Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos avis] Choix de casques pour environ 50€ |
28/09/2008, 15:14
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 28/09/08 Membre no 44302 |
Bonjour,
Tout d'abord, je suis un gros noob en matière matos audio Donc voila, je recherche un casque audio, nomade (utilisation dans le metro, train, et dans la rue -paris-) ouvert ou fermé je ne peux pas dire, je sais pas ce que c'est xD Mon budget est d'environ 50€, on dira 60€ maximum, c'est pour utiliser avec un Meizu M6 8gb. Donc voila, j'avais vu les Wesc, mais de ce que j'ai lu, c'est mort, donc pas de wesc Audio technica Creative HQ-1700 Zumreed Dream ZHP-005 Je voudrais aussi un casque qui soit assez design, beau =) Je suis plutot electro violent (genre http://fr.youtube.com/watch?v=7yHcwqM2Cg4), electrohouse aussi, mais aussi pas mal de métal. J'aime bien des bonnes basses Voila j'espère que vous pourriez m'aider selon mes critères, je ne sais pas si j'ai répondu a toutes les questions Merci d'avance pour votre aide =) EDIT : J'ai oublié de dire que j'aimerai un casque pas trop gros, pas trop lourd, et que l'on n'entende pas trop ma musique a l'extérieur. (c'est chiant dans le train quand tout te regardes genre "tu peux baisser sale con", surtout que j'écoute de la musique assez forte ... Ce message a été modifié par BurgOlf - 28/09/2008, 15:30. |
|
|
|
28/09/2008, 19:28
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/10/05 Lieu : 77 Membre no 12912 |
Salut!
Une petite suggestion qui ne doit rien à personne, j' utilise depuis quelques temps le JVC HA-S350 acheté 40 euros à la Fnac, il est vraiment très sympa, proposant un son clair et bien fourni en basses, je l' ai retesté tout à l' heure sur le morceau Acid Braincracker de Punk Buster (niveau Electro/Hardcore, si tu ne connais pas) via la prise casque de mon PC, ça envoyait bien! Après je suis pas le mieux renseigné et ne peux te proposer de comparaison avec les modèles que tu cites, mais c' est un casque à prendre en compte dans ta recherche, éventuellement... ^_^ Je te laisse le lien de la Fnac avec ses quelques commentaires : http://tv-video.fnac.com/a2055525/Accessoi...sdesinternautes -------------------- |
|
|
|
28/09/2008, 20:33
|
|
|
Merci merci =) je viens de lire les avis, il a l'air bien +) et 40€ ce serait pas mal, au vue de mon petit budget
Voici donc les casques que j'ai vu, qui me correspondent bien : Creative HQ-1700 Zumreed Dream ZHP-005 Audio-Technica ATH-ON3 Audio-Technica ATH-FC700 Zumreed Sfit Color Headphones Panasonic RP-HTX7 Retro Piano Painted Headphones (il se "désagrègerait" apres quelques mois ????) et donc je rajoute le JVC HA-S350 Personne d'autre pour aider un noob ? |
|
|
|
29/09/2008, 11:04
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/05/07 Membre no 28153 |
J'ai acheté un ATH-FC7 il y'a quelques mois et j'en suis toujours trés content. Tu le trouves sur bluetin pour pas grand chose (40€ environ).
Le son est trés bon, les basses sont légéres mais je les trouves suffisantes. -------------------- Baladeur: Ipod Classic black 80gb, Creative Zen Stone blanc 1gb.
Ecouteurs: Audio Technica ATH-FC7, Creative EP-630 |
|
|
|
29/09/2008, 20:44
|
|
|
quelqu'un aurait-il des infos, une critique sur le Zumreed Dream ZHP-005 ?
|
|
|
|
29/09/2008, 20:49
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Zumreed c'est surtout connu au Japon faudra demander à Project Katana si il en a entendu du bien parce que je crois pas que ça court les rues ici.
Et puis HQ1700=ATH-FC7 assez dur à trouver en tant que Creative et un peu moins en ATH mais c'est la même chose. Le ON3 est de conception supra avec des drivers plus petit, fortes chances qu'ils fournissent moins en basses (c'est pas sur à 100% comme affirmation mais c'est souvent le cas chez ATH) -------------------- ![]() |
|
|
|
29/09/2008, 21:39
|
|
|
ok, je supprime le ON3, de l'éléctro sans basse c'est pas de l'éléctro
j'vais voir le mec que tu me parle et lui envoyer un mp, en espérant qu'il me réponde ^^_ |
|
|
|
29/09/2008, 22:45
|
|
|
Groupe : Inscrit : -- Membre no |
J'ai répondu, oui leurs modèles valent le coup, au moins pour ceux d'entrée de gamme qui semblent présenter un rapport qualité / prix très intéressant.
Après, j'ignore ce qu'il en est pour les marques plus chères. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|