Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Commentaire Test] Samsung YH-J70 LW, par Malekal |
22/10/05 - 15:23
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 19/01/05 - 00:05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8 344 |
Tous vos commentaires sur ce test du Samsung YH-J70 par Malekal.
-------------------- |
|
|
|
22/10/05 - 16:41
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 14/03/05 - 16:51 Lieu : Lyon Membre no 9 357 |
Merci pour se test Nico il me semble vraiment pas mal se petit baladeur mp3.
-------------------- je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne ) |
|
|
|
23/10/05 - 11:47
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 19/01/05 - 00:05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8 344 |
QUOTE(hacker @ 22/10/05 - 17:41) Merci pour se test Nico il me semble vraiment pas mal se petit baladeur mp3. [right][snapback]271696[/snapback][/right] Il n'est pas de moi, ce test... mais de Marekal. -------------------- |
|
|
|
23/10/05 - 17:16
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 26/09/05 - 19:47 Membre no 12 489 |
Ce samsung ressemble beaucoup au X5 mais en plus fragile et un son moin bien.
Il est preque aussi cher. Il a l'air d'une alternative interessante tout de meme. -------------------- Lecteur: X5l 20 giga
Prochain lecteur: eu vous croyez que j'en ai besoin. Casque: sennheiser px 100 Prochain casque: hd 595 ou sd-60? |
|
|
|
23/10/05 - 19:15
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/06/05 - 14:36 Membre no 10 909 |
379 euros le Samsung
350 euro le X5l 30 go Vu la différence de prix y a pas photo autant prendre le X5L : -Meilleur autonomie -C'est subjectif mais j'ai plus confiance en Iaudio que ça soit pour la qualité de son ainsi que la mise a jour du Firmware (important pour l'usb Host) -les jeux et la cinétique (apparament inexistante) c'est loin d'etre un manque La supériorité du Samsung est: la disponibilité en magasin français (et la couleur blanche pour ceux qui aiment ainsi que la recherche par ID3 tags) Par contre c'est vraiment dommage cette affichage en lecture où l'on voit quasiment rien comme info (artiste, album , durée total du morceau .......) et cette manie de faire des cables usb propriétaire ou obligation de passer par un dock Ce message a été modifié par Treize - 23/10/05 - 19:15. |
|
|
|
24/10/05 - 08:47
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/10/05 - 15:45 Lieu : 77 Membre no 12 912 |
En effet, le X5 est souvent comparé à ce samsung, et il est clair, pour moi avec recul, que sur pas mal de point, le IAudio semble plus interessant (malgré sa molette)! Mais il reste affreusement laid, et c' est une des difficultés rencontrées lors du choix : trouver un modèle dont on apprecie l' esthétique, au même titres que les capacités/options proposées. Il n' y a pas à dire, le J70 est beau en blanc, très beau, et c' est pour moi un grand plus!
Concernant l' autonomie, je crois vraiment avoir un problème sur mon exemplaire, qui risque de faire un tour en sav, car ajouté à mon problème de selection qui bloque presqu' à chaque fois, je pête un cable! Oui, je suis à la cinquième charge au moins, et pas moyen de depasser les 5h, et je n' utilise toujours pas photos ni vidéos et encore moins les jeux! Au niveau du son, il faut sortir les bons écouteurs, c' est clair que c' est pas remaquable de qualité à la première écoute, mais ça se règle comme toujours selon ceux qu' on utilise! Enfin Treize, à nouveau je suis d' accord en ce qui concerne l' affichage, je ne vois pas l' interêt de certaines choses, et le nom de l' artiste et de l' album auraient été les bienvenus, c' est clair! Au final, je reste sur mon avis du test, si les problèmes que je rencontre sont bien dûs à mon lecteur qui je pense déconne, ce Samsung est un excellent appareil, et je pense que l' on doit pouvoir le trouver moins cher sur la Net, la Fnac n' étant pas reputée pour ses prix, mais pour son service! ^^ -------------------- |
|
|
|
24/10/05 - 15:59
|
|
QUOTE(Treize @ 23/10/05 - 20:15) 379 euros le Samsung 350 euro le X5l 30 go Faut comparer ce qui est comparable. Je prends les prix les moins chers que j'ai trouvé en France : Samsung J70 : 299€ chez Magma iAudio X5 20Go : 350€ chez Pixmania L'achat à l'étranger (pour les prix que tu donnes), c'est une autre histoire. -------------------- |
|
|
|
24/10/05 - 18:29
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 24/10/05 - 18:20 Membre no 12 992 |
Savez vous si le yh-j70 marche en usb host avec la psp??
Merci |
|
|
|
25/10/05 - 08:55
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 20/10/05 - 15:45 Lieu : 77 Membre no 12 912 |
Tom > Si je trouve le temps de faire tous les branchements, chargement de la PSP...etc j' essaye ça et te donne une reponse! ^^
QUOTE Samsung J70 : 299€ chez Magma 'Tain! -------------------- |
|
|
|
25/10/05 - 10:29
|
|
Alors, après test...
L' USB Host est bien compatible avec la PSP, cette dernière est parfaitement reconnue par le lecteur! Cependant, impossible d' acceder au dossier 'PSP', qui contient entre autres le fichier 'MUSIC', c' est assez embetant, et je vais essayer d' y caler de nouveaux sons pour retenter un transfert. Les morceaux se trouvant sur ce stick datant de plusieurs mois, quand je me servais encore de cette console, il se peut que ce ne soit pas bon? Au niveau des vidéos, comme je m' y attendais, elles ne sont pas supportées par le lecteur, en tous cas pour celles se trouvant sur mes sticks, donc il n' y a "aucun fichier" dans le dossier 'MPROOT', qui est, lui, est parfaitement accesible! Voilà, je suis pas convaincu de mon essai, je vais retenter, mais il est clair que la PSP est bien reconnue, il faut neanmoins avoir 128 MO de libres sur le stick utilisé, sinon la connexion est impossible, et il semblerait que ce soit la même avec tous les périphériques compatibles... ^^ D' autres infos bientôt j' espère! -------------------- |
|
|
|
25/10/05 - 21:46
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 08/10/05 - 22:28 Membre no 12 706 |
Salut,
J'ai acheté un YH-J70LW le jour de sa sortie à la Fnac et j'ai eu quelques déboires avec : impossible de transférer des WMA DRM! J'ai appelé Samsung qui m'a dit que ça venait de mon lecteur et qu'il fallait que je le fasse changer -> Fnac SAV qui me le change mais le problème persiste. Ensuite j'ai fait avec une séance intensive de sport qui a beaucoup fait souffrir mon disque dur ce qui fait qu'il n'arrêtait pas de saute r: retour au SAV et hop échange de nouveau. Je viens de rappeler Samsung qui vient de constater que le lecteur n'arrive pas à recevoir des DRM (sans blague...) et ils font remonter ça dans l'espoir de la sortie d'un nouveau firmware Sinon à part ça il est extra et celui que j'ai là ne saute pas et est plutôt très rapide (par rapport au iRiver H10 par exemple) A+ Baraban |
|
|
|
26/10/05 - 09:09
|
|
Salut Baraban!
La Fnac t' a remplacé 2 fois ton lecteur par un neuf, ou tu l' as fait réparé à chaque fois...? Dis moi, est-ce que ton lecteur revient en page de lecture de temps en temps lorsque que tu cherches une piste à travers les fichiers, t' obligeant à tout recommencer? Arrives tu à enregistrer les réglages que tu peux effectuer pour le mode 'WOW'? Je crois que j' avais 1 ou 2 autres questions, plus en tête... Je profite un peu de la presence d' un autre utilisateur pour me renseigner... ^^ Clair que c' est un excellent appareil, très rapide je trouve aussi, mais qui semble avoir divers soucis selon l' appareil, c' est du cas par cas, le mien par exemple n' a pas de problèmes lors du transfert, et ne saute jamais... Qu' est ce que le WMA "DRM" au passage? -------------------- |
|
|
|
26/10/05 - 12:23
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 17/12/03 - 08:47 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1 304 |
DRM pour Digital Right Management.
Les WMA DRM sont des WMA protegés, qui sont utilisés par les sites de vente de musique en ligne. La protection "empeche" de le télécharger via le P2P, et les WMA DRM ne sont lus que par quelques lecteurs. -------------------- Baladeur mp3 : Sandisk Sansa Fuze 16 Go (8 Go + µSDHC 8 Go)
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Denon AH-P372, Sennheiser HD515 Ampli casque : FiiO E5 Répétez après moi : la compassion, c'est pour les poltrons ! |
|
|
|
26/10/05 - 13:24
|
|
-------------------- |
|
|
|
26/10/05 - 13:29
|
|
Pour ce genre de question, ayez le réflexe Wiki !
-------------------- |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|