Dernières News GMP3
[Vos Avis] Quel casque rock/hard rock ... |
|
|
| meierlink |
09/06/08 - 14:31
|

Nioubiz
Groupe : Membres
Inscrit : 05/06/08 - 11:42

|
Bien le bonjour  c'est mon premier post mais ça fait longtemps que je lis tout sur le site et le forum. Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide, car je souhaite passer a une écoute de haute qualité Si vous pouviez m'aider se serrais super gentil. Je recherche un casque pour une utilisation euh légumes ( sans rien faire quoi), et plus tard je souhaite acheter un ampli casque ou alors le fabriquer (y avait un post sur ça je m y suis penché et ça a pas l'air trop dur). J'ai donc un budget de 200€ (a peu près). casques ouvert de préférence. confort important mais sans plus. et plutot pour une écoute euh pas forcément la plus analytique qui soit0 Mes gout musicaux assez variés mais surtout du rock, hard rock, métal... exemples: Cranberries, The Who, Dido, Black eyes peas, Rage aginst the machine, Black Bomb A, Guano apes, The Doors, Guerilla Poubelle, Sum41, The offspring, The fratellis, Fall out boy, nickelback, Lost prophets, Faits divers, The killers, Justin(e) ,de Plamas, Nirvana, System of a down,Within Temptationn, the Pixies, Linkin park,Metallica , AC-DC, Deep purple, Good charlotte, Red hot chili peppers, Ramstein, In flames, Gorillaz, Muse, Massive Attack..........et des milliards d'autres. j'avais repéré quelques casques pouvant m'interresser étant un amateurs avertis de basses fréquences: le beyer DT-880 le HD 580 et sinon cet été je pars à los angeles donc la marque grado pourrait étre interrescente mais je ne trouve pas beaucoup de test et ne sais pas grand chose de ces casques a part qu'il sont rock et pas hyper confortable.  Merci d'avance^^ 
|
|
|
|
|
|
| Gasp33 |
09/06/08 - 15:13
|

Amateur

Inscrit : 02/06/08 - 20:03

|
Grado et Alessandro sur sound of arthur.. je crois que ce sont des bonnes marques pour ce que tu ecoute.. ils sont ouverts je crois. regarde le test du Grado sr-60
|
|
|
|
|
|
| Cyrille |
09/06/08 - 15:17
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

|
je partirais sur un MS2 à titre perso pour du rock !
--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. Diderot
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
09/06/08 - 15:28
|

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Le problème du Ms-2, c'est le besoin d'amplification... Mais c'est dans tes plans alors.... Par contre pour rester dans ton budget va falloir le commander sur le site d' Alessandro music
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250 Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
|
|
|
|
|
|
| meierlink |
09/06/08 - 16:20
|

Nioubiz

|
le ms-2 a l'air bien (100€ de plus que mon budget) comme ça je n'aurais plus a changer de casque merci beaucoup pour ces conseils Par contre j'ai 2 questions: -Sachant que je vais à Los Angeles cet été, est-ce-que je pourrais faire des économies sachant que grado is made in USA? -D'après vous quel serait l'ampli idéal et pas très cher, sachant que je n'est pas de vocation à retravailler la musiques en studio (parce que la déjà je fais très mal a mon porte feuille). je peux aussi le fabriquer (cf l'ampli transistors/lampes a faire soi même ) mais je n'ai vu personne qui c'était lancé dans la fabrication (malgré mes recherches) Article ICIEdit: en fait je me suis planté, j'avais oublié de faire la conversion XD donc 299$ ça fait très exactement 190,3491€ Ce message a été modifié par meierlink - 09/06/08 - 17:11.
|
|
|
|
|
|
| le masseur aveugle |
09/06/08 - 17:20
|

: Blogueur GMP3 :

Groupe : Blogueur
Inscrit : 20/04/07 - 16:43
Lieu : paris

|
bah pour l'ampli j'essaierais cet été si ça t'intéresse. le seul souci que j'ai pour le moment c'est que l'adaptateur est pas simple à trouver passé les usa. je pense que dans ton cas un ra1 conviendrait, il y a beaucoup de site de diy qui donne une version quasi equivalente comme ici
--------------------
rio karma, archos av320, archos av530, creative zen micro, panasonic sd700, sandisk sansa
grado gs1000, sennheiser hd600, shure e4c, etymotic er6,koss pro 4x, koss porta pro, koss the plug, koss ur29, bose triport circum
|
|
|
|
|
|
| meierlink |
09/06/08 - 17:30
|

Nioubiz

|
je l'ai trouvé ladaptateur (je pense bien) làmerci pour le tuyau  d'après le critique il a l'air génial, en plus c'est une copie d'un ampli grado (encore mieux) il est hyper simple a faire celui la je pense; par contre je ne sais pas a quoi sert l'upgrade optionnel (" Optional Upgrade of the PSU to a Virtual Ground with an TLE 2426 (3pin) IC ") Si tu pouvais éclairer ma lanterne^^ et aussi pour savoir tu l'as fabriqué toi? Ce message a été modifié par meierlink - 09/06/08 - 17:54.
|
|
|
|
|
|
| le masseur aveugle |
09/06/08 - 17:49
|

|
ah c'est bien ça, il y en avait pas ya 2 semaines je crois, je vais voir ça de plus près, merci en tout cas
--------------------
rio karma, archos av320, archos av530, creative zen micro, panasonic sd700, sandisk sansa
grado gs1000, sennheiser hd600, shure e4c, etymotic er6,koss pro 4x, koss porta pro, koss the plug, koss ur29, bose triport circum
|
|
|
|
|
|
| Cyrille |
09/06/08 - 18:13
|

Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

|
Le ms2 vaut mieux le commander sur le site d'allessandro directement
--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. Diderot
|
|
|
|
|
|
| le masseur aveugle |
09/06/08 - 19:04
|

|
CITATION les pièces sont faciles a trouver, tu tape la référence sur google quand tu trouve pas et hop facile^^ ça il y a pas de problème, les autres pièces sont moins exotique 
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|