CITATION(riquet1963 @ 12/06/07 - 09:20)

(...)
Les +:
Tres bonne qualite de fabrication
Demarrage facile (Moins d'une minute pour ecouter une web radio)
Facilite d'utilisation
Qualite audio
Ecran de bonne qualite
Sensibilite WiFi
Facilite d'acces au serveur UpNp. ( Pour moi il sagit d'un serveur NAS Synology )
Les -:
Pas de reglage de puissance du retro eclairage. (Tres genant dans le cas d'utilisation comme radio reveil)
Gestion bizare de l'alimentation. Si vous programmez en arret automatique (Snooze) il y extinction complete de
l'afficheur (Plus d'affichage de l'heure)
(...)
Salut,
J'ai moi aussi acheté cette radio, et je dois dire que j'en suis très content également, même si je rencontre également quelques petits problèmes. En particulier :
- Je n'ai pas trouvé un moyen simple (=appuie sur 1 seul bouton de la radio) d'écouter la dernière radio écoutée. C'est pourtant une fonctionnalité qu'on a sur une radio classique : je l'allume et j'entends la radio qui est réglée. Or là, il faut aller dans le menu radio fm ou internet (ou media server ou usb), aller dans les menus et finalement sélectionner la radio. Bref, c'est moins immédiat.
- Je n'ai pas trouvé non plus un moyen simple de vérifier l'heure de l'alarme. Sur mon radio réveil actuel, il y a un bouton qui me permet de vérifier "en un clic" l'heure de l'alarme. Là il faut aller assez loin dans les menus pour le vérifier, et d'ailleurs, il ne s'agit pas réellement d'une vérification, mais plutôt d'une reconfiguration, puisqu'il faut aller jusqu'au bout de la config, en validant toutes les étapes.
Pour ce qui est du media server, je ne peux pas le tester puisque je n'ai pas XP, et puis je n'ai pas envie de toute façon de laisser mon pc allumé pour me réveiller.
Pour ce qui est de l'éclairage de l'écran, je l'ai configuré pour qu'il s'éteigne au bout d'1 minute, c'est suffisant comme ça.
Malgré cela, je trouve cet objet vraiment bien. Le combi fm, radio internet, usb et media server est vraiment top.
J'espère que mes infos vous permettront de vous faire une idée.
dom
CITATION(Chef Chaudart @ 15/06/07 - 17:40)

Bonjour,
Peut-on écouter les streams shoutcast ?

Non. Actuellement, seul les radios préparamétrées sont accessibles. Un upgrade du firmware le permettra peut-être.