IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Test] Test du Sennheiser HD 650, 1 de plus mais toujours utile ;)
Charlo89
posté 03/08/2009, 21:17
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 10/10/08
Lieu : Paris
Membre no 44948

Bonjours à tous
Je vois qu'il y a déjà des test sur le Sennheiser HD 650 mais 1 de plus ne fait pas de mal.

J'ai choisi se casque car j'en avais marre de mon ancien casque (Sennheiser HD 212 pro) qui était trop orienté bass. Elle écrasait un petit peux trop la musique. J'ai voulu m'orienter vers un casque haut gamme pour qu'il dur longtemps et pour que mes oreilles sois comblées biggrin.gif J'ai donc écouter plein de casque haut gamme. J'en ai retenu 2 le Beyer DT8800 et le Sennheiser HD 650, je me suis plutot orienter vers le Sennheiser car j'aime bien rester fidèle a la marque surtout que le HD 212 pro ne m'a pas déçu mais surtout je préfère le son du HD 650 qui est je trouve plus fin et pur et moins lassant que le DT8800.

Passons au test

Caractéristique Principal

Réponse en fréquence
: 10 Hz - 39,5 kHz
Impédance : 300 ohms
Poids : 260g

galerie d'image :

IPB Image

IPB Image
"petite précision le jack du convertisseur s'est dédorée on peut le voir sur les photos"

IPB Image
câble détachable du sennheiser hd 650

IPB Image

Boite du Senn HD 650 (photo prise sur le web)

Matériel utilisé

Un casque sennheiser HD 650 (évidement)
Un ampli fiio e5
Un ampli Harman/Kardon 3490
Une platine CD Harman/kardon HD 980 relié en coaxial
Un archos 5
EDIT: Essayé sur un Ampli casque Darkvoice 3322

Le confort

Irréprochable sur le confort il prend bien la tête ne se decolle pas des oreilles mais est un peu trop lourd. Personnellement ça ne me dérange pas

L'ergonomie

Il est vraiment beau je pensais qu'il ne serait pas très esthétique en regardant les photo mais si il est très beau il ne fait pas casque de playmobile comme les skullcandy. La peinture gris foncé métallisé est classe les finitions sont au poil Sourire.gif

A l'épreuve

Je tiens à signaler que l'écoute de ce casque sur le test n'est faite qu'avec des fichers FLAC ou sur des CD pas de MP3

Sur un baladeur nomade
(Archos 5)

Muse - Map of the problematic FLAC
J'aime cette chanson car on a des aigus et des graves en même temps tres bien pour voir si le casque est plutôt orienté grave ou aigu

Le casque restitue très bien les son je m'attendais a pire sur un baladeur nomade il tiens la route même si le son est très légèrement brouillon mais cela reste excellent pour un baladeur. Les basses sont très molles presque inexistante mais en écoutant bien il y a tout les son graves.
Je n'ai pas pu écoute les aigu car il n'y en a pas tellement
En bref ce casque est très bien il restitue a la perfection le son mais trop mou sur cette chanson.

Maroon 5 - Must get out
FLAC

La j'ai pu bien écoute les aigus. Ils sont sublime, envoutant rien a dire sur les aigus mais cela reste de l'écoute sur baladeur. La profondeur ne trinque pas trop en ecoute nomade meme si les basses ne sont pas profondes du tout et reste un fardeau pour ceux qui aime un son mouvementé. L'image stéréo est très net et bien rendu encore un +

Seal - A change is gonna come FLAC

Je remarque avant tout le profondeur remarquable on a l'impression que le chanteur chante avec son ventre. les instruments restent légèrement en retrait mais j'aime ça cela fait ressortir la voix. Le HD 650 est très bien même excellent en jazz blues.

Résumé

Le son est très bon mais n'a rien avoir que sur un bon ampli le casque est trop mou pas assez dynamique excellent pour des berceuses. Cetain aimeront peut etre mais n'est pas du tout a associé au rock, techno mais plutot jazz, blues en écoute nomade. Les aigus reste excellent et l'image stéréo bien rendu mais il manque de profondeur. A associer avec un petit ampli fiio e5 cela arrangerait un peu les choses surtout sur les basses.

