Message #19

Amateur
*

Inscrit : 07/07/04 - 16:44

Sony a parié sur le BR et compte sur sa notoriété pour imposé un format sans prendre en compte le désir des gens ou la loi du marché, pour cela, il ne mérite pas mon vote.

D'autre part, si les deux consoles étaient vraiment sortie en même temps, je pense que l'avantage tournerais quand même vers la 360, a partir de 300?, on peut avoir accès a de très bon jeu, les options sont a part et c'est très bien comme ça.

A 600?, pour l'instant peu de jeu et une console graphiquement peut convaincante, Sony aura du mal a garder sa console sans baisser de prix.
+Quote Post
Neo-Genesis
* 27/05/07 - 01:42
Message #20

Amateur
*

Inscrit : 18/03/07 - 21:31

j'ai voté ps3 tout simplement parce que c'est la console la plus puissante, qu'elle possédera bientot les meilleurs jeux possibles etc etc etc bref fanboyyisme total mais bon dans ce genre de cas, comment etre objectif ?
+Quote Post

12 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 29.08.08, 07:17