Dernières News GMP3
|
  |
[Topic Unique] Rockbox pour iPod |
|
|
| zouriteman |
09/02/06 - 02:29
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 29/01/06 - 13:21
Lieu : Paris

|
bonsoir tout le monde !! alors déjà première chose, jsuis pas bien sur que c'est la bonne balise pour mon sujet  les modo à vous de jouer alors voila comme je m'ennuyer un peu ce soir, j'ai décidé d'installer rockjbox sur mon ipod, la à a chaud comme ca ce que je peux dire c'est que c'est très moche mais qu est ce que on peut en avoir a faire ... Sinon ben ca gere le flac, le mp3 je suppose l'ogg Ca gère pas le témoin de batterie, et ca à l air de bouffer plus de batterie (vivement la prochaine mise a jour  ) Et autre chose on a enfin un eq digne de ce nom promis apres la review de mes westone UM1 (j'apprend à les connaitre la  ) une tite review de rockbox !! ++ Nico Ce message a été modifié par Tigrou - 01/03/06 - 21:29.
|
|
|
|
|
|
| zouriteman |
16/02/06 - 00:07
|

Connaisseur

|
QUOTE(Karmacoma_ @ 15/02/06 - 23:13) +1 pour le G5... Quant à la gestion de la batterie, il me semble que c'est un problème de gestion du proc, en effet il le garde toujours à la même cadence au lieu de le moduler en fonction des sollicitations... exactement manque la gestion de la frequence cpu  qui pour l instant reste bloquer a fond (75Mhzt oh le monstre !!!) Perso j ai revendu mon popod 4g pour un iaudio X5  Nico
|
|
|
|
|
|
| Karmacoma_ |
16/02/06 - 10:17
|

Connaisseur

Inscrit : 23/01/06 - 19:28
Lieu : Lille... Et bien d'autres encore.

|
QUOTE(zouriteman @ 16/02/06 - 01:07) Perso j ai revendu mon popod 4g pour un iaudio X5  Nico Je suis en train de sérieusement penser à la chose... Pour faire le même upgrade que toi... La seule chose qui me chagrine dans cet upgrade, ce serait de perdre l'interface de l'iPod (recherche de musique avec la clik wheel) parce qu'avec l'archos quand tu as tes 20 go de rempli, et que tu recherches un artiste en z, bonjour la galère... Donc je me demande si avec le X5 la naviguation fonctionne comme sur le Archos...
--------------------
 Don't believe the truth
|
|
|
|
|
|
| zouriteman |
16/02/06 - 14:51
|

Connaisseur

|
QUOTE(kascollet @ 16/02/06 - 01:52) il a raison l'homme-poulpe-des-récifs-coralliens-de-la-Réunion : j'ai aussi quité Apple pour Sony (3G contre HD5-H) et même si je regrette l'interface de l'ipod, l'argument autonomie est imparable : 5 heures (ipod, les meilleurs jours) contre 22 (hd5, tous les jours !), et je ne parle pas du son par pudeur. 30go de musique c'est chouette... encore plus si on peut vraiment les écouter ! et oui je suis un reunionnais exilé a Paris toi aussi t es sur paris ou encore en train d apprecier tes mp3 et ..... le soleil  Nico
|
|
|
|
|
|
| Julio |
17/02/06 - 10:35
|

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05 - 19:31

|
Y'a rien a dire: Rockbox sur le 5G c'est: Du Mp3, du OGG, du AAC, du FLAC ect... Du Zoom sur les Photos Un Equalizer qu'on trouve nul part ailleurs. Une personalisation, à volonté, du thème de lecture. (avec beacoup d'infos ect...) Il reste beaucoup de trucs à ammeliorer, mais c'est fait tous les jours. En effet le Firmware change tous les jours suites aux ammeliorations, je pense que dans moins d'un mois on aura un firmware parfait pour la lecture Audio/ Photo sur le Ipod 
--------------------
Config: - Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
- In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield Vends chargeur iAudio X5:Topic de vente
|
|
|
|
|
|
| simonette |
17/02/06 - 11:05
|

Habitué

Inscrit : 28/08/04 - 14:16
Lieu : Guyancourt

|
QUOTE(Julio @ 17/02/06 - 10:35) Y'a rien a dire: Rockbox sur le 5G c'est: Du Mp3, du OGG, du AAC, du FLAC ect... Du Zoom sur les Photos Un Equalizer qu'on trouve nul part ailleurs. Une personalisation, à volonté, du thème de lecture. (avec beacoup d'infos ect...) Il reste beaucoup de trucs à ammeliorer, mais c'est fait tous les jours. En effet le Firmware change tous les jours suites aux ammeliorations, je pense que dans moins d'un mois on aura un firmware parfait pour la lecture Audio/ Photo sur le Ipod  L'equalizer je ne sais pas à quoi il ressemble, mais ca m'étonnerait qu'il dépasse celui du Karma tellement il est complet ! Et ne pense pas qu'un mois suffirat pour le FW, à mon avis il faut bien plus, suffit de voir combien de temps ils mettent pour le H120 !
--------------------
Lecteur : Rio Karma (30 Go) :p
Casque : Grado SR60 (J'aimeeeeeeeeeee) ! Koss Porta pro.
CITATION La vie c'est comme une chips, quand on la croque à pleines dents ça croustille, et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer
|
|
|
|
|
|
| zouriteman |
17/02/06 - 11:40
|

Connaisseur

|
QUOTE(simonette @ 17/02/06 - 12:36) Avancé oui, fini non ! Mais oui il sera surement déjà beaucoup plus avancé. Et dis moi, l'équalizer tu peux régler quoi dans le mode avancé ? Ben c'est un eq 5 ou 6 bande je sais plus ... tu peux regler la frequences a equalizer les db evidement et un nombre sui me semble sert a definir un reglage autour de la frequence choisie ou un truc dans le genre ...
|
|
|
|
|
|
| TriB |
17/02/06 - 11:44
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 23/06/04 - 17:31

|
QUOTE L'equalizer je ne sais pas à quoi il ressemble, mais ca m'étonnerait qu'il dépasse celui du Karma tellement il est complet ! Ben si, il est justement inspire des EQ parametriques, utilises par les pros et similaires au Karma. En gros on a un passe-bas, un passe-haut et 3 passe-bandes, avec gain, centre et largeur du filtre. Plus de details sur Rockbox. Par contre le filtre est symmetrique apparemment, si j'ai bien compris comment le parametre Q fonctionne. Ce message a été modifié par TriB - 17/02/06 - 15:45.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|