Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Creative Zen Mx, Vous en pensez quoi ? |
22/12/2009, 21:08
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/04/04 Membre no 3511 |
Bonsoir à tous,
On m'a offert un lecteur MP3 : le creative Zen Mx pour noel, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce lecteur ? Car la personne qui me l'a offert à longtemps hésité avec un Sony s 544. Je me plaignait un peu de l'intensité du volume sur mon lecteur sony ( bridé) , elle a donc choisit le créative sous les conseils d'un vendeur.Le problème est que finalement l'intensité du volume est la même que mon ancien lecteur. Donc, pour résumer, si vous pouviez me donner vos avis sur ces deux MP3, en les comparant par exemple et me dire qi le Zen Mx vaut le coup. Merci de vos réponses PS: Désolé, je n'ai pas reussi à choisir autre que "Topic unic", les autres étant invisible. Ce message a été modifié par KromaXamorK - 22/12/2009, 21:21. |
|
|
|
24/12/2009, 13:12
|
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 19/08/09 Membre no 57357 |
de toute facon moi j'ai jamais compris la différrence entre ZEN et ZEN MX ^^
|
|
|
|
24/12/2009, 13:15
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/02/07 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25942 |
Ils font tout d'eux la même capacité?
Sinon, oui ils vont forcément avoir la même intensité puisque qu'il y'a des réglementations! Perso niveau qualité de son j'ai toujours préféré Sony à Creative, mais la je n'ai essayé que le Zen MX je ne peux donc pas trop t'éclairer sur se point... -------------------- iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|