IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Shure SE102/110 - V MODA Vibe DUO
xellha
posté 03/12/08 - 16:57
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 03/12/08 - 16:42
Membre no 47 392

Bonjour à tous ,
Je suis un petit nouveau sur le forum . Suite à l'achat d'un iphone , me suis rendu compte que le casque de base n'est pas top du tout , surtout il me fait mal aux oreilles. Je pensais opter pour un casque avec intras , donc j'ai parcouru ce forum en long et en large , mais comme d'hab , trop de choix tue le choix.

J'ai un budget limité pour les intras , pas plus de 80 roros thumbdown.gif . Ma petit entreprise connait la crise snif snif. Donc aprés reflexion , j'hesite entre les Shure 102/110 ( d'ailleurs je sais pas si il y a une réel différence entre les deux ) et les V Moda vibe duo ( essentiellement pour la télécomande incorporé ). Et là je sais pas quel choix faire . Un petit coup main serait le bienvenue , de meme que si vous avez d'autres idées dans cette gamme de prix , je suis preneur.

Merci à vous
Go to the top of the page

+Quote Post
Valrose
posté 03/12/08 - 17:11
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 06/01/08 - 12:43
Membre no 36 022

*D-jays* *D-jays* *D-jays* *D-jays* *D-jays*
Oui, je te conseille de jeter un coup d'œil aux D-jays bigyellow.gif, c'est ceux que je choisirais avec ce budget!
Les vibe duo, j'en ai pas entendu parler et les shure il faut aimer!

+Quote Post
IFred
posté 03/12/08 - 19:18
Message #3

Habitué

Groupe : Banni

Inscrit : 28/03/08 - 15:35
Lieu : Paris
Membre no 38 709

avec les v moda tu auras des tonnes de basses, avec le shure tu risque de te faire chier , avec le D_Jay je ne sais pas

--------------------

+Quote Post
Black_Wolf
posté 04/12/08 - 00:54
Message #4

:: Animateur ::

Groupe : Animateur

Inscrit : 27/01/08 - 22:23
Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période.
Membre no 36 738

Les D-jays sont pas les écouteurs les plus chauds du monde, mais ils sont tout de même assez chauds en demeurant équilibrés. wink.gif

--------------------
On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein

La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force.
Paul Valery

+Quote Post
xellha
posté 04/12/08 - 10:38
Message #5

Nioubiz

Membre no 47 392

Merci à tous pour les réponses .

Aprés un bref tour sur les sites de ventes , les d-jays seraient en rupture de stock , il y a les Q-jays mais c'est hors budget , les J-jays pas la moindre idée de ce que ca vaut.

Donc maintenant j'ai comme choix , les Super Fi 3 STD , les V MODA duo vibe, et les shure SE102/110. Dommage que l'on puisse pas faire de test nous meme pour se faire une idée . Je suis persuader que les trois seront une révolution comparer au casque iphone mais autant faire ce peu , si je peux choisir les meilleurs ( tout est relatifà , ca serait bien ^^

+Quote Post
MaRioNd
posté 05/12/08 - 18:28
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 05/12/08 - 18:22
Membre no 47 510

Je me pose la même question entre les Shure et les D-Jays... dans mon cas, ce sont mes Shure E2C (modèle qui a été remplacé par les SE102/110) dont j'etais tres contente qui m'ont laché à cause du cable aussi (j'avoue que je suis pas tres tendre avec).
Je comprend pas trop pourquoi tu dis qu'on se fait chier avec des Shure IFred, j'avais pas cette sensation la avec...et en plus j'ai lu que les basses avaient été améliorées depuis mon modèle.
Ceci dit, j'aurais bien aimé prendre les D-Jays histoire de changer et pouvoir comparer mais vu que c'est en rupture (ou alors il faut débourser beaucoup [trop] sur des sites pas forcement très connus...) je pense que je vais me rabattre sur les Shure.
Les V-moda sont aussi bon que les D-Jays et Shure? Je sais pas pourquoi mais cette marque me donne l'impression (surement à tord) de faire de la moins bonne qualité...

+Quote Post
KromaXamorK
posté 05/12/08 - 18:33
Message #7

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse
Membre no 11 019

http://forum.generationmp3.com/VDS-Jays-D-...anc-t67414.html

--------------------

+Quote Post
xellha
posté 11/12/08 - 15:20
Message #8

Nioubiz

Membre no 47 392

j'ai recu mes V moda Vibe Duo en debut de semaine, et faut reconnaitre que j'ai été bluffé . J'ai pu tester pendant une aprés midi les Shure E2C, et j'etais pas convaincu, y avait pas de bass du tout . et c'est pas faute d'avoir essayer . Beh pour le tarif les V moda sont trés bien , du moins pour moi , content de mon achat. Ce qui m'a surpris c'est qu'ils sont trés facile à mettre en place comparer au Shure E2C , et trés leger . J'aime bien la signature sonore. Pas decu pour l'instant.
Voilà c'etait juste pour donner retour .

Amitiés.

+Quote Post
MaRioNd
posté 12/12/08 - 11:01
Message #9

Nioubiz

Inscrit : 05/12/08 - 18:22
Membre no 47 510

En fait le problème des VModa Vibe pour moi est qu'ils ne sont que semi isolants apparemment... a cause du trou pour "donner de l'espace" au son... enfin je trouve ça dommage des intra qui n'isolent pas. Ne pas entendre la vie du voisin dans le métro c'est quand même du grand bonheur bigyellow.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03.07.09, 22:18