Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] Shure SE210, par Max |
|
|
| Goret |
02/04/07 - 20:02
|
Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 23/07/06 - 19:59

|
CITATION(KromaXamorK @ 02/04/07 - 20:50)  Ben le soucis c'est que même si on se les prête à part jouer aux osselets je sais pas ce qu'on va pouvoir en faire.  Quand je parlais du comparo, c'est que j'espérais qu'une âme généreuse finance deux intras moulés...  CITATION Ca c'est un gros désavantage de pas pouvoir tester leur écoute avant achat même si en général on peut pas essayer les intras universels aussi. Edit : Peut être un moule passe partout.  Il me semble avoir lu sur le forum anglophone des fous du casque que lors de leurs grands meetings, UE vient avec une version "universelle" de leur UE10 pour faire des "démos". Bien sûr, ça ne correspondra jamais au son réel, mais ce sera toujours ça... Sinon, une matière souple ne donnera pas le même son que l'acrylique dur, donc le moule passe-partout (style boule Quies en cire) ce sera pas vraiment ça non plus. [tiens, ça me rappelle que je voulais tester ça avec mes Etys...] Ce message a été modifié par Goret - 02/04/07 - 20:04.
|
|
|
|
|
|
| Cyrille |
03/04/07 - 01:34
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 07/06/04 - 10:11
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !

|
Si ce n'est pas encore le cas, les mousses arriveront surement rapidement en vente seule ... faut bien les changer
--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien. Diderot
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|