Sur mon ampli harman/kardon HK 3490

Oui je sais se n'est pas un ampli casque mais je n'avais pas envie de dépensé des fortune dans un ampli casque alors que je voulais me faire un coin son chez moi. Pour choisir cette ampli je suis allé dans la boutique avec mon casque j'ai essayé tout les ampli HIFI de moins de 450€ et j'ai acheter mon ampli puis mes enceintes en fonction de cette ampli.

Muse - Map of the problematic CD

incroyable l'ampli comble tout les petits défaut du HD 650 Les basses résonnent mais n'écrase pas la chansons, on entant l'impacte des baguettes en bois sur le tambour et non un gros "BOUM" gâcher tout. La voix reste en retrait mais ça c'est la chanson ce n'est ni l'ampli ni le casque ni la platine. Le son est extrêmement net et fin et l'equilibre aigu/grave est très bien dosé

Maroon 5 - Must get out
CD

Moins de différence qu'avec la chanson précédente mais il y en a et beaucoup. On retrouve les basses bien dosées sublime et la voix du chanteur qui prend plus de détail que sur un baladeur. l'image stéréo est elle aussi génial.

Seal - A change is gonna come CD

La voix est bien mieux que sur mon Archos bien plus détaillé on sens chaque respiration on vit la chanson.Les instrument eux aussi sont bien plus définie ils sont un peu plus en avant.

Sur l'ampli Darkvoice

Snow Patrol - Disaster Button (FLAC)

WAOOU La voix est si fluide naturel c'est incroyable je n'arrête pas de l'écouter et ça m'impressionne chaque fois. On sent chaque respiration, la voix est très détaillé, parfaite, et les instruments derrière aussi. On obtient un mélange voix/instrument parfait. Les basses claques enfin elles sont ronde mais pas trop agressive. Ceux qui veulent des basses qui secoue bien ne seront pas amplement servit. Un tres bon points pour le HD 650

Green Day - 21 guns (FLAC)

J'ai choisis cette chansons pour voir les qualité du casque avec une musique plus mouvementé
Le debut est tres bluffant l'effet stéréo passe du l'écouteur droit au gauche très proprement. Avec l'ampli l'effet est beaucoup plus net et la son "va plus loin". Puis la voix arrive, superbe rien a dire. Un petit point, des qu'il commences a il y avoir beaucoup d'instrument ça devient un petit peu brouillon.

EDIT
Et 10 mois après mon achat j'en pense quoi ?

Depuis 10 mois j'ai beaucoup investi dans le domaine de la haute fidélité, j'ai acheté un ampli,un casque nomade, et un DAC. Comme tout audiophile je recherche toujours mieu, je songe donc à m'acheter un Wooaudio 2 et ensuite m'arreter dans la HiFi sur les casques. Je ne changerais pas de casque. Il convient parfectement à mes gouts musicaux c'est a dire, tres chaleureux, precis,et surtout il mets en avant les voix en nous transmettant toutes les émotions du chanteur.
En changeant de lampes sur mon ampli j'ai redécouvert ce casque. Les basses était époustouflante et le reste encore. Le sennheiser HD650 n'est pas parfait si je devait lui reprocher une chose ce serait ces médium qui ont trop de matière et peuvent paraitre très légèrement brouillon parfois.
En Bref le Sennheiser HD650 m'impressionne encore 10 mois après sa première écoute, il ne me lasse pas du tout et je pense que je vais passer une bonne partie de ma vie avec.

Edit 2

Comparaison aux roix (HD 800 & PS 1000)

Le HD 800 est très impressionnant, il est très léger et très très confortable. Il détrône le akg k701 sur se point et donc le hd 650. Le HD 800 est trop neutre à mon gout, on perd le coté basseux du hd 650 pour un coté plus clair et précis
Le PS 1000 est honteux, ce casque vaut plus de 2000€ et il ne tiens même pas sur la tête convenablement il tombe souvent et le confort n'est pas au rendez vous. En therme de sonorité j'ai préféré le HD 800 que le PS 1000. Le HD 650 est bien différent du HD 800 et du grado PS 1000. Après le mieux dépendra de vos gouts personnellement j'aimerais bien écouter un mix du hd 800 et du hd 650 en gardant la spatialisation et le coté un peux "dark" du hd 650 mais un peu atténué et en prenant la précision du hd 800. Pour moi se serait l'idéal

