Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Sennheiser HD-25 rangement ?, Housse, Etuis ... ? |
11/07/2009, 16:50 - 743
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/06/09 Membre no 55023 |
Bonjour,
voilà j'envisage de plus en plus à acheter le Sennheiser HD-25-1 II mais un problème perciste : celui du rangement dans mon sac, étant lycéen ... Je voulais savoir ce que valait la housse fourni avec ? S'il existait et s'il était possible d'acheter des housse pour HD-25 à part ? Si vous avez d'autres solutions à me proposer ? Je désirerai un housse qui offre un minimum de protection à savoir au moins semi-rigide et pas trop imposante pour mettre dans mon sac pendant les cours ... Vous remerciant d'avance, cordialement Lic. PS : Juste a titre indicatif quelqu'un pourrait-il me dire à quel modèle d'intras pourrait-on rapprocher le AKG K450 en terme de qualité audio ? Bien que je sais que la courbe d'un casque ne peut pas être comparé à celle d'intras, c'est juste pour me situer le modèle par rapport à des SA-6 par exemple que je demande ça ... Merci. |
|
|
|
11/07/2009, 17:41 - 779
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 24/11/08 Lieu : Paris Membre no 46962 |
Quand j'ai acheté le mien j'ai eu une housse qui est en fait plutot rigide et...imposante , du coup je ne l'utilise pas
2 solutions pour moi au jour le jour: - j'enroule sans serrer le fil autour des écouteurs et je pose le casque sur mon bureau - je fais de même et je le colle dans mon sac en bandoulière tel quel , à ce jour il est tjs nickel C'est castaud un casque surtout le HD25 J'ai tjs fait ça avec mes casques et aucun n'a pété , après à toi de voir avec des intras -------------------- Present : Cowon Iaudio7 8GO Iriver T10 1GO ;Iaudio 4 , pl30 , Sennheiser HD25 1-II, Beyer DT880 ; PL50 ; ATH AD2000 ;
Cowon S9 32Go Passé : Iriver Ifp 790 , AKG K414P , PX100 , Etymotic ER6 , Ultrasone hifi780, Bose Supra, Audio Technica ATH ES7. D2+, MS1; RE2 |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |