Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Votre avis pour un conseil d'achat de lecteur mp3, Iriver clix, x20 , Samsung Q1, iphone |
22/11/08 - 21:11
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/03/06 - 14:13 Lieu : Genève Membre no 17 333 |
Bonjour,
Je retrouve plus mon Creative Zen Micro, ducoup je me dit ne pas chercher et en profiter pour racheter un nouveau lecteur qui irait avec mes casque Senseiher px200 et j'encode en MP3 avec CDex en 256kbs !!! à la base j'étais partit pour le Creative Zen (que j'ai oublier) et en zieutant sur ce site les tests et le forum, ben je suis rabatut sur ces divers Lecteur suivant les gadget (petit programme supplémentaire) peuvent m'intéresser mais la vidéo n'est pas une priorité absolut : - Le Samsung Q1 8GB car il est complet et niveau son doit sûrement ^tre l'équivalent au P2 et bon rapport qualité prix en 8gb, 99 euro chez fnac, mais pas encore de test et je sais pas ce qu'il offre comme programme gadget je crois qu'il une carte du métro mais vue que j'habite à Genève je ne sais si je peux mettre un plan de la ville. - Iriver Clix 4GB 62€ car pas chère et le son à l'air bon mais je sais pas si d'après mes besoin il risque d'^tre reset niveau taille mais vue que j'avais le Creative Zen je pense que cela doit ^tre suffisant( quitte à changer plus souvent d'album) et je ne sais pas ce qu'il y a comme petit programme supplémentaire. - Iriver x20 4GB, because slot carte micro Sd, mais je ne sais si ces comme le Zen limite sur carte et je sais pas pr les programme gadget supplémentaire. - Et le dernier Iphone 16gb pas sûre car je peus ^tre l'avoir à un bon prix env 220€ sans abbo lié et à condition que ma carte prépaie focntionne et pour la frime mais je ne sais pas si le son serait désastreux avec des PX200, par contre multitâche avec pleins d'application gratuite que je sais m^me pas lequels comme les autres lecteur, pas de radio contrairement aux autres mais je pense que je peus men passer. Iriver Clix II, 4.0GB 62€ Iriver x20 4 gb 95€ Samsung Q1 99€, Iphone si 16gb et 220€ |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |