Hey !, Tout D'abord bonjour a toute l'équipe et merci pour la percision de ce Test Trés complet ^^!
Alors voila, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et j'espere que l'un d'entre vous pourras m'aider.
Antoine dis, je cite "Vous ne trouverez pas de zoom sur le P2. Vous jouez la vidéo et c'est tout"
Il se trouve en effet que dans la video posté sur le site de Gmp3 (ainsi que la plupart des video que l'on peut trouver sur internet) le menu ne propose pas d'option "Zoom" ou "taille de l'ecran"
Néanmoin, une video trouvé sur Dailymotion semble vouloir justement mettre en avant cette Option !!
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...pod-killer_techOn note la présence lors du second film d'une Option "Screen Size"
Interéssant!, puisqu'il serait alors possible de suprimer les bandes noirs sur les bords supérieur et inférieur de l'ecran qui (a mon gout) sont particuliérement génante et n'éxploitent pas au maximum la taille
de ce magnifique écran !
- Alors comment ce fait il qu'une telle option soit possible sur cette video ?
est-ce un nouveau firmware ? (ce qui m'étonnerais)
- Et comment se fait il que lorsque l'utilisateur lance la premiere video, le menu ne propose pas cette option ?!
Je m'en remet donc à vous et espère que vous pourrez éclairer ma Lanterne !
Merci