IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] T10 - plus de volume ?, comment augmenter les watt !
ptiloulou
posté 16/05/08 - 19:34
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 15/05/08 - 17:31
Membre no 40 126

Bonjour à tous,

je suis la récente acquéreuse d'un samsung T10 4gb (avec un casques KOSS porta pro).
J'ai un firmware d'origine 3.03EU.
Lorsque j'augment le volume, je vais jusque 30 maxi.
Y-a-t-il moyen de franchir cette barrière (ou de faire en sorte que la barrière reste à 30 mais que ça soit beaucoup plus élevé) ?

Merci pour toute aide

bises

ptiloulou
Go to the top of the page

+Quote Post
Faskil
posté 16/05/08 - 19:38
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 07/01/08 - 19:48
Membre no 36 067

Normalement, tu ne peux pas passer cette limite de 30, et comme tu as un firmware EU, le son est déjà débridé, donc à priori tu peux rien faire.

--------------------
"There are two types of people : those who play rugby and those who whish they could"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samsung P3 - 8Gb Noir
Firmware : 2.07 FR UMS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
kaltan
posté 16/05/08 - 19:52
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 13/05/08 - 16:38
Membre no 40 068

Je me posais un peu la même question récemment avec un lecteur débridé mais il semblerait que le manque de boost provienne du casque (trop basic).
J'avoue apprécier avoir du volume dans les oreilles pour ne plus entendre l'environnement extérieur et un bon casque me le permettrait surement.

--------------------

+Quote Post
kaltan
posté 17/05/08 - 14:56
Message #4

Amateur
*

Membre no 40 068

Bon j'ai du nouveau à apporter comparé à hier. Je viens de faire l'acquisition de semi intra auriculaire Sennheiser CX300 et franchement c'est purement incroyable la différence avec un casque classique. Quel confort d'écoute et qu'il est bon de savoir qu'on en a sous le pied si on veut grimper dans le volume. A mi course je trouve cela déjà hyper puissant et franc. J'entends à présent des sons que je n'avais jamais imaginé et les bass mon dieu je comprends enfin ce à quoi ça correspond.

Franchement Ptiloulou je te conseille de tester avec un autre casque du même genre que le mien. La marque creative en propose un pour moins cher (entre 20 et 30 euros). Tu ne seras pas déçue.

Puréeeee quel bonheur..... yahoo.gif

Ce message a été modifié par kaltan - 17/05/08 - 14:58.

--------------------

+Quote Post
lebellium
posté 17/05/08 - 15:00
Message #5

:Modérateur Samsung:

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 26/08/05 - 12:18
Lieu : Seine et Marne (77)/ Saint Maur (94)
Membre no 11 919

Je sais pas quels Sennheiser t'as pris mais les CX-300 sont exactement les mêmes que les EP-630 de Creative vendus moins cher en général. Donc tu payes juste le logo et la réputation de la marque. hypocrite.gif

edit: donc c'est bien ce que je pensais... lol

Ce message a été modifié par lebellium - 17/05/08 - 15:00.

--------------------
FAQ Samsung!
Tous les derniers firmwares pour votre samsung
Rendre son Samsung UMS

baladeurs mp3 actuels:
Samsung YH-J70LW 30go (novembre 2005-?); Samsung YP-P2 16go (octobre 2008-?); Samsung YP-P2 4go (avril 2008-?); ISM IOPS 256mo (mars 2008-?)
précédents baladeurs mp3:
ISM IOPS 256mo (juin 2004-septembre 2004); ISM MHD-150 1.5go (septembre 2004-novembre 2005)
écouteurs: UE Super.fi 5 PRO, Sony MDR-EX71SL, Creative EP-630
casque: Philips SBC HP800, Sennheiser PMX 60 (merci psy-4)

+Quote Post
kaltan
posté 17/05/08 - 15:14
Message #6

Amateur
*

Membre no 40 068

Pas grave j'avais testé cette marque et je l'avais bien aimé.

Je suis comme un ouf avec mon lecteur, j'espère que les voisins ne sont pas dérangés lol

--------------------

+Quote Post
posté 17/05/08 - 17:24
Message #7

Groupe :

Inscrit : --
Membre no 0

Bonjour ptiloulou,

Il y a deux inconvenients avec le Koss Porta Pro:
-Il est de type ouvert : Il n'isole quasiment pas, et dans les transports, il faut donc augmenter le volume pour compenser, ce qui de plus peut agacer les autres voyageurs (agit comme un haut-parleur puisque le son sort également vers l'extérieur).

-L'impédance élevée et la sensibilité plutôt moyenne du casque le destine au baladeur ayant pas mal de puissance en sortie. Pour les personnes voulant un niveau sonore élevé depuis un baladeur MP3, ce n'est pas un bon choix.

Le mieux dans ce dernier cas étant les écouteurs (semi-)intra ou les casques de type fermé.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05.07.09, 00:03