IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] [Vos Avis] Un lecteur Mp3 + enceintes
Locks
posté 04/12/08 - 13:56
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 01/04/08 - 09:30
Membre no 38 802

Bonjour tout le monde !

Bon alors voilà les fêtes se rapprochant à grands pas, ma mère m'a fait comprendre qu'elle souhaiterait avoir un baladeur Mp3 qui pourrait se caler sur des enceintes (ce qui déjà réduit le choix des lecteurs ^^).

J'ai besoin de vos avis parce que je ne peux pas écumer non plus toutes les marques disponibles :/

Déjà pour elle c'est de l'audio (pas nécessaire qu'il y ait vidéo, tv, organizer et tout le tintouin), je veux lui prendre un truc avec une autonomie plus que raisonnable bien évidement et quand même assez ergonomique.

Pour le moment j'ai trouvé 3 lecteurs qui pourraient répondre aux critères (et dont les constructeurs vendent aussi des enceintes pour chacun des lecteurs) :

Le Creative Zen Mosaic : http://forum.generationmp3.com/Test-Creati...aic-t68496.html
(enceintes vers les 50€ je crois)

Le Archos 105 : http://forum.generationmp3.com/Test-Xpress...105-t58173.html
(enceintes à 100€)

Le Creative Zen V Plus : http://forum.generationmp3.com/Test-Creati...lus-t37121.html
(enceintes à 100€)

J'avoue les les enceintes des deux derniers sont quand même cheros :/ mais bon après faut voir s'il y a pas mieux.

Voilà donc si vous en trouvez d'autres bien mieux n'hésitez pas (ou alors le cas échéant conseiller l'un des trois cités). Merci d'avance clindoeil.gif

P.S : Pas la peine de me parler d'iPod je suis allergique à la pomme hehe.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Yacine
posté 04/12/08 - 14:03
Message #2

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca
Membre no 20 216

Je déconseillerais l'Archos, il n'est vraiment pas au niveau des 2 autres....
Pour les Creative, ça sera plus une question de gout....
Je n'ai jamais eu le Mozaic entre les mains , mais le Creative Zen v est un petit bijoux, pas mal solide et qui fiat parfaitement tout ce qu'on lui demande....

--------------------
Actuellement: Cowon S9 32gb + housse Cowon , Iriver L-player 8 gigas noir; Ath Esw9 ;Alessandro Ms1, Klipsch Image X10 en attente...
Ancien:
Zune 30 gigas Brown, Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos, Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle,
Westone Um2, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
, D-jays Blanc/noirs, Creative Ep-630 et moults semi-intras
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirai "Non..."

+Quote Post
fanatech
posté 04/12/08 - 21:10
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08 - 17:10
Membre no 44 818

Si la zic est le critere le plus important, je te dirai sans Hesiter 1 seconde entre les 3: le zen v plus avec sa travelsound zen v!!!! Je les ai, et c' est de la balle!!!! thumbup.gif La travelsound zen v est selon moi, et a ce prix la meilleur, et la plus sympa combi travelsound existante! Le mozaic a coté fait bien pale figure a coté avec son nouveau model: moche, pas radio, pas transportable, et pas de telecommande! Je parle meme pas de l' archos qui est moche, pas de radio, et son trop moyen! Si tu as des questiosn n' hesites pas! jap.gif

+Quote Post
Locks
posté 08/12/08 - 15:42
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 01/04/08 - 09:30
Membre no 38 802

Merci beaucoup pour les avis ^^ et bien je crois donc que je vais opter pour le zen v plus ^^ (j'avais aussi un penchant plus prononcé pour lui ben maintenant je suis sûr de le prendre lol).

Merci encore clindoeil.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 08:13