Salut à tous,
je cherche à remplacer mes semi-intra sony EX71 qui semblent m'avoir définitivement lâchés après de nombreuses réparations et je souhaite les remplacer par de "vrais" intras sans non plus me ruiner (ce qui servirait à rien en plus vu mon matos).
Pour l'utilisation, ça serait pour les utiliser (le plus souvent en déplacement en train, transport publics etc..) sur mon bon vieux creative muvo^2, voir de temps en temps sur mon ampli de guitare électrique (la non plus pas de super matos haut de gamme).
Niveau musique j'écoute beaucoup de métal symphonique (métal pas trop bourrin avec orchestre symphonique derrière tel que nigthwish, within temptation etc..) et sinon un peu de tout pour ce qui est rock/metal de tous styles.
J'ai pas mal trainé sur vos forums, tests et autres et comme toujours, plus on cherche d'infos plus on s'y perd

Avant d'arriver ici j'avais plus ou moins fixé mon choix sur les Etymotic ER6i suite à quelques tests assez "grand public" trouvés sur le net (trouvés à 92€ fdp compris), mais le test sur GMP3 m'a un peu refroidi (faiblesse dans les médiums, inconfort, son "fatiguant" pour l'oreille etc..). J'ai aussi trouvé les shure SE210 plus ou moins au même prix, mais à nouveau pas facile de se faire un avis avec les tests étant donnés qu'ils sont souvent comparés avec des modèles plus haut de gamme.
Y aurait-il d'autres modèles qui pourraient convenir à mes besoins (avec le risque que j'aie de la peine à les trouver en suisse, n'étant pas dans l'UE si c'est pour me chopper des frais de douane hors de prix ça me tente pas trop) dans cette gamme de prix ?