Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] Tuto de Symphonic
ZX814
* 06/05/08 - 15:21
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 06/05/08 - 15:07

Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir un Sony NW-E013.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment installer Symphonic , quelles sont les fichiers à télécharger ?
Enfin tout me détailler car je n'ai rien compris.
SonicStage est-il vraiment inutilisable ,pourquoi ?
J'ai WINXP.
Merci d'avance.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
ZX814
* 08/05/08 - 18:34
Message #2

Nioubiz

CITATION(ZX814 @ 06/05/08 - 16:21) *

Bonjour à tous,
Je vais bientôt recevoir un Sony NW-E013.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment installer Symphonic , quelles sont les fichiers à télécharger ?
Enfin tout me détailler car je n'ai rien compris.
SonicStage est-il vraiment inutilisable ,pourquoi ?
J'ai WINXP.
Merci d'avance.

up
+Quote Post
Skiro'n
* 09/05/08 - 14:34
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 12/01/06 - 13:04
Lieu : Lisbonne

Salut ZX814, je suis le developpeur principal de JSymphonic et j'espère t'aider.

Donc, le principe de JSymphonic est de mettre le logiciel directement sur ton walkman pour qu'il soit toujours à disposition, quelque soit l'ordinateur sur lequel tu te trouves (Mac, Linux ou Windows).

Il te suffit donc de télécharger la dernière version et de l'extraire (tu télécharge un .zip), dedans, tu trouveras:
  • un .jar, c'est le programme lui même
  • un .xml, c'est le fichier qui contient la configuration du logiciel
  • un READ ME, qui est sensé t'aider à comprendre comment utiliser le logiciel

Je vais pas te remettre le contenu du READ ME ici, mais il pourrait bien t'aider.

Donc, tu peux déplacer le .jar dans ton walkman ou le lancer depuis n'importe quel endroit de ton ordinateur (il n'y a pas d'install à faire, il suffit de double-cliquer dessus) sous condition d'avoir Java d'installé sur l'ordi.

Voila pour tes premiers pas, je garde ce topic en parallèle du topic principal pour JSymphonic pour pouvoir centraliser ici toute les demandes d'aide...

Si tu as besoin de plus de précisitions (après avoir lu le READ ME), je serais heureux de te répondre.

--------------------
Heureux possesseur d'un Sony NW-A608.
Développeur de JSymphonic, une alternative à SonicStage pour les baladeurs Sony.
+Quote Post
ZX814
* 10/05/08 - 00:35
Message #4

Nioubiz

CITATION(Skiro'n @ 09/05/08 - 15:34) *

Salut ZX814, je suis le developpeur principal de JSymphonic et j'espère t'aider.

Donc, le principe de JSymphonic est de mettre le logiciel directement sur ton walkman pour qu'il soit toujours à disposition, quelque soit l'ordinateur sur lequel tu te trouves (Mac, Linux ou Windows).

Il te suffit donc de télécharger la dernière version et de l'extraire (tu télécharge un .zip), dedans, tu trouveras:
  • un .jar, c'est le programme lui même
  • un .xml, c'est le fichier qui contient la configuration du logiciel
  • un READ ME, qui est sensé t'aider à comprendre comment utiliser le logiciel
Je vais pas te remettre le contenu du READ ME ici, mais il pourrait bien t'aider.

Donc, tu peux déplacer le .jar dans ton walkman ou le lancer depuis n'importe quel endroit de ton ordinateur (il n'y a pas d'install à faire, il suffit de double-cliquer dessus) sous condition d'avoir Java d'installé sur l'ordi.

Voila pour tes premiers pas, je garde ce topic en parallèle du topic principal pour JSymphonic pour pouvoir centraliser ici toute les demandes d'aide...

Si tu as besoin de plus de précisitions (après avoir lu le READ ME), je serais heureux de te répondre.

Salut Skiro'n' alors voila un double merci, le 1er pour ton excellent travaille sur JSymphonic et le second pour m'avoir répondu.
J'ai réussi a transferer des mp3 sur mon walkman sans problème,
si j'ai bien compris l'affichage des pochettes sera possible dans une version à venir ?
Bon courage pour la suite.
A+
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 12.05.08, 04:04