Dernières News GMP3
[Topic Unique]La programmation dans la joie..., et la bonne humeur ! |
|
|
| Gwendal |
05/07/08 - 00:56
|

: Animateur Microsoft :

Groupe : Animateur
Inscrit : 05/01/06 - 16:26
Lieu : Rennes

|
Hello, je suis pas dev mais je code l'HTML et CSS, j'ai vu un peu de javascript, php et actionscript (flash) Si tu es a l'aise (ce qui hélas n'est pas du tout mon cas) le javascript peu être orienté objet, et avec le Web 2.0 il est quasiment devenu la base de la chose. (a mon sens) ce qui te permet de combiner les deux. Si tu connais déja le C++ ou le Java c'est très différent mais le concept d'objet sont réutilisable. l'actionscript 2.0 est orienté objet également, et avec la venue de Flex je sais qu'il est pas mal apprécié. Apres pour le Web 2.0 plus pousser il y'a l'AJAX qui est assez interessant ca combine , HTML-CSS-JS-XML mais si tu es moins motiver...  pourtant c'est sympa Apres je ne suis pas expert en objet.  mais le CSS c'est super bien et mine de rien assez puissant, apres si tu manques d'imagination, un pti CMS pour commencer et trifouiller le CSS et HTML ca permet de commencer a voir le design etc...
--------------------
|
|
|
|
|
|
| Nicholas |
05/07/08 - 02:21
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 19/01/05 - 00:05
Lieu : Hassy s/ Machèse

|