Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Rio Karma] Lecture des pistes |
24/08/2007, 09:47
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 08/12/04 Membre no 7250 |
Bonjour,
quand je suis dans Rio music manager, je vois bien les pistes des CD de mon Karma mais quand j'en sélectionne une pour la lire, au moment ou je clique sur l'icone de lecture, j'ai une erreur : "Impossible de lire le morceau ; No such file or directory". Merci de m'aider. A bientôt. |
|
|
|
24/08/2007, 13:30
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 |
A ma connaissance on ne peut pas initialiser une lecteur sur le lecteur à partir de RMM ... à mon grand regret d'ailleurs, un des rares vrais défauts de ce lecteur
-------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
|
25/08/2007, 11:49
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 08/12/04 Membre no 7250 |
Bonjour,
pourtant dans RMM quand on est dans le répertoire du Karma et que l'on sélectionne une piste, l'icone de lecture s'active (vert) donc c'est bien pour lancer une lecture, non ? sinon à quoi ça sert ? A+ |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |