Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Vos Avis] Recherche casque
T.i.p.
* 16/03/08 - 12:54
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 07/12/07 - 19:06

Bon ba voila je suis a la recherche d'un casque. thumbup.gif
Alors je cherche un casque bluetooth pour allez avec mon samsung p2, et j'ai lu que la qualité de certains casques variait selon les appareils donc voila je souhaiterais avoir vos conseils pour acheter un casque bluetooth tour de cou pour allez derrière la nuque autour des 60euros, mais d'autres casque plus ou moins chers m'interesseront aussi pour me faire un avis personel. Voila.

PS: Ah oui je preferais un casque bluetooth orienté vers les basses j'ecoute principalement du rap, et aussi un casque si possible pas tres volumineux bigyellow.gif

Ce message a été modifié par T.i.p. - 16/03/08 - 13:13.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cornedrue77
* 17/05/08 - 22:45
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 08/10/07 - 17:26
Lieu : Seine et Marne (77)

Je relance la demande de T.i.P. mais pour mon cas personnel, cherchant également un casque, fermé si possible et pourquoi pas bluetooth sans tour de cou, pour apprécier à sa juste valeur mon Samsung P2 (je n'ai pour le moment que des écouteurs MDR-EX32). J'aimerai si possible un casque ayant une bonne dynamique et de bonnes basses, se mariant le mieux possible avec mes goûts musicaux que vous pouvez consulter ici : http://www.lastfm.fr/user/desperationeyes/
Mais également me procurant un certain confort, écoutant la musique plusieurs heures par jour ...

J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 80-85 € max, alors à vous de jouer messieurs laugh.gif
+Quote Post
cornedrue77
* 19/05/08 - 16:03
Message #3

Amateur
*

Petit Up, on ne sait jamais ...
+Quote Post
Chareuleux
* 19/05/08 - 21:33
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 20/04/08 - 18:22

Bonjour Excuse moicornedrue77

Je recherche des Test sur les Sony MDR-EX32LPB Je suis tomber ici avec la recherche Automatique si tu peux me renseigner je te serais reconnaissant wink.gif
+Quote Post
cornedrue77
* 02/06/08 - 19:14
Message #5

Amateur
*

Dernier Up après je laisse tranquille car celà n'a pas l'air de fonctionner ... blink.gif
+Quote Post
Cyrille
* 03/06/08 - 07:17
Message #6

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

Peu de casques bluetooth, en général peu convaincant, et au final il doit y avoir quelques tests dans la section adaptées !

De mémoire seul un modéle avait convaincu nos testeurs, un creative et il tournait au dessus de ton budget, ca doit expliquer le manque de réponses !

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
Project Katana
* 03/06/08 - 21:04
Message #7

GMP3 Fan

Inscrit : 21/05/07 - 23:11
Lieu : Osaka, Japon

Ce casque ci.

Il faudrait demander à Nicholas, mais la qualité doit tourner autour de celle d'un casque filaire à 80 - 100€.

--------------------
Image IPB

Sony NW-A918
~ PS Audio Digital Link III ~ Ray Samuels Audio Raptor ~ SinglePower Audio Maestro ZR ~ Sony MDR-R10 ~ Klipsch Custom 3

A venir: Comparatif Sony MDR-R10 vs Audio Technica ATH L3000 vs Ultrasone Edition 9 vs Stax SR-007

Les chanteurs, dès qu'ils la bouclent, on les oublie. L'oreille est un conduit, rien n'y séjourne.

Image IPB
+Quote Post
cornedrue77
* 03/06/08 - 22:25
Message #8

Amateur
*

Merci de vos réponses, mais je peux me contenter d'un casque filaire si besoin est (le bluetooth est juste un +) et je peux désormais monter jusqu'à 100 € biggrin.gif

En attente de vos propositions avec impatience Sourire.gif

PS : j'ai testé très rapidement le casque Bose Supra que l'on m'avait conseillé et malgré tout le confort qu'il apporte, je n'ai trouvé (encore une fois en écoutant que 5minutes) très peu de différence avec mes écouteurs

Ce message a été modifié par cornedrue77 - 03/06/08 - 22:27.
+Quote Post
Project Katana
* 03/06/08 - 22:31
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 21/05/07 - 23:11
Lieu : Osaka, Japon

Les casques Bose ne valent pas du tout leur prix.

--------------------
Image IPB

Sony NW-A918
~ PS Audio Digital Link III ~ Ray Samuels Audio Raptor ~ SinglePower Audio Maestro ZR ~ Sony MDR-R10 ~ Klipsch Custom 3

A venir: Comparatif Sony MDR-R10 vs Audio Technica ATH L3000 vs Ultrasone Edition 9 vs Stax SR-007

Les chanteurs, dès qu'ils la bouclent, on les oublie. L'oreille est un conduit, rien n'y séjourne.

Image IPB
+Quote Post
cornedrue77
* 03/06/08 - 22:34
Message #10

Amateur
*

Oui je m'en suis rendu compte à l'écoute, rien de bien exceptionnel alors qu'il y a trois-quatre ans j'étais impressionné par la qualité de ces casques .... Le tout pour vous dire que si le casque vaut vraiment le coup je peux monter jusqu'au prix du Supra clindoeil.gif
+Quote Post
Cyrille
* 04/06/08 - 07:21
Message #11

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

ca va dépendre de ce que tu écoutes comme musique, du type de son que tu attends et de l'encodage de tes musiques

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 05.09.08, 23:08