Dernières News GMP3
|
  |
[Vos Avis] Ultrasone, Qui en a déjà testé ? |
|
|
| --++ I0zZ ++-- |
15/02/08 - 16:44
|

:Blogueur Casque:

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 08/11/06 - 09:34
Lieu : /proc/kcore

|
CITATION(Ridicule @ 15/02/08 - 15:32)  J'ai pas encore testé, j'hésite encore à les mettre sur le site...
Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même... Perso je suis vraiment intéressé par la marque. Le côté fermé de leurs modèles n'a pas l'air de ressortir (pas d'étouffement) grâce à leur techno, l'ensemble de la gamme est réputée et les fermés ont l'air de bien isoler par rapport aux autres marques... Si tu as besoin de testeurs  CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 16:20)  Oui tiens d'ailleurs Posse il a fait ne serait ce qu'un léger feedback de l'Edition9???
Le monsieur a l'air d'avoir disparu de la circulation depuis quelque temps...
--------------------
Audio / Vidéo : Cowon iAudio D2 & U5 / Archos Gmini 500 / Shanling PCD300A Casques / Ecouteurs : Ultrasone Edition9 / Alessandro MS-Pro / Ultrasone HFI-780 / Westone UM2 + embouts custom Earsonics / Jays d-jays / Audio-Technica es5 Autres : JBL Spyro 2.1 / Mapletree Audio Design Ear+ Purist HD2 / Musiland SVDAC05 / RSA HR-2
|
|
|
|
|
|
| Ridicule |
15/02/08 - 17:10
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/07 - 19:44
Lieu : Rennes

|
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 15/02/08 - 16:44)  Tu les aurais pas qui ? Parce que le distributeur officiel a l'air de se rincer pas mal quand même...
Et bien pour le moment par le distributeur officiel, mais bon, cela m'impose de commander pas mal de références, sans pour autant connaître l'intérêt des utilisateurs sur cette marque. Faudrait déjà que je séléctionne des modèles dans leurs gammes, sans me tromper sur les choix et ensuite regarder si les prix seraient intéressant pour moi et pour "vous".
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Ridicule |
15/02/08 - 17:39
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/07 - 19:44
Lieu : Rennes

|
CITATION(KromaXamorK @ 15/02/08 - 17:28)  Aïe c'est pas gagné alors parce que comme disait IoZZ, on a un rapport qualité/prix pas des mieux placé. Même sur des modèles phares y a peu de gens qui s'y interessent et encore moins ceux qui les commanderaient en France à cause de leur tarif. Oui, je sais bien  Pas facile de vouloir proposer de bons produits, "atypiques", avec des prix intéressants, surtout en France... Mais je fais de mon mieux, quels seraient, à votre avis, les produits les plus intéressant chez eux ? (sans parler de l'edition 9  )
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
19/02/08 - 21:40
|

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
ça pourrait etre un Skullcandy, je trouve qu'il ressemble pas mal aux Ultrasone ( de loin bien sur)....
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
19/02/08 - 22:19
|

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
Je sais qu'il y a une version de l'Icans qui est sorti en noir, mais bon il est supra pas circum....
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
|