CITATION(Wickeed @ 21/10/07 - 12:41)

Grrrrrrrrr font ch*er Sony !
Peuvent pas faire la même chose que tout le monde ?
Bon, ben j'hésite maintenant

Pour ceux qui possèdent la série 81x, c'ets du vrai Drag and drop pour le transfert des chansons ? On peut utiliser l'explorateur de windows ?
oui, le drag and drup fonctionne parfaitementadeur est MTP
sous XP et Vista, le baladeur est MTP, tu peut transférer soir via un logiciel qui supporte le MTP (windows media player) soit par Drag and drop depuis le navigateur
sur les versions plus enciennes de windows, sur MAC OS, sur Linux, sur la PS3, sur les auto radio et chaines hifi avec prise USB... bref tout ce qui peut supporter les mémoires sur USB, il est UMS
le Drag and drop fonctionne aussi
tu as 3 dossiers:
-MUSIC (ou MUSIQUE, je sais plus) pour les musiques
-VIDEO pour les vidéos
-PICTURE (ou PHOTO, je sais plus) pour les Photos
pour le cable propiaitère, c'est par ce que tu as plein d'accesoires compatible
si ils avaient pris un cable Mini ou Micro B, ily auraient été obligé de mettre une deuxiemme connectique, ce qui n'aurait pas étépratique
faut savoir que via le WM port (c'est le nom de leur connectique), tu peut connecté:
-un cable USB pour la recharge et le transfère
-un module Bluetooth pour les casque sans fil BT
-un cable avec une fiche minijack 3.5mm male (comme les prises casques et écouteur), tu peut ainsi relier ton baladeur à un lecteur MD ou CD ou encore MP3 afin d'enregistré la musique sur ton baladeur sony
-surment un microphone dans un avenir proche
-une Dock Station
tu ne peut pa brencher tout ça sur une prise Mini ou Micro jack, ta pas assé de broche de connection, t'as obligé de mettre un cable proprio