Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] SENNHEISER PX ou PXC, SENNHEISER PX ou PXC |
04/12/08 - 23:16
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/12/08 - 23:14 Lieu : Lac Saint-Jean Membre no 47 460 |
Bonjour, j'ai achetée il y 2 ans des SENNHEISER PX 100 dont j'ai été très satisfait par le son. Malheureusement il a rendu l'âme cette semaine. Donc je suis à la rechercher d'un casque d'écoute fermer (je n'ai pas aime le fait d'entendre les autre autour de moi ou que les autres autour de moi entend ma musique : j'écoute de la musique en classe) alors je me suis tourné vers les px 200 , pxc 150 - 250 et 300. J'ai déjà fait l'expérience d'un système anti-bruit sur des Philips et je me demande si cela vaux la peine de prendre des PXC au lieu des PX.
Ma question est simple, quel écouter devrais-je achetée pour moi qui passe mes journée avec des écouteur sur les oreilles et qui adorerais avoir une qualité de son égale sinon supérieur au PX 100? P.s. Si vous avez des suggestion sur d'autres écouteur que ceux citée, s.v.p. m'en faire part. Mon budget maximal serait d'environ 250 $ us ou can , mais si jeu peu avoir un bon produit comme demander mais moins chère ça serait parfait. Merci à l'avance. |
|
|
|
05/12/08 - 01:35
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 - 10:11 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4 323 |
Le px200 et le PX100 ont vraiment des sonorités trés différente
-------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
05/12/08 - 02:29
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 04/12/08 - 23:14 Lieu : Lac Saint-Jean Membre no 47 460 |
Mais est-ce àa vaux la peine de prendre les PXC?
|
|
|
|
05/12/08 - 09:47
|
|
![]() :: Modérateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 - 10:11 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4 323 |
Pour cette question dur de répondre je pense, je voulais personnellement préciser les fortes différences de sonorité entre un PX-100 et un PX-200 le PCX-200 est également assez froid.
A vouloir changer de modéle et avec ce budget je m'orienterais personnellement vers un casque fermé un peu plus haut de gamme, mais ca reste un avis trés personnel. La vraie question réside dans le type de bruit que tu dois subir, savoir si le bazard sait les "annuler" correctement ou pas ! -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
05/12/08 - 16:37
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 13/11/07 - 14:10 Lieu : St Quentin en Yvelines (France) Membre no 34 048 |
Bonjour,
Le PXC 250 a un son plutôt faible en basse. Le système antibruit est très efficace pour filtrer les basses fréquences, par exemple les bruits de moteur d'avion, de voiture, les bruits de roulement des trains, mais n'est pas terrible du tout pour éliminer les bruits aigus ou les voix. Donc, l'avantage du systeme est vraiment à relativiser en fonction de l'ambiance sonore de laquelle tu souhaites t'isoler. -------------------- "La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent : rien ne marche et on n'y comprend rien." Baladeur: Ipod 4G 20Go Ecouteurs: Creative EP630, JVC HA-FX 55, Shure SE530 PTH, Earsonics SM2 Casques: Sennheiser PXC 250, Sennheiser HDR 45, Sennheiser HD 545 |
|
|
|
05/12/08 - 23:19
|
|
|
Moi ce que je veux c,est des écouteur de type fermer qui on un excellent son (égal ou supérieur au px 100) et que les gens autour de moi ne m'entende pas, parce que j'écoute de la musique en classe a l'école.
Et si cela peu vous aider j'écoute beaucoup de Métal, Punk, Classique, un peu de techno (j'aime la musique avec une grande gamme de son) Merci Ce message a été modifié par holahola - 05/12/08 - 23:24. |
|
|
|
07/12/08 - 02:32
|
|
|
hého
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|