Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Vos Avis] Ultrasone, Qui en a déjà testé ?
--++ I0zZ ++--
* 15/02/08 - 11:54
Message #1

:Blogueur Casque:

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 08/11/06 - 09:34
Lieu : /proc/kcore

Est-ce que quelqu'un ici (à part Posse24 bien sûr clindoeil.gif) a déjà posé une oreille sur un casque de la marque Ultrasone ? Je me demande ce que ça vaut Sourire.gif

Apparemment les casques ne sonnent pas comme des fermés du fait du placement des drivers et de technos sous brevet et les nouveaux modèles sont esthétiquement plus sympas. Le HFI-780 a tout d'un grand pour un prix correct...

Ce message a été modifié par --++ I0zZ ++-- - 15/02/08 - 16:40.

--------------------
Audio / Vidéo : Cowon iAudio D2 & U5 / Archos Gmini 500 / Shanling PCD300A
Casques / Ecouteurs : Ultrasone Edition9 / Alessandro MS-Pro / Ultrasone HFI-780 / Westone UM2 + embouts custom Earsonics / Jays d-jays / Audio-Technica es5
Autres : JBL Spyro 2.1 / Mapletree Audio Design Ear+ Purist HD2 / Musiland SVDAC05 / RSA HR-2

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ridicule
* 15/02/08 - 15:32
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/07 - 19:44
Lieu : Rennes

J'ai pas encore testé, j'hésite encore à les mettre sur le site...

--------------------
+Quote Post
KromaXamorK
* 15/02/08 - 16:20
Message #3

:: Modératrice ::

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Oui tiens d'ailleurs Posse il a fait ne serait ce qu'un léger feedback de l'Edition9???

--------------------
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 15/02/08 - 16:44
Message #4

CITATION(Ridicule @ 15/02/08 - 15:32) *

J'ai pas encore testé, j'hésite encore à les mettre sur le site...

Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même...
Perso je suis vraiment intéressé par la marque. Le côté fermé de leurs modèles n'a pas l'air de ressortir (pas d'étouffement) grâce à leur techno, l'ensemble de la gamme est réputée et les fermés ont l'air de bien isoler par rapport aux autres marques...

Si tu as besoin de testeurs clindoeil.gif

CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 16:20) *

Oui tiens d'ailleurs Posse il a fait ne serait ce qu'un léger feedback de l'Edition9???

Le monsieur a l'air d'avoir disparu de la circulation depuis quelque temps...

--------------------
Casques / Ecouteurs : Ultrasone Edition9 / Alessandro MS-Pro / Ultrasone HFI-780 / Westone UM2 + embouts custom Earsonics / Jays d-jays / Audio-Technica es5
Autres : JBL Spyro 2.1 / Mapletree Audio Design Ear+ Purist HD2 / Musiland SVDAC05 / RSA HR-2

+Quote Post
Ridicule
* 15/02/08 - 17:10
Message #5

Connaisseur
**

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 15/02/08 - 16:44) *

Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même...

Et bien pour le moment par le distributeur officiel, mais bon, cela m'impose de commander pas mal de références, sans pour autant connaître l'intérêt des utilisateurs sur cette marque.

Faudrait déjà que je séléctionne des modèles dans leurs gammes, sans me tromper sur les choix et ensuite regarder si les prix seraient intéressant pour moi et pour "vous".

--------------------
+Quote Post
KromaXamorK
* 15/02/08 - 17:28
Message #6

:: Modératrice ::

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Aïe c'est pas gagné alors parce que comme disait IoZZ, on a un rapport qualité/prix pas des mieux placé. rip.gif
Même sur des modèles phares y a peu de gens qui s'y interessent et encore moins ceux qui les commanderaient en France à cause de leur tarif.

--------------------
+Quote Post
Ridicule
* 15/02/08 - 17:39
Message #7

Connaisseur
**

CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 17:28) *

Aïe c'est pas gagné alors parce que comme disait IoZZ, on a un rapport qualité/prix pas des mieux placé. rip.gif
Même sur des modèles phares y a peu de gens qui s'y interessent et encore moins ceux qui les commanderaient en France à cause de leur tarif.

Oui, je sais bien frown.gif

Pas facile de vouloir proposer de bons produits, "atypiques", avec des prix intéressants, surtout en France...

Mais je fais de mon mieux, quels seraient, à votre avis, les produits les plus intéressant chez eux ? (sans parler de l'edition 9 clindoeil.gif )

--------------------
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 15/02/08 - 20:15
Message #8

CITATION(Ridicule @ 15/02/08 - 17:39) *

Mais je fais de mon mieux, quels seraient, à votre avis, les produits les plus intéressant chez eux ? (sans parler de l'edition 9 clindoeil.gif )

A mon avis les Pro750 (fermé) et Pro2500 (ouvert) et les HFI-680 et HFI-780 qui ont super presse. Fais gaffe à ne pas te faire refiler l'ancienne gamme : la nouvelle est plus jolie esthétiquement (pareil niveau son).

--------------------

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 19/02/08 - 09:20
Message #9

Bon on ne soulève pas les foules...

