Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] Samsung K3, par bigouz |
|
|
| Greg |
01/03/07 - 12:42
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
Laissez ici vos commentaires sur le test du Samsung K3 réalisé par bigouzTest ici
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| Alex 77 |
01/03/07 - 13:10
|

:Animateur Archos:

Groupe : Animateur
Inscrit : 09/12/05 - 22:35
Lieu : Seine-et-Marne

|
Coucou ! Ouaip, ben je suis plutôt déçu, je pensais qu'il allait dépasser l'iPod nano, mais apparemment non. C'est dommage j'ai l'impression que c'est un baladeur qui manque un peu de flexibilité (manque de réglages, radio pas RDS, peu d'EQ et pas de perso, et autres comme les photos ...). Dommage parce que franchement son design tue ! Merci pour le test Ce message a été modifié par Alex 77 - 01/03/07 - 13:10.
--------------------
Baladeurs : Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération Anciens baladeurs : Archos 604, Archos Gmini 402Ecouteurs : Sennheiser CX300, Koss The PlugHauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)--------[VENDS] Archos 605 WiFi 30GO [VENDS] Apple iPod nano 8GO
|
|
|
|
|
|
| Sklad |
01/03/07 - 19:01
|

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 06/03/06 - 09:03

|
CITATION(ghostrider @ 01/03/07 - 18:56)  Il est censé sortir quand? merci
Il est déjà disponible... Sinon merci et bravo pour ce test ; pour ma part, je trouves ce K3 magnifique, mais avec des défauts tout de même : il est trop long ! Dans une poche, c'est pas vraiment pratique... Pourquoi est ce qu'ils cherches a faire le plus fin possible, au détriment de la longeur ? Je préfére mille fois avec un truc moins long et un peu plus épais... Pour le coté baladeur lui-même, je suis aussi un peu déçu, car il est trop limité d'une manière globale... Bref, on dirais plus un produit fashion qu'un "bon" produit musical ; de ce point de vû là, il concurance très bien l'iPod nano ! 
--------------------
Déserteur...
|
|
|
|
|
|
| Le Toine |
01/03/07 - 21:21
|

Connaisseur

Inscrit : 02/01/07 - 11:21
Lieu : Derriere mon PC :-D

|
Non, nano killer=T9.  (enfin pour moi ^^) Ou pourquoi pas le K3, avec un bon petit Firmware réglant les problèmes, ou les manques .... ?!
--------------------
Le Toine : en chair et en os !
Samsung T9 ! Samsung T9 ! Samsung T9 ! Samsung T9 ! Et ... Samsung T9 ! :D
|
|
|
|
|
|
| Greg |
01/03/07 - 22:40
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
C'est clair qu'avec une bonne mise à jour, il pourrait passer devant certains 
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| Sklad |
02/03/07 - 23:37
|

GMP3 Fan

|
CITATION(SuperGui @ 02/03/07 - 04:35)  Dans la comparason, le Zen V Plus fait vraiment tache à coté des autres baladeurs, surtout côté du K3!
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Argumente un peu... Le T9 n'est pas super beau pour moi, a une construction trop plastique, par contre il faut reconnaitre qu'il posséde un très bel écran, et une navigation sympa... Le Zen V plus comporte plus de fonctions que ce K3 (video, microphone, mais aussi fonctions de personnalisation de l'interface, ainsi qu'un eq réglable par exemple...), et d'au moins aussi bonne qualité, si ce n'est mieux... J'ai testé "quelques" baladeurs (YP-Z5, Nano, NW-A1000, NW-E002,...), et je suis toujours revenu chez Créative, même si aucun n'est véritablement parfait ! D'ailleur pour en revenir à l'objet de ce topic, je trouves vraiment hallucinant que le K3 ne propose pas l'affichage de la pochette d'album, un comble tout de même !!! 
--------------------
Déserteur...
|
|
|
|
|
|
| SuperGui |
03/03/07 - 05:17
|

Connaisseur

Inscrit : 24/01/07 - 04:30
Lieu : Otterburn Park, Québec

|
CITATION(Sklad @ 02/03/07 - 17:37)  CITATION(SuperGui @ 02/03/07 - 04:35)  Dans la comparason, le Zen V Plus fait vraiment tache à coté des autres baladeurs, surtout côté du K3!
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça... Argumente un peu... Le T9 n'est pas super beau pour moi, a une construction trop plastique, par contre il faut reconnaitre qu'il posséde un très bel écran, et une navigation sympa... Le Zen V plus comporte plus de fonctions que ce K3 (video, microphone, mais aussi fonctions de personnalisation de l'interface, ainsi qu'un eq réglable par exemple...), et d'au moins aussi bonne qualité, si ce n'est mieux... J'ai testé "quelques" baladeurs (YP-Z5, Nano, NW-A1000, NW-E002,...), et je suis toujours revenu chez Créative, même si aucun n'est véritablement parfait ! D'ailleur pour en revenir à l'objet de ce topic, je trouves vraiment hallucinant que le K3 ne propose pas l'affichage de la pochette d'album, un comble tout de même !!!   Je ne voulais pas être méchant... Je voulais seulement dire que comparé AU DESIGN et non aux fonctions des autres baladeurs il faisait un peu tache (épaissseur...) , mais bon, moi aussi j'ai eu un Zen V Plus 2 Go que j'ai changé pour mon T9... Mais tout de même un bon baladeur!
--------------------
Mon baladeur: Samsung YP-T9Test ICI-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~- La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. -Richard Wagner-
|
|
|
|
|
|
| ARRG |
04/03/07 - 11:52
|
Amateur

Inscrit : 20/10/04 - 01:07

|
Effectivement le baladeur semble plus pêcher par son firmware que par son hard. Moi qui comptait l'acheter rapidement je risque d'attendre de voir comment ca évolue. Sinon, est-ce qu'on a des infos sur l'éventuelle possibilité d'utiliser le firmware coréen (enfin l'UMS quoi), si celui ci est aussi dispo en langue anglaise ? En tout cas merci pour ce test 
|
|
|
|
|
|
| Sklad |
04/03/07 - 13:47
|

GMP3 Fan

|
CITATION(SuperGui @ 03/03/07 - 05:17)   Je ne voulais pas être méchant... Je voulais seulement dire que comparé AU DESIGN et non aux fonctions des autres baladeurs il faisait un peu tache (épaissseur...) , mais bon, moi aussi j'ai eu un Zen V Plus 2 Go que j'ai changé pour mon T9... Mais tout de même un bon baladeur! Non ne t'inquiétes pas, libre à toi d'avoir un avis...  D'ailleur les goûts et les couleur, c'est bien connu  ... Donc la question du design, certain adore le Zen V, d'autre non, tout est affaire de goût ! Sinon c'est vrai que les Nano/Meizu/K3 sont super fin en comparaison, mais il sont tous beaucoup plus long, et perso je préfére avoir quelque chose de plus épais et moins long, car quand tu t'assois avec le baladeur dans la poche, il te génes moins (avec le nano, le n'aimais pas du tout...) 
--------------------
Déserteur...
|
|
|
|
|
|
| m@rsu |
09/03/07 - 22:34
|

Nioubiz
Inscrit : 08/02/07 - 19:16
Lieu : Boutigny-sur-Essonne

|
CITATION(lebellium @ 01/03/07 - 20:57)  ouais bon, moi je dis que le vrai nano killer c'est toujours le Z5 alors dépêchez vous de l'acheter avant qu'il disparaisse des rayons (au milieu de l'année à priori)  Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon Z5 1go, commandé via le site Darty, à 99,90 €. Vraiment un joli lecteur....
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|