Conclusion

Le sennheiser HD650 reste excellent dans tout les domaine, ce qui me fait aimé ce casque de plus en plus chaque jours c'est ça spatialisation qui est juste excellente.. Il peu convenir à tout type de musique mais je l'associerais plutôt à la musique classique au jazz et au blues.
Ce casque n'est pas à associer avec un baladeur nomade, lors de ce test j'avais des fichiers de musiques très bien ripé et équivalent à la qualité CD mais la plus part des personnes on des fichiers mp3 or on sentirait la mauvaise qualité. Il faut associé l'excellent avec l'excellent, le bon avec le bon, le mauvais avec le mauvais, mais pas de l'excellent avec du mauvais.
Bref le Sennheiser HD 650 est excellent dans tout les domaines et une écoute longue ne vous causera pas de maux de tête. Vous pouvez poussez le son fort il ne lâchera pas c'est vous qui lâcheriez avant. Une seul reproche qui ne me concerne pas mais certains n'aimeront pas ses basses un peu molle mais cela ne gâche pas la profondeur.

Notes

Confort : 9/10 thumbup.gif
Son : 9/10 walkman.gif
Ergonomie : 8/10 king.gif

Mettez vos avis vos commentaire thumbup.gif

Ce message a été modifié par Charlo89 - 02/02/2010, 21:27.

--------------------
Baladeur : Archos 5
Ampli : Harman/kardon HK 3390
Enceintes : Focal chorus 716v
Ampli Casque : Darkvoice 3322, Fiio E5
DAC : AMB lab Gamma 2 (y²)
Casque : Sennheiser HD 650, AKG K324 P, Audio-technica ESW9
Config Casque
: Archos 5 (Fichier FLAC) + DVR Station + DAC AMB lab Gamm2 y² + ampli Darkvoice 3322 + casque Sennheiser HD 650
Config Casque nomade
: Archos 5 (Flac) + Audio technica ESW9
Go to the top of the page

+Quote Post
Headphone Geek
posté 04/08/2009, 07:14
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Merci pour ton retour Sourire.gif.

Le HD650 est "extrêmement" exigeant sur l'amplification.
Sur des sources faibles la présentation sera exagérément "laid-back", très en arrière et lente, les basses manqueront d'impact.
Le HD650 peut paraître avoir moins de basses qu'un Beyer DT880 sur baladeur, c'est dire!
Dans ce genre de config il ne brille que sur les genres calmes comme le classique, le blues et le jazz, comme tu le mentionnes.
Sa profondeur, ses aigus ultra fins et doux et son excellent médium font tout le boulot pour moi.

Une fois correctement amplifié il sonne bien sur tous les styles à mon avis. Les basses claquent bien plus, la dynamique est bien meilleure et la présentation est ramenée de façon bien plus frontale ce qui donne un son beaucoup plus rentre-dedans, fun et engageant sans toucher à la signature sonore pourtant.

Sans vouloir discréditer ton test, ta config ne permet vraiment pas de voir le potentiel du casque amha...
Enfin, quand tu vois déja la différence que tu obtiens avec ton ampli pour enceintes par rapport à ton baladeur, je te laisse présager le meilleur si tu achètes un ampli casque dédié de la même tranche de prix Sourire.gif.
Ceux qui trouvent le HD650 trop confiné ou "poli" devraient revoir leur avis sur une amplification costaude, ils seraient etonnés je pense langue.gif.

Citation
Un seul reproche qui ne me concerne pas mais certains n'aimeront pas ses basses un peu molle mais cela ne gâche pas la profondeur.

Tout dépend de l'association.
Avec une amplification symétrique on obtiendrait des basses assez sèches par exemple, mais quel coût pour un tel matos!!

Avec la "nécéssité" d'une install à 2000€ pour exploiter ce casque de 300€ à son plein potentiel on a là un des pires rapport qualité/prix de la Hi-Fi casqueuse amha.
Certains casques sont plus onéreux certes (entre 500 et 1000 €) mais brilleront sans avoir besoin de dépenser des milles et des cents sur le matériel en amont.
C'est surtout ça que je lui repproche principalement.

Enfin, quand c'est ce type de signature que l'on recherche, on a pas vraiment d'alternative...

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
jackkk
posté 04/08/2009, 07:50
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 19/01/06
Membre no 15799

Merci pour ce retour thumbup.gif
le Hd650 reste une valeur sûre, y'a pas de problème. Sinon Headphone Geek a bien tout résumé, une amplification costaude est nécessaire. Je ne connais pas le 650 qui est une version plus sombre/basseuse, mais de mon expérience le HD600 est aussi bien capricieux pour obtenir un rendu efficace dans la dynamique.
On peut toutefois prendre bcp de plaisir avec, même sous-exploité.

IPB Image

--------------------
Sennheiser HD 595 & 600 / Beyerdynamic DT880 & DT770pro-250 / Creative EP630
Archos 504 80 gigas / Hifi Ampli Denon PMA 500AE + colonnes SLB HES T30
Audigy 2ZS VE et Xfi Platinum+ Zero DAC OpAmp2604 / Z680

+Quote Post
Charlo89
posté 04/08/2009, 10:29
Message #4

Connaisseur
**

Membre no 44948

je vois très bien se que tu veux dire headphone geek j'ai déjà pu tester le HD 650 sur un très bonne ampli casque.
Il y a une différence par rapport à mon ampli hifi serte, mais je trouve qu'elle est bien trop petite pour engager 1500€/2000€. Je prend mon pieds sur mon ampli harman les basses resonne bien tout est bien mais je ne cherche pas la perfection je veux être satisfait et le le suis largement walkman.gif et surtout je n'ai pas les moyens je n'ai que 15 ans biggrin.gif

--------------------
Config Casque
: Archos 5 (Fichier FLAC) + DVR Station + DAC AMB lab Gamm2 y² + ampli Darkvoice 3322 + casque Sennheiser HD 650
Config Casque nomade

+Quote Post
Headphone Geek
posté 04/08/2009, 10:55
Message #5

GMP3 Fan

Membre no 45965

Citation (Charlo89 @ 04/08/09 - 11:29) *
je vois très bien se que tu veux dire headphone geek j'ai déjà pu tester le HD 650 sur un très bonne ampli casque.
Il y a une différence par rapport à mon ampli hifi serte, mais je trouve qu'elle est bien trop petite pour engager 1500€/2000€. Je prend mon pieds sur mon ampli harman les basses resonne bien tout est bien mais je ne cherche pas la perfection je veux être satisfait et le le suis largement walkman.gif et surtout je n'ai pas les moyens je n'ai que 15 ans biggrin.gif

T'as pas écouter le HD650 sur un ampli à 1500€ quand même...?
A mon avis tu dois plutôt parler d'un ampli dans les 200-300€.
Peut-être que la différence avec un ampli casque d'entrée de gamme est faible par rapport à ton ampli hi-fi si il a une très bonne sortie casque mais avec un ampli casque à budget équivalent (450€) y'a de quoi faire chanter le HD650 Sourire.gif.

avec 1000-2000€ tu peux avoir un ampli hi-end en symétrique mais il faudra avoir une source symétrique et recâbler le casque en symétrique.
A ce stade ça deviendrait aussi transparent qu'un Stax mais on est dans des prix mirobolants.

Sinon, tu as raison, à 15ans c'est déja une config. "de rêve" et bon à cet âge là tu as d'autres priorités clindoeil.gif.

Amuse-toi bien avec le Senn Sourire.gif

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
Isalula
posté 04/08/2009, 11:46
Message #6

Habitué

Inscrit : 17/07/07
Lieu : Mon paradigme...
Membre no 30450

Ah ah ! Le HD 650, celui par qui tout a commencé walkman.gif

Merci pour ce retour smile.gif

--------------------

Tombé, un peu par hasard, sous le charme de ces boîtes à musique surnommées Casques depuis quelques années déjà.
Entre découvertes, coups de coeur et déceptions, je sais que la passion fut toujours du voyage. Il était une fois mon Headphone Road.

+Quote Post
Charlo89
posté 04/08/2009, 11:52
Message #7

Connaisseur
**

Membre no 44948

je l'avais écouté une fois sur un ampli casque à lampes dont je ne connais pas la valeur ça faisait du bon son mais ça ne valais pas le coup de dépenser de l'argent et cette ampli simplement avec sa tête je voyais qu'il fallait investir ohmy.gif
c'est sur a 15 ans avoir déjà des bonne enceinte un bon casque et un assez bon ampli hifi c'est le rêve bigyellow.gif

--------------------
Config Casque
Config Casque nomade

+Quote Post
meierlink
posté 04/08/2009, 13:54
Message #8

Connaisseur
**

Inscrit : 05/06/08
Lieu : Bordeaux
Membre no 40644

C'est clair, t'as de la chance charlo^^

J'aurai une question, est-ce-que un ampli/DAC RSA predator serait suffisant comme amplification d'un hd 650 ??

+Quote Post
Headphone Geek
posté 04/08/2009, 14:05
Message #9

GMP3 Fan

Membre no 45965

Citation (meierlink @ 04/08/09 - 14:54) *
J'aurai une question, est-ce-que un ampli/DAC RSA predator serait suffisant comme amplification d'un hd 650 ??

Suffisant pour se faire plaisir et ne pas avoir un son trop pataud: oui... optimal non.
C'est à dire que pour ce prix là tu peux avoir de meilleures performances avec un ampli sédentaire.

Les RSA vont bien avec les Senn car Ray Samuel utilise le HD600 comme casque étalon.

Maintenant ce dernier recommande le SR-71A si l'on veut un ampli portable capable de driver correctement les HD6*0. En effet, cet ampli a plus de réserve grâce à son alimentation avec deux piles de 9V.

Ce message a été modifié par Headphone Geek - 04/08/2009, 14:06.

--------------------
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
meierlink
posté 04/08/2009, 14:20
Message #10

Connaisseur
**

Inscrit : 05/06/08
Lieu : Bordeaux
Membre no 40644

OUaai enfin bon vu que j'ai un predator pour mon ms-pro, je ne pense pas acheter un sr-71A... bon j'irai le testter en magasin avec un hd 650^^

+Quote Post
Charlo89
posté 04/08/2009, 14:22
Message #11

Connaisseur
**

Membre no 44948

Citation (Headphone Geek @ 04/08/09 - 15:05) *
Citation (meierlink @ 04/08/09 - 14:54) *

Maintenant ce dernier recommande le SR-71A si l'on veut un ampli portable capable de driver correctement les HD6*0. En effet, cet ampli a plus de réserve grâce à son alimentation avec deux piles de 9V.

Tu veux dire que le meilleur ampli pour le HD 6*0 c'est un ampli avec des pile ? c'est pas un ampli a lampe (avec tout les bidule plutôt jolie qu'utile) bigyellow.gif

--------------------
Config Casque
Config Casque nomade

+Quote Post
Julien
posté 04/08/2009, 14:49
Message #12

~ Admin padawan ~

Groupe : Administrateur

Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

Nan, il a juste dit que parmi les ampli portables RSA le SR-71A est plus à même de piloter un HD650, en raison de son alimentation plus "musclée" je présume.

--------------------
Anciennement lechoup'...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Earsonics SM3 ; UE super.fi 5 pro

+Quote Post
Charlo89
posté 04/08/2009, 15:23
Message #13

Connaisseur
**

Membre no 44948

j'ai rajouté quelque image, j'ai détaillées les notes et j'ai rajouté l'ergonomie dans mon test Sourire.gif

--------------------
Config Casque
Config Casque nomade

+Quote Post
Black_Wolf
posté 04/08/2009, 18:11
Message #14

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Merci pour ce feedback!

J'ai bien envie de tester le Senn sur mon RSA HR-2...ça devrait être sympa, si ça passe au niveau alim...mais bon, vu que le HR-2 drive très bien le AKG K340, ça devrait aller avec le HD....arg, pas craquer, pas craquer! smile.gif

--------------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...hum, c'est bon, passe moi la pelle...

+Quote Post
Isalula
posté 04/08/2009, 18:53
Message #15

Habitué

Inscrit : 17/07/07
Lieu : Mon paradigme...
Membre no 30450

Si ton ampli est capable de piloter un K340, no soucis avec le HD 650 àmha.

