Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dernières News GMP3

C'est votre 1ère visite sur Generationmp3.com ? / Derniers tests : Philips SA2825 et Philips SA5285BT / Inscrivez-vous à la Geek's Live le 21 octobre à Paris !

Publipost
G6
Nouvelle Golf
la sixième du nom est arrivée ! Oubliez toutes vos références, découvrez ses nouveaux standards d'exigence. Plus robuste et plus sûre que jamais, équipée de motorisations étonnantes de générosité et de discrétion, la Nouvelle Golf ne vous laissera pas indifférent.

Découvrez la Dimension Golf dès maintenant sur www.nouvellegolf.fr

Reply to this topicStart new topic
> [Information] Telecharger "Samsung Lyric Station", Un lien pour tout ce qui le cherche ...
Le Toine
* 18/03/07 - 18:32
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 02/01/07 - 11:21
Lieu : Derriere mon PC :-D

Salut tout les samsungiens biggrin.gif
J'ai remarqué que pas mal de monde était interressé par le logiciel Samsung Lyric Station, mais que le lien pour le telecharger était assez difficile à trouver.
Je vous le donne donc, une bonne fois pour toute wink.gif (le fichier fait 4.4 MO, et il est compressé en .zip)

Telecharger Samsung Lyric Station (version 2.45)

C'est un peu lent sur le serveur yepp.co.uk, donc je remet un lien rapidshare pour ceux qui veulent :

Ici (Pour ceux qui connaissent pas : il faut cliquer sur "Free" en bas de la page, puis attendre la fin du compte à rebour, et une fois que c'est finit, vous rentrez le code qu'il y a sur l'image dans la petite case et vous cliquez sur "Download from ***** et c'est bon !)

Une fois le fichier telecharger, vous dézippez l'archive dans un dossier, et vous cliquez sur "Setup.exe" (ou "Setup" tout cour, sa depend). L'installation sa lance, vous n'avez plus qu'à suivre les étapes.
/!\ Ce logiciel n'éxiste pas en Français (ou alors il est encore plus dur à trouver), il faudra donc se contenter de la version Anglaise (ou coréenne wink.gif)

Voila.
En esperant que sa vous plaise ;-)

@+++

Ce message a été modifié par Le Toine - 18/03/07 - 19:15.

--------------------
Le Toine

- Samsung T9 2GO
- Apple iPod Touch 16GO
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lebellium
* 19/03/07 - 15:52
Message #2

:Modérateur Samsung:

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 26/08/05 - 12:18
Lieu : Seine et Marne (77)/ Saint Maur (94)

ah enfin quelqu'un a fait ce que j'avais la flemme de faire pour les autres hypocrite.gif
merci pour eux wink.gif

--------------------
FAQ Samsung!
Tous les derniers firmwares pour votre samsung
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
précédents baladeurs mp3:
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
écouteurs: Sony MDR-EX71SL, Creative EP-630
casque: Philips SBC HP800, Sennheiser PMX 60 (merci psy-4)
+Quote Post
Marcopololo
* 23/03/07 - 21:58
Message #3

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22/01/07 - 00:48

Merci le Toine pour ce soft.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 06.10.08, 18:01