Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[VDS] [VDS] Head-Direct RE1 |
03/12/08 - 22:37
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/10/07 - 00:34 Membre no 33 466 |
Type : [écouteurs in-ears]
Marque et modèle : [Head-Direct RE1] Prix de vente : [95] € Négociable : [non] Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes] Mode de transaction : [mains propres/envoi postal] Lieu(x) où le matériel est visible : [68];[Horbourg-Wihr] Montant des frais d'expédition : [à voir, dans les 4-5] € Etat du matériel : [Quelques traces d'usure] Première main : [oui] Facture/lettre de cession : [oui] Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : [15/06/2008] > [15/06/2009] - [lieu] Raison de la vente : [aimerait essayer autre chose] Emballage d'origine et documentation conservés : [oui/non] Photos, description, accessoires fournis, commentaires : [à venir si intérêt est là] Bonjour tout le monde... je vends ici des écouteurs qui ont déjà était remplacé en septembre... malheureusement, il y a un des biflanges (aller voir test) qui me manque, mais les autres marchent aussi bien... on peut en racheter si jamais sur head-direct.com... je crois qu'on vient de faire un test de ceux-ci sur gmp3.com... les links et photos viendront demain.... Ce message a été modifié par Shauntell - 03/12/08 - 22:38. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |