Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Un peu d'aide pour choix difficile, Ne sais que choisir =s |
08/09/08 - 18:18
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/09/08 - 18:00 Lieu : La Rochelle Membre no 43 481 |
Bien le bonjour!
Ayant lu et relu différents tests, je me suis enfin inscrit pour avoir quelques un de vos conseils Voila ma question: Après la mort de mon Sony Nw-a1000, je cherche un remplaçant. Après lecture des tests, je me tourne plutôt vers un: -Creative Zen -Creative Zen x-fi -Sony nwz-a828 -Cowon iAudio 7 Malgré son interface vieillote et son épaisseur, le cowon me paraît un excellent rapport qualité/prix. ( 130€ 8go sur materiel.net). N'est-il pas trop vieillisant?? Le Sony me tente vraiment, mais il est assez cher, malgré les bons intras fournis. Quid des Creative? J'attends le test du zen X-fi. Je ne recherche pas principalement la vidéo, mais un bon rapport qualité/prix, avec une bonne qualité sonore à moins de 200€ pour 8go, et ne me parlez pas de Ipod Merci d'avance. Ce message a été modifié par Leemounet - 08/09/08 - 20:49. -------------------- Cowon D2 & Sennheiser HD212Pro
L'important ce n'est pas la chute c'est l'atterissage. |
|
|
|
09/09/08 - 06:27
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 22/11/07 - 09:10 Lieu : Helsinki Membre no 34 335 |
Bonjour!
Je réponds "pour faire passer le temps" et pour te souhaiter la bienvenue! "Passer le temps" car je pense qu'il serait excellent d'attendre quelques jours les retours du Creative Zen X-Fi qui vient tout juste de sortir est qui est mentionné très souvent dans les derniers sujets par ici! Pour le "comparer" au iAudio7: ils ne sont pas dans la même catégorie, bien entendu. Mais les différences principales sont la possibilité d'ajouter une carte SDHC pour le Creative ce qui te permets d'étendre ta capacité mémoire petit à petit et à moindre coût et pour le iAudio une autonomie exceptionelle. Dans les Cowon, je dirais que le D2 est plus près du Zen que le iAudio7, mais c'est un écran tactile (environ 200 eur pour le 16 GB par exemple). Voilà... |
|
|
|
09/09/08 - 16:46
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/09/08 - 18:00 Lieu : La Rochelle Membre no 43 481 |
Merci pour les infos, je vais regarder le D2 de plus près! Et c'est vrai que j'attends le test du Zen X-fi avec impatience pour pouvoir enfin me décider...
-------------------- Cowon D2 & Sennheiser HD212Pro
L'important ce n'est pas la chute c'est l'atterissage. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|