Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Casque équivalent ou supérieur au beat by dre studio |
16/12/2011, 15:28
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/05/06 Membre no 19023 |
Bonjour,
Beaucoup de gens s’extasient sur le casque beat by dre studio. Mon frère étant en possession de ce modèle j'ai pu le tester et j'avoue que la qualité est relativement bonne mais pour 300€, je trouve ça relativement excessif. De nombreux internautes disent qu'ils peuvent citer tout un tas de casques meilleurs ou équivalents 2 à 3 fois moins chers mais finalement pas beaucoup le font, d'où le fait que je me tourne vers vous. Je recherche donc un casque pour grand maximum 150€ (donc moins ce serait vraiment pas mal) qui soit au moins aussi performant que le studio. J'écoute du rock, de la pop, du hip/hop, un peu d'électro... énormément de styles différents. Merci d'avance pour vos réponses. Ce message a été modifié par thekillers63 - 16/12/2011, 15:30. |
|
|
|
17/12/2011, 14:04
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/05/06 Membre no 19023 |
Up ! Au vue du nombre de lectures du post, quelqu'un va bien se dévouer pour me répondre, ce serait vraiment sympathique !
|
|
|
|
29/12/2011, 01:34
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 28/12/11 Membre no 64363 |
Bonjour, Beaucoup de gens s’extasient sur le casque beat by dre studio. Mon frère étant en possession de ce modèle j'ai pu le tester et j'avoue que la qualité est relativement bonne mais pour 300€, je trouve ça relativement excessif. De nombreux internautes disent qu'ils peuvent citer tout un tas de casques meilleurs ou équivalents 2 à 3 fois moins chers mais finalement pas beaucoup le font, d'où le fait que je me tourne vers vous. Je recherche donc un casque pour grand maximum 150€ (donc moins ce serait vraiment pas mal) qui soit au moins aussi performant que le studio. J'écoute du rock, de la pop, du hip/hop, un peu d'électro... énormément de styles différents. Merci d'avance pour vos réponses. Ces gens doivent parler du solo et du solo hd où là c'est vrai exemple: koss sporta pro, sennheiser px 100 ou la gamme mdr de sony . Pour le studio c'est pas un mauvais casque mais il est vendu trop cher j'estime que 150 euros devrait etre son prix vu sa qualité sonore donc c'est plutôt des casques vendus 2OO euros ou un peu moins qui le battront vraiment au niveau sonore. A 150 euros je pense que le AIAIAI Tma 1 ou le skullcandy aviator n'ont rien à lui envier. Je n'ai cité que des casques nomades ici . -------------------- baladeur: sansa clip plus, creative zen mozaîc, creative zen stone plus
casques: sennheiser hd 25-1-II adidas, skullcandy hesh black/grey, amarina headset mc 209 autres: samsung galaxy |
|
|
|
29/12/2011, 20:35
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 19/05/10 Membre no 63024 |
Peut être l'ath m50
Au niveau du son, c'est tape dans les graves, assez basseux au bout du compte. ...Je le trouve plus détaillé que les beats vu que ses basses ne bouffent pas le reste du spectre et que les aigus éxistent!! ^^ (signature en V: basses et aigus mis en avant) Et trouvable à moins de 150€. -------------------- casque: ath m50
Baladeur: cowon j3 blanc 32 go portable: samsung wave |
|
|
|
20/01/2012, 09:42
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 19/06/09 Membre no 55369 |
Peut être l'ath m50 Au niveau du son, c'est tape dans les graves, assez basseux au bout du compte. ...Je le trouve plus détaillé que les beats vu que ses basses ne bouffent pas le reste du spectre et que les aigus éxistent!! ^^ (signature en V: basses et aigus mis en avant) Et trouvable à moins de 150€. +1 -------------------- Lecteur : Hisound Studio V; Clip+ rockboxé
Casques: Denon AH-D2000, Porta Pro BBC Intra : Monster Pro Copper , Meelec CC51-P, Brainwavz M1 Mini ampli: Fiio E5 Anciennement: Cowon S9 32G, CMoyBB JDS 2.03, Denon AH-D1001, AKG K81DJ, Alessandro MS1, Meelec HT-21, M6, M9, M11+, Fisher Audio Silver Bullet, Hifiman RE-0 |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |