Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Commentaire Test] Samsung R'PLAY (R0), par lebellium |
10/12/2009, 23:39
|
|
![]() :Modérateur Samsoul: (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 26/08/05 Lieu : Seine et Marne (77) / Paris Membre no 11919 |
-------------------- |
|
|
|
11/12/2009, 18:17
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/07/09 Membre no 56567 |
Superbe test et super Mp3!!!
bon bah ma lettre au père noël est envoyée .... |
|
|
|
11/12/2009, 18:21
|
|
![]() :: Admin Junior :: (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 27/07/06 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20216 |
Très bon test!
Par contre on peut changer les skin de l'interface? -------------------- Equipe Gmp3: En grève!!!
|
|
|
|
11/12/2009, 18:24
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/04 Membre no 7825 |
Citation capable de rivaliser avec les ténors du marché tels que le Nano 5G Ha beh s'il est capable de rivaliser avec le Nano, je passe mon chemin. Merci pour le test. -------------------- "Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts"
François Mauriac |
|
|
|
11/12/2009, 19:39
|
|
![]() :Modérateur Samsoul: (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 26/08/05 Lieu : Seine et Marne (77) / Paris Membre no 11919 |
Par contre on peut changer les skin de l'interface? Les UCIs comme sur les autres Samsung? Y'en a pas pour l'instant mais ça devrait venir. Pour l'instant y'a 3 menus de base (matrix, iconic et perso où tu peux mettre l'image que tu veux en fond) Ha beh s'il est capable de rivaliser avec le Nano, je passe mon chemin. Gné? -------------------- |
|
|
|
11/12/2009, 20:36
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/12/08 Lieu : Rennes (35) - Vannes (56) Membre no 47752 |
Vraiment très sympa ce R0.
Y a quand même deux trois petites choses qui m'embête dessus: -Le poids. Le Q2 que j'avais eu (gain) était un peu léger à mon goût. Ça peut paraître absurde comme truc, mais pour moi ça donne une sensation de mauvaise qualité. -Pas de fusion des mémoires. Ça c'est vraiment le gros point qui m'embête. -Résolution de l'écran un peu faible. Un VGA aurait été vraiment top. J'avais trouvé le Q2 très sympa, alors le même genre avec un pavé "physique", ça doit être bien sympa à utiliser. Encore un p'tit effort Mr Samsung et j'vous prends un nouveau lecteur -------------------- Nomade: Cowon D2+ Black 16Go // Cowon S9 16Go //
>> EarSonics EM1-iFi // Sédentaire: MacBook Pro 13" >> "Aucun DAC pour le moment" >> ATH A900 Casques/Intras (supplémentaires): SoundMagic PL30 White / HeadDirect RE2 / Creative EP630 / NuForce NE7M / AKG K416P / Grado SR60i |
|
|
|
11/12/2009, 20:43
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/04 Membre no 7825 |
Gné? Bah oui, c'est peut-être le lecteur le plus vendu au monde mais ça n'en fait pas, pour moi, une référence! Ce message a été modifié par Bodhi - 11/12/2009, 20:43. -------------------- "Notre vie vaut ce qu’elle nous a coûté d’efforts"
François Mauriac |
|
|
|
11/12/2009, 23:27
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/07/08 Membre no 41417 |
1) Je sais que pour le Samsung P3, il y a souvent des mises à jour du fait que c'est leur produit haut de gamme donc pour savoir si ce R'play sera remis à jour au niveau de logiciel, savez vous si le Q2 ou R'mix ont été mis à jour ?
J'imagine que si le Q2 ou R'mix sont mis à jour le R'play le sera non ? Je recherche un bon lecteur mp3 qui est sorti cette année avec un lecteur de carte de type sd, et je pense donc soit à celui-ci, soit au Sansa Clip +. 2) J'avoue que je suis très tenté par celui-ci mais quand est-il niveau son par rapport au petit Clip + de Sandisk ? Merci. |
|
|
|
11/12/2009, 23:41
|
|
![]() :: Admin Junior :: (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 27/07/06 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20216 |
Je viens de le voir en magasin:
Il est énorme!!! ( et rose pour celui que j'ai vu) -------------------- Equipe Gmp3: En grève!!!
|
|
|
|
11/12/2009, 23:53
|
|
|
Et ah oui, je voulais juste donner mon avis sur les points négatifs, il serait juste de rajouter que "fonction radio uniquement à partir des écouteurs fournis et non intégrés dans le lecteur"
Sinon, le test est intéressant ! |
|
|
|
11/12/2009, 23:58
|
|
![]() ~ Admin GMP3 ~ (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Comment ça "radio seulement avec les écouteurs fournis", il faut toujours y brancher des écouteurs, c'est leur câble qui fait antenne sinon ça marche pas c'est pour tous les lecteurs pareil sauf cas particulier.
-------------------- Equipe GMP3: en grève.
![]() |
|
|
|
12/12/2009, 00:12
|
|
|
Comment ça "radio seulement avec les écouteurs fournis", il faut toujours y brancher des écouteurs, c'est leur câble qui fait antenne sinon ça marche pas c'est pour tous les lecteurs pareil sauf cas particulier. Ah oui ? Je ne savais pas... Donc, pour l'ipod nano, sansa clip+ ou le Cowon S9, il faut passer par le casque fourni par le constructeur ? Si on veut écouter la radio avec notre propre casque / paire d'écouteurs, il n'est pas possible de le faire ? |
|
|
|
12/12/2009, 00:13
|
|
![]() ~ Admin GMP3 ~ (en grève) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : On en a gros Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 |
Si justement, n'importe quel casque ça passe, le R0 c'est pareil.
![]() |
|
|
|
12/12/2009, 00:28
|
|
|
Si justement, n'importe quel casque ça passe, le R0 c'est pareil. Ok ! Je pensais qu'il fallait absolument les écouteurs du constructeurs pour avoir la radio (c'est à dire que je pensais que la "puce" radio était dans les écouteurs du constructeur...) ! Comme quoi, on apprend tous les jours ! Merci pour l'info ! Je retire entièrement ce que j'ai dis alors ! |
|
|
|
12/12/2009, 00:32
|
|
Ben non, koique Apple pourrait être suffisamment retord pour le faire.
![]() |
|
|
|
12/12/2009, 01:45
|
|
Bah oui, c'est peut-être le lecteur le plus vendu au monde mais ça n'en fait pas, pour moi, une référence! Pour moi non plus sauf que faut reconnaitre objectivement que le nano est un exemple commercial donc une référence en quelque sorte. Le rêve de tout concurrent étant d'empiéter sur les parts d'Apple. Et pour ça il faut de solides arguments face à la renommée et la puissance marketing d'Apple. Tout ça pour dire que je comprends pas vraiment l'argument "je passe mon chemin parce que Samsung prend le Nano comme référence". 1) Je sais que pour le Samsung P3, il y a souvent des mises à jour du fait que c'est leur produit haut de gamme donc pour savoir si ce R'play sera remis à jour au niveau de logiciel, savez vous si le Q2 ou R'mix ont été mis à jour ? MAJ pour corriger des bugs oui mais peu de chances que de nouvelles fonctions soient ajoutées. La gestion de la microSD est meilleure sur le Clip. Le son normal est aussi bon sur les deux, le samsung profite d'effets audio DNSEe en plus.J'imagine que si le Q2 ou R'mix sont mis à jour le R'play le sera non ? Je recherche un bon lecteur mp3 qui est sorti cette année avec un lecteur de carte de type sd, et je pense donc soit à celui-ci, soit au Sansa Clip +. 2) J'avoue que je suis très tenté par celui-ci mais quand est-il niveau son par rapport au petit Clip + de Sandisk ? Merci. Je viens de le voir en magasin: Il est énorme!!! ( et rose pour celui que j'ai vu) Tu trouves?! ç doit être l'habitude du Clip ça Ben non, koique Apple pourrait être suffisamment retord pour le faire. Troll!! -------------------- |
|
|
|
12/12/2009, 09:34
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 29/11/07 Membre no 34565 |
Est-il possible que les mémoires internes et externes puissent fusionner dans la bibliothèque après une mise à jour du lecteur mp3?
|
|
|
|
12/12/2009, 11:15
|
|
Si si il est plus gros, plus long, plus large, mais son écran est plus grand aussi...
Il est plus gros qu'un Creative X-fi est à peu près de la taille d'un Iriver E100.... Et oui en rose métallisé il est super moche. -------------------- Equipe Gmp3: En grève!!!
|
|
|
|
12/12/2009, 13:26
|
|
![]() Pour moi il n'est pas énorme et la différence avec les autres baladeurs n'est pas énorme non plus, il est juste plus large que les autres car grand écran! @Luigi92: Tout est toujours possible mais j'y crois pas trop perso. -------------------- |
|
|
|
12/12/2009, 19:57
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 22/11/09 Membre no 59740 |
Perso, moi je viens d'acheter le Q2 et après analyse de ce test vraiment bien foutu, je ne regrette pas mon achat ;
- J'ai pris le Q2 en blanc, pourquoi faut-il toujours que tous les baladeurs soient noirs ? (question de gout) - L'enregistrement radio m'est très utile quand je veux par après retrouver la musique - Le microphone m'est également utile pour m'enregistrer (je n'ai pas cette fonction sur mon gsm, j'en ai pris un basique de chez basique, c'est un argument plutôt personnel) - Étonnamment pour certains, j'aime vraiment l'interface tactile du q2 qui même si elle est très sensible, me donne aussi l'impression d'être très réactive - Ok il y a besoin de conversion, mais la qualité des vidéos restent pour moi assez bluffante - A 16 Go c'est beaucoup moins cher que le R'Play ! Et c'est vraiment dommage de la part du R'Play qu'on ne sache pas fusionner les données du DD avec celles de la carte SD Au final, il est clair le R'Play à des avantages indéniables, et que dans la majorité des cas, je recommanderai ce baladeur, mais le prix fait mal par rapport au Q2 et esthétiquement je préfère le Q2... |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |