Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Telephone et vrai lecteur mp3 |
12/01/09 - 22:30
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/01/08 - 12:43 Membre no 36 022 |
Bonjour, je cherche sur internet depuis quelques temps un telephone qui soit en meme temps un bon lecteur mp3.
Je pense que l'iphone est le plus aproprié mais je voulais savoir si il n'y avait pas mieux? Surtout concernant la qualité sonore. Vous en connaissez d'autres? |
|
|
|
| Guest_Ephie10_* |
15/01/09 - 16:27
|
|
Guests |
Bonjour à toi Valrose.
En terme de telephone portable qui font aussi lecteur mp3 c'est sûre que l'Iphone est bon, même très bon telephone portable. Mais si c'est vraiment le son qui t'intéresse il n'y a pas que l'Iphone (qui est un peu cher). Les sony ericsson et leur gamme de telephone portable walkman sont aussi de super télephone dédié la musique. Je te conseille de lire quelques infos sur eux avant de faire ton choix. Mais après si la vidéo est importante pour toi c'est sûr que l'iphone est idéal. |
|
|
|
15/01/09 - 16:39
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 15/01/09 - 16:32 Membre no 49 415 |
Je trouve qu'il vaut mieux avoir un lecteur mp3 mp4 d'un côté et un téléphone de l'autre. C'est la seule façon d'avoir vraiment un bon lecteur mp3 et un bon téléphone. Perso j'ai un lecteur mp3 mp4 pour la musique et les films et un téléphone et je préfère comme ça quand il y en a un qui est en panne il me reste l'autre. Surtout que maintenant il font de super baladeur mp3 notemment si tu aime apple le Ipod touch.
|
|
|
|
15/01/09 - 18:02
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/01/09 - 22:58 Lieu : devant mon écran comme un geek =) Membre no 49 146 |
Je suis entièrement d'accord avec Margason, si tu veux un son de très bonne qualité, il faut choisir un Baladeur qui est un appareil dédié à cela... après, tu peut trouver des Mobiles orienté baladeur, mais c'est plus un couteau suisse...
De plus, avec un baladeur d'un côté, et un mobile de l'autre, tu a -si l'on peut dire bonne soirée Ce message a été modifié par Minibix - 15/01/09 - 18:03. -------------------- Baladeurs: Samsung YP-P2 JAB UMS + MCA snow / YP-T10 JAR UMS (de temps à autres =P) |
|
|
|
15/01/09 - 19:27
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 06/01/08 - 12:43 Membre no 36 022 |
J'ai une bonne occase sur un player addict, il a l'air bien. J'en ai marre d'avoir pleun d'appareils : un archos 605 pour la vidéo un petit créative pour transporter et un telephone. C'est vraiment plus pratique pour moi d'avoir tout en un!
totalement hs mais je suis sur le c*l : http://www.generation-nt.com/witricity-mit...lite-41882.html !!! |
|
|
|
17/01/09 - 12:01
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/05/08 - 16:34 Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie Membre no 39 993 |
J'ai une bonne occase sur un player addict, il a l'air bien. J'en ai marre d'avoir pleun d'appareils : un archos 605 pour la vidéo un petit créative pour transporter et un telephone. C'est vraiment plus pratique pour moi d'avoir tout en un! totalement hs mais je suis sur le c*l : http://www.generation-nt.com/witricity-mit...lite-41882.html !!! C'est dommage car le tout-en-un amène à faire des compromis et puis comme l'électronique a une tendence vers l'anorexie (entendez par là des appareils de plus en plus fins et compacts), l'encombrement n'est plus vraiment un soucis. On peut même tenir dans ses poches un baladeur mp3, un appareil photo et un téléphone. Ce qui était impensable il y a moins de 10 ans. -------------------- Combo actuel : sandisk sansa clip 4 go +
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|