J'ai commandé une paire de HFI-780 pour tester et parce que ma nouvelle vie m'impose d'utiliser plutôt un casque fermé, on verra bien.

Je ferai un feedback, voire un test si je me motive Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Ridicule
* 19/02/08 - 11:58
Message #10

Connaisseur
**

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 19/02/08 - 09:20) *

Bon on ne soulève pas les foules...

J'ai commandé une paire de HFI-780 pour tester et parce que ma nouvelle vie m'impose d'utiliser plutôt un casque fermé, on verra bien.

Je ferai un feedback, voire un test si je me motive Sourire.gif

J'ai recontacté le distributeur Ultrasone France sur les nouveaux produits HFI-680 et HFI-780, pas de réponse pour le moment, in the wind !!! bigyellow.gif

--------------------
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 19/02/08 - 13:02
Message #11

CITATION(Ridicule @ 19/02/08 - 11:58) *

J'ai recontacté le distributeur Ultrasone France sur les nouveaux produits HFI-680 et HFI-780, pas de réponse pour le moment, in the wind !!! bigyellow.gif

Vu qu'ils ne sont toujours pas en ligne sur leur propre site, ça n'inspire pas trop confiance mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Goret
* 19/02/08 - 20:19
Message #12

Habitué

Inscrit : 23/07/06 - 19:59

Merci d'avoir commandé, ils font partie des casques dont j'aimerais bien avoir un feedback. biggrin.gif (et y jeter une oreille si possible).

PS/anecdote: en voiture, j'ai récemment croisé un piéton ayant un casque visiblement de chez Ultrasone, circumaural, et de finition noire... à part l'Edition 9, ça pourrait correspondre à quoi ? J'aurais été piéton, je lui aurais demandé des infos... [ou alors, faut pas conduire quand on n'est qu'à moitié réveillé].
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 19/02/08 - 21:14
Message #13

CITATION(Goret @ 19/02/08 - 20:19) *

PS/anecdote: en voiture, j'ai récemment croisé un piéton ayant un casque visiblement de chez Ultrasone, circumaural, et de finition noire... à part l'Edition 9, ça pourrait correspondre à quoi ? J'aurais été piéton, je lui aurais demandé des infos... [ou alors, faut pas conduire quand on n'est qu'à moitié réveillé].

Moi je l'aurais aggressé pour lui piquer !!! E9 à mon avis, il me semble qu'il n'y a pas d'autre modèle tout noir chz eux.

--------------------

+Quote Post
Yacine
* 19/02/08 - 21:40
Message #14

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

ça pourrait etre un Skullcandy, je trouve qu'il ressemble pas mal aux Ultrasone ( de loin bien sur)....

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g,
Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100.
If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
+Quote Post
Max
* 19/02/08 - 22:11
Message #15

Inscrit : 05/01/04 - 19:08
Lieu : Laval/Paris

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 19/02/08 - 21:14) *

Moi je l'aurais aggressé pour lui piquer !!! E9 à mon avis, il me semble qu'il n'y a pas d'autre modèle tout noir chz eux.

Il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien en sériés limitées à la con chez Ultrasone, non ? Ils pourraient dans un sursaut de bon goût avoir un sorti une version pas moche d'un de leurs casques playschool.

--------------------

Maison : Singlepower PPX3 > Grado RS1 / Sony CD3000
En balade : iAudio X5 / Rio Karma > Earsonics EM2 ifi / Audio-Technica ESW9

M.C. Hammer learned the hard way that Chuck Norris can touch this.
+Quote Post
Yacine
* 19/02/08 - 22:19
Message #16

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

Je sais qu'il y a une version de l'Icans qui est sorti en noir, mais bon il est supra pas circum....

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g,
Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100.
If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 19/02/08 - 23:58
Message #17

CITATION(Max @ 19/02/08 - 22:11) *

Il me semble qu'ils se débrouillent plutôt bien en sériés limitées à la con chez Ultrasone, non ? Ils pourraient dans un sursaut de bon goût avoir un sorti une version pas moche d'un de leurs casques playschool.

Ils ont bossé là, les nouvelles gammes sont plus passe-partout Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Goret
* 20/02/08 - 00:20
Message #18

Habitué

Inscrit : 23/07/06 - 19:59

CITATION(Yacine @ 19/02/08 - 22:19) *

Je sais qu'il y a une version de l'Icans qui est sorti en noir, mais bon il est supra pas circum....

Le truc m'avait l'air assez gros (et j'ai repéré le logo Ultrasone dessus), c'est pour ça que je dis circumaural, mais vu que c'était un piéton croisé sur le trottoir alors que j'étais en virage j'ai pas eu le temps d'en voir beaucoup plus. Si c'était une hallucination, je vais commencer à me faire peur...
+Quote Post
Ridicule
* 20/02/08 - 11:18
Message #19

Connaisseur
**

Après avoir insisté, les HFI-780 sont dispo., à voir, peut être commencer par le PROline 750, PROline 2500 et HFI-780.

--------------------
+Quote Post
--++ I0zZ ++--
* 20/02/08 - 11:38
Message #20