CITATION(zitjan @ 25/05/07 - 15:00)

Cependant à mon avis l'année fiscale 2008 (qui débutera mi mars 2008 )sera celle de la PS3; MGS, FF XIII, GT5 seront des jeux dominant pour le futur de la console
Mouais, le problème c'est que certes ce sont de grosses licences juteuses, mais à l'exclusivité hasardeuse (FF? Cf. jurisprudence Ace Combat et Devil May Cry, Virtua Fighter 5, etc.), et à la date de sortie (très) incertaine.
Alors que la PS3 a désespérément besoin d'une killer-app, on parle de plus en plus d'un gros report de MGS l'an prochain alors qu'il était attendu pour cette année (cf. les vidéos de l'an dernier).
En attendant quelques jeux comme Heavenly Sword, faut se contenter de jeux souvent moyens (mis à part un Motorstom fun à jouer et très joli), ou de portages multi-plateformes.
En bref, elle est actuellement beaucoup trop chère pour ce qu'elle propose, peut-être que dans 2 ou 3 ans avec des jeux et 100 voire 200€ en moins elle sera intéressante. Sûrement même.
Un petit mot sur le Home : ça va encore être une fonction kikoolol qui sera là pour faire beau, à la croisée entre les Sims, les Tamagotchis et Second Life (tout ce que j'aime), je doute franchement de son utilité. Surtout quand on considère les différentes annonces nauséabondes qui sont faites, notamment en matière de publicité dynamique...
Ouais ouais, je sais, je mérite le label :

™©
Au fait, à toute fin utile et comme un peu de pub fait pas de mal, je me permets de vous rappeler l'ouverture d'une section jeux vidéo sur le forum. N'hésitez pas à passer!!
Ce message a été modifié par SupaPictave - 25/05/07 - 15:03.