IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Sennheiser HD 218, demande infos sur ce casque
shinset
posté 29/04/2009, 10:01 - 459
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 02/01/07
Membre no 24650

bonjour a tous,

ca fait un moment que je traine sur GMP3 et grace a vous je suis passé d un KOSS porta pro a un AKG-26P/24P/518DJ (donc plutot bass!) et j ai aussi un PX100 -natural sound hein!)

je cherche actuellement a remplacer mon 518DJ qui me sert en nomade pour finalement le laisser a la maison (fils trop long et pas toujours pratique) enfin bref .... ce matin en allant au virgin je suis tombé sur le Sennheiser HD 218 et après un coup de google bah ..... pas grand chose vus que le casque a l air assez récent , il semble orienté bass d après le descriptif

quelqu un a plus d infos ? ou la éssayé ? car il me tente bien (j aime bcp le son du px100 et de mon k518 et j espère trouvé un compromis avec ce nouveau casque)

IPB Image
IPB Image

Citation
Description générale

Un nouveau design stylé et une qualité sonore exceptionnelle, le casque HD 218 vous comblera au quotidien. De type fermé, ce casque polyvalent délivre des basses profondes et vous accompagnera en toutes circonstances, dans les transports ou à la maison.
Points forts

* Puissants aimants en néodyme assurant un son stéréo riche en basses
* Casque supra-aural de type fermé isolant des bruits extérieurs ; crée un environnement privilégié pour un plaisir musical total
* Oreillettes réglables individuellement pour un port confortable et stable.
* Optimisé pour utilisation avec iPod, iPhone et lecteurs MP3 et CD (iPhone et iPod sont des marques déposées d'Apple Inc. aux U.S.A. et dans d'autres pays)
* Garantie : 2 ans

Citation
Caractéristiques techniques

Frequency response (headphones) 19 - 21000 Hz
Cable length 1.4 m
Impedance 24 Ω
Sound pressure level (SPL) 108 dB (1kHz/1Vrms)
THD, total harmonic distortion <0.5% (1kHz/100dB)
Ear coupling Supraaural
Transducer principle Dynamic, closed
Jack plug 3.5 mm straight plug

http://casque.generationmp3.com/2009/04/27...238-228-et-218/

http://www.sennheiser.com/sennheiser/home_...?Open&row=1

je viens de voir qu il était pas pliable c est dommage

Ce message a été modifié par shinset - 29/04/2009, 10:06 - 462.
Go to the top of the page

+Quote Post
Julien
posté 29/04/2009, 10:07 - 463
Message #2

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

Compliqué d'avoir des retours en effet, surtout qu'il a été annoncé sur le blog il y a qqs jours.
Tu ne peux pas demander à l'esssayer, à Virgin?

--------------------
Anciennement lechoup'...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

Grado RS1 ; Grado SR60 ; Ultimate Ears super.fi 5 pro

+Quote Post
Oreoo
posté 29/04/2009, 10:07 - 463
Message #3

Habitué

Inscrit : 27/02/09
Lieu : Paris
Membre no 51088

Salut.

Pour le Senn je ne le connais pas, mais si tu aime vraiment ton AKG sache qu'il y existe édition limité K518LE avec un câble plus court ( 1,1M).

--------------------
Transportable #1 ➪ Ipod 6g 160Gb ➪ LOD Qables ➪ RSA Predator ➪ Westone UM2/Insono EB2
Home #1 ➪ Denon DF-102 ➪ Graham Slee Solo SRG Green ➪ K701/ HD650

Guitares ➪ Jackson RR1 USA Series/Jackson DKMG Transblack ➪ Randall T2

 Beware of the cookie monster ! 

