Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] quelle est la meiilleure carte son musical pour l'ecoute au casque ??? |
29/08/2010, 20:23
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 12/12/08 Membre no 47838 |
bonjour,
" au mois d'octobre je vais me faire monter un nouveau pc , je voudrai vous demander vos avis sur une carte son plus musical ( pour l'écoute principalement au casque , j'ai un hd650 ) que pour le jeu , j'aurai pour cette carte un budget de 200 euros ...je me suis deja documenté sur la " auzentech prelude 7.1 et la creative x-fi titanium ( merci d'avance pour vos avis sur ces 2 cartes ) et eventuelement sur d'autres cartes . ps : merci aussi pour vos liens et commentaires . nb: vos avis aussi sur le CMSS 3D que l'on retrouve sur certaine cartes . |
|
|
|
29/08/2010, 21:32
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 |
Salut.
Etant donné que c'est pour un HD650 (qui est loin d'être facile à driver), je te conseille de prioriser une carte dotée d'une amplification plutôt balèze. La Asus Xonar Essence STX, qui possède un ampli dédié, me semble être la plus adaptée. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |