IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Feedback] Skullcandy HESH
Blackstorm90
posté 14/10/08 - 21:10
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres

Inscrit : 04/10/08 - 08:06
Lieu : Collobrières
Membre no 44 587

Ayant essayer le Casque WESC OBOE d'un ami,je me suis définitivement rendu compte que mes écouteurs,qui jusque là me plaisaient,étés finalement ... a chier !

J'ai donc décidé d'acheter le SKULLCANDY HESH

J'ouvre donc la boite ( avec laquelle je me suis coupé et que j'ai mis 10 minutes a ouvrir --_--" )
Je sort le casque et là, WAH qu'il est beau dans sa robe noir a motif gris,la première impression est qu'il fait un peu "cheap" par son plastique brillant,mais quand on y regarde de plus prêt,les plastiques sont de bonnes qualités et la finition plus que satisfaisante
Le câble principal est court et possède une mollette de réglage du volume,et on dispose d'une rallonge ( comme sur le WESC )

Je le pose sur ma tête et OH ! Le casque sert ! mais pas trop,juste bien,et les coussinets sont très confortables !

J'allume donc mon ipod pour envoyer la sauce,et là,des basses TRES présentes,trop présentes ! Je fais une réduction des basses sur toutes mes chansons grace a Itunes,resynchro de tous mes morceaux,j'ai cherché 5 bonnes minutes la bonne plage d'égaliseur,mais quand les réglages sont satisfaisants,c'est très impressionnant,j'en arrive même a découvrir la basse dans certains endroits de morceaux,ou je croyait qu'elle commencé bien après ... Je suis assez bluffé du résultat,moi qui ne savais pas trop a quoi m'attendre ...

Positif :

- Basses très profondes et biens définies,très bon rendu ( j'adore la sensation de vibration dans les très basses fréquence,dur a expliquer ^^ ),sans pour autant bouffer tous les aigues qui sont eux aussi bien présents
- Qualité de l'ensemble ( arceau en cuir rembourré micro aéré ) pour les plastiques,on verra par la suite ... )
- Confort des coussinets

Négatifs :

- Dur de trouvé un réglage d'égaliseur correct,mais une fois celui-ci trouvé,c'est exellent !

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 14/10/08 - 21:49.
Go to the top of the page

+Quote Post
Irian
posté 14/10/08 - 22:23
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 07/10/08 - 21:03
Membre no 44 828

Merci, mais je trouve ce que tu dis bizarre ! J'ai eu les Hesh pendant un moment, et moi a la tête, ils me serraient tellement qu'au bout d'une heure d'écoute j'avais les oreilles qui brulaient !

Enfin je sais pas ! Tu m'as l'air d'être la première personne a les aimer ! C'est un bon point pour la marque !!

Bonne soirée

+Quote Post
Blackstorm90
posté 15/10/08 - 07:55
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 04/10/08 - 08:06
Lieu : Collobrières
Membre no 44 587

Oui,c'est mon premier casque SkullCandy et pour l'instant j'en suis comblé !

Effectivement il sert relativement fort,mais pour moi,la pression est bonne,pas trop forte,et la coussinets très confortables doivent y être également pour quelque chose ...

J'ai oublié de dire que dans la boite,il est aussi fourni une pochette en tissu pour ranger le casque ( très belle d'ailleurs ! ),un pochoir et un sticker avec le logo skullcandy ...

Ce message a été modifié par Blackstorm90 - 15/10/08 - 07:57.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 04.07.09, 13:02