--------------------

Tombé, un peu par hasard, sous le charme de ces boîtes à musique surnommées Casques depuis quelques années déjà.
Entre découvertes, coups de coeur et déceptions, je sais que la passion fut toujours du voyage. Il était une fois mon Headphone Road.

+Quote Post
Charlo89
posté 04/08/2009, 20:31
Message #16

Connaisseur
**

Membre no 44948

headphone pour toi qu'elle est l'ampli ideal pour le HD 650 ? pour un budjet de 400€ et de 200€ ?

--------------------
Config Casque
Config Casque nomade

+Quote Post
Headphone Geek
posté 05/08/2009, 03:48
Message #17

GMP3 Fan

Membre no 45965

Citation (Charlo89 @ 04/08/09 - 21:31) *
headphone pour toi qu'elle est l'ampli ideal pour le HD 650 ? pour un budjet de 400€ et de 200€ ?

Ideal je ne sais pas, ça dépend aussi des goûts et de ce que tu privilégies.
J'ai échangé avec quelques personnes et les amplis qui reviennent le plus souvent pour cet usage sont les Graham Slee (dans cette gamme de prix).
Enfin ça c'est pour du transistor...
En lampes, Darkvoice (332, 3322) et WooAudio (WA3, WA6) iraient très bien avec ce casque.
A partir de 400$ les amplis deviennent très bons de toute façon.

Tu peux aussi trouver des occases interessante, surtout sur Head-Fi avec le cours du $...
Moi j'hésite entre Solo, un ampli DIY comme un M³+S11 ou alors l'occasion si la bonne affaire se présente.

--------------------
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
Charlo89
posté 05/08/2009, 11:37
Message #18

Connaisseur
**

Membre no 44948

headphone tu passe combien de temps sur internet par jour ? biggrin.gif

Edit: je suis aller sur le site de wooaudio j'avais mis mon casque une fois sur un 'wooaudio 2" c'est exctement ça avec ecrit wooaudio Sourire.gif

Ce message a été modifié par Charlo89 - 05/08/2009, 11:44.

--------------------
Config Casque
Config Casque nomade

+Quote Post
Dr_Gus
posté 05/08/2009, 12:35
Message #19

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/08
Lieu : Lille
Membre no 48315

Citation (jackkk @ 04/08/09 - 08:50) *
IPB Image
Trop choute! bigyellow.gif

Citation (Headphone Geek @ 05/08/09 - 04:48) *
Tu peux aussi trouver des occases interessante, surtout sur Head-Fi avec le cours du $...
Moi j'hésite entre Solo, un ampli DIY comme un M³+S11 ou alors l'occasion si la bonne affaire se présente.
Godspeed devrait pouvoir nous éclairer là-dessus vu que maintenant il a les 2 amplis. langue.gif

--------------------
HOME : PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (doit aller faire un tour au SAV :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3        
RECU : Stax SR-001mkII (FatCat mod)
Lecteur MP3 >> Cowon D2 8go (fw D2+ 3.02) + 16go (SDHC PNY optima)
Amplis/DAC >> Sennheiser HEV70 ¤ Musiland SVDAC05 ¤ Creative Xmod X-Fi ¤ Ampli FiiO E5
Casques >> Sennheiser HE60 ¤ AKG K340 (version inconnue, pads velours) ¤ Sennheiser PXC250 ¤ Beyerdynamic DT550 (600ohms...)
Intras >> Klipsch Custom-3 ¤ Q-Jays ¤ Soundmagic PL30 ¤ Sennheiser LX90 (écouteurs boutons...)

+Quote Post
jackkk
posté 05/08/2009, 19:34
Message #20

Connaisseur
**

Inscrit : 19/01/06
Membre no 15799

QUOTE (Charlo89 @ 05/08/09 - 12:37) *
headphone Geek tu passe combien de temps sur internet par jour ? biggrin.gif

Tu as ta réponse hehe.gif

--------------------
Sennheiser HD 595 & 600 / Beyerdynamic DT880 & DT770pro-250 / Creative EP630
Archos 504 80 gigas / Hifi Ampli Denon PMA 500AE + colonnes SLB HES T30
Audigy 2ZS VE et Xfi Platinum+ Zero DAC OpAmp2604 / Z680

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/03/2010 - 19:40