Bonjour,
je suis avec des ep-630 et un Cowon Iaudio 7 (que j'ai pris pour sa qualité de son, c'est ce que je recherche avant tout) pour l'instant et j'aimerai passer a la vitesse superieure

que me conseillez vous ?
en musique j'ecoute: de l'electro (de type Mr oizo, Daft punk, surkin, justice...), du rock (nirvana, megadeth,keane..), un peu de funk et de pop (michael jackson, Dj Abdel...) et de hip-hop (type kanye west, gwen stefani...) encore desolé si je me trompe de type de musique pour les noms utilisés
je suis pas forcement porté sur des super basses mais plutot sur un son super defini

ps: je sais qu'il ya 2.10^4 tests a ce propos mais bon j'aimerai une reponse d'habitué et modulable plutot que de lire un test qui s'adresse a tout le monde et qui n'est pas specifique
Voila j'attend l'avis d'un pro
Merci encore
Cordialement
edit: à la limite on pourrait meme envisager un e4c mais si vous me dites qu'il n'y a pas tant de difference entre le e3c et le e4c c'est pas la peine de prendre la gamme du dessus
j'encode mes mp3 le plus souvent en 192 et 256 et quand je peux en debit variable
Ce message a été modifié par balaste - 27/09/07 - 23:06.
Et 9m37 plus tard ...