Bonjour, baladeur Cowon X5L 30 Go en vente
Type : Lecteur
Marque et modèle : Cowon X5L 30 Go
Prix de vente : 140 €
Négociable : oui, mais à voir
Type de paiement acceptés : [Chéques / Especes / Paypal ]
Mode de transaction : [mains propres/envoi postal]
Lieu(x) où le matériel est visible : 69, Lyon
Montant des frais d'expédition : 10 €, soit 150€ fdp in
Etat du matériel : Bon état, 2 ou 3 traces sous formes de points. Ecran sans rayure.
Première main : non
Facture/lettre de cession : non
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : Achat 28 Février 2008. Acheté sur site vente-du-diable.com. Pour un soit disant changement de systeme d'information, je ne peux pas (temporairement?) accéder à mes factures (Oui pas très sérieux en effet). D'ou la non-présence de facture.
Raison de la vente : J'ai acheté un autre Cowon x5L 30 Go neuf.
Emballage d'origine et documentation conservés : Boite d'origine. Accessoires manquants / fournis cités ci-dessous.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :Léger faux-contact sur direction haut du joystick, mais rien de grave.
- Autonomie testée à la réception de l'appareil: 12h. Une demi-utilisation (autonomie à moitié) apres le test d'autonomie, et puis plus touché.
Accessoires:
- écouteurs d'origine mais déjà utilisé apparemment, un peu crade à la réception, pas touché du tout (j'ai deja mes propres écouteurs).
- Dongle (connexion au bas de l'appareil).
- Cable usb.
- Chargeur secteur format prise américaine (2 broches fines plates, tension 120V seulement donc pas utilisable directement sans tranfo). Chargeur prise francaise possible aussi (il provient de mon autre cowon x5l neuf), je peux vendre celui la a la place car je dispose d'un tranfo pour le chargeur américain.
Pour une vente du chargeur américain, le prix sans fdp tombe à 120. (C'est vrai que je prefererai quand même garder le chargeur francais, logique

).
Photos réalisées avec mon portable disponibles:
http://mega-leech.com/perso/Ce message a été modifié par welcominh - 05/06/08 - 22:25.