+Quote Post
shinset
posté 29/04/2009, 10:25 - 476
Message #4

Amateur
*

Membre no 24650

@lechoup
non pas moyen de testé au virgin en plus il me semble qu il ne font pas la politique du remboursement mais uniquement d avoir (en plus il faut voir si il n y a pas des
exceptions sur ce type de produit)

@Oreoo

merci pour l infos ! trop bellles les couleurs du LE mais bon je vais pas reprendre un 518 en double (deja que je commence a accumuler les casque lol) même si la longueur du cable me tente bien ! (j aurais plus besoin de mon enrouleur)

bon on va attendre un peu comme pour les avis sur le akg 420/430/450 walkman.gif

+Quote Post
shinset
posté 07/05/2009, 13:20 - 597
Message #5

Amateur
*

Membre no 24650

pas de nouvelles ?

pour infos toute la gamme est dispo chez cobrason

il faudrait voir s ils sont en demo comme ils ont l'habitude de faire !

+Quote Post
shinset
posté 03/07/2009, 21:39 - 944
Message #6

Amateur
*

Membre no 24650

le casque est dispo partout personne n a testé depuis ?

+Quote Post
Guest_Yoni77_*
posté 04/07/2009, 12:35 - 566
Message #7

Guests

J'ai testé son grand frère et personnellement je trouve que tu perdrais énormément par rapport au K518.

Certes point de vue design et finition c'est assez jolie surtout en blanc mais, par rapport au AKG, il est plus tiré vers le haut du spectre. Il se rapporche + d'un PX200 avec un chouya plus de bass.

Sinon question confort il est relativement léger et exerce moins d'appuis que le K518 ce qui est plus confortable mais tu y perds en isolation.

Il faut savoir également qu'à haut volume il a tendance à saturer ce qui n'est pas le cas des AKG que j'ai pu teste (K518, K26P, K24P).

Sinon une bonne alternative, il y a le Sony MDR-XB500 qui est assez massif. Celui ci est plutôt voir énormément riche en bass (un portapro c'est de la gnognotte à coté) mais avec la source adéquate et un bon équaliseur tu peux avoir une signature proche d'un AKG, une bonne définition et un confort extra !!! par contre pas énormément d'isolation frown.gif mais sa reste acceptable

Ce message a été modifié par Yoni77 - 04/07/2009, 14:52 - 661.

+Quote Post
Blackstorm90
posté 04/07/2009, 14:40 - 653
Message #8

Connaisseur
**

Inscrit : 04/10/08
Lieu : Collobrières
Membre no 44587

Citation (Yoni77 @ 04/07/09 - 13:35) *
J'ai testé son grand frère et personnellement je trouve que tu perdra énormément par rapport au K518.

Certes point de vue design et finition c'est assez jolie surtout en blanc mais, par rapport au AKG, il est plus tiré vers le haut du spectre. Il se rapporche + d'un PX200 avec un chouya plus de bass.

Sinon question confort il est relativement léger et exerce moins d'appuis que le K518 ce qui est plus confortable mais tu y perds en isolation.

Il faut savoir également qu'à haut volume il a tendance à saturer ce qui n'est pas le cas des AKG que j'ai pu teste (K518, K26P, K24P).

Sinon une bonne alternative, il y a le Sony MDR-XB500 qui est assez massif. Celui ci est plutôt voir énormément riche en bass (un portapro c'est de la gnognotte à coté) mais avec la source adéquate et un bon équaliseur tu peux avoir une signature proche d'un AKG, une bonne définition et un confort extra !!! par contre pas énormément d'isolation frown.gif mais sa reste acceptable

Je plussois,tu perdras avec un autre casque,si tu est content de ton 518,prend un LE thumbup.gif

+Quote Post
shinset
posté 09/07/2009, 14:35 - 649
Message #9

Amateur
*

Membre no 24650

Citation (Blackstorm90 @ 04/07/09 - 15:40) *
Citation (Yoni77 @ 04/07/09 - 13:35) *
J'ai testé son grand frère et personnellement je trouve que tu perdra énormément par rapport au K518.

Je plussois,tu perdras avec un autre casque,si tu est content de ton 518,prend un LE thumbup.gif

Merci a vous deux pour vos avis je vais donc me retenir sur celui ci du coup j ai commencé a lorgné du coté des V-jays lol

@Blackstorm90 je pensais serieusement a prendre un LE mais bon le casque reste un peu imposant et peu confortable en soi par contre niveau isolation et qualité du son ya rien a dire sur le 518 de base =)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2010 - 19:36 - 858