Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Review] du iRiver H320, par djenuwine |
01/07/05 - 22:09
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Guests Inscrit : 08/01/04 - 23:41 Lieu : Paris Membre no 1 803 |
Revue Photo Iriver H320 Salut à tous! Voilà une bonne semaine que j'ai acheté ce bijou de technlogie doté d'un écran LCD 262000 couleur de 1.5" suite à un flashage simple comme bonjour (puisque après avoir copier le nouveau firmware sur le jukebos, on l'upgrad via la fonction du meme nom par l'intermédiare du menu general) du coup je peux voir des videos en format .avi préalablement redimensionnées via un sublime freeware nommé Pocket Divx Encoder! Mais la vidéos n'est pas sa fonction principal et c'est avec une certaines habitude de la marque que j'ai appris à maitriser les menus pas très intuitifs mais là encore très très beau! ATTENTION: je me suis procuré la Version "SE" du H320 c'est à dire la version limité, non pas en modèle numéroté mais en accessoires, pour 358€. La housse des autres version cachait entièrement le H320, celle qui m'a été fourni permet d'acceder à l'intégralité de l'écran des touches et des ports! Du coup le chargeur "pile" qui permet de charger le H320 via 4 piles LR6 a disparu tout comme la telecommande (non LCD à la base). Certains vont me dire que c'est abusé mais il reste encore beaucoup d'accessoire hormis la housse en cuir (oui oui du cuir!) le micro le cable USB l'adaptateur pour transférer les photos directement depuis un appareil photo un cordon Jack male/ Jack male des écouteurs seinheisser de très haute qualité (trop haute d'ailleurs) un petit chiffon le cd et les manuels (qui seront indispensables aux non initiés de la marque) le clip pour fixer la housse à la ceinture le gros chargeur secteur je continuerai ce topic comme test sachez que ce baladeur qui est sublime est peut etre un peu gros car: la batterie et la carte mère sont isolés du disque dure via 2 grosses couches d'isolant empêchant toute interférence avec le disque dur telles qu'elles soient! Il supporte l'intégralité des fichiers audio (OGG MP3 WMA ....) permet la visualisation de photos mais sans musique derrière (dommage vraiment peut etre sur un prochainfirmware qui sait?) permet le trasfert via USB 2.0 à 10Mo/s!!! permet d'écouter de la musique avec une sonorité parfaite (que de nombreux réglages viendront paufiner!) Permet de lire des videos (films, clips tout y passe avec une qualité superbe!) tout de suite les photos de la bete, de la boite, des accessoires, seuls les écouteurs ne sont pas présent car donnés à quelqu'un (je me sers d'oreillettes Sony) Juste une remarque l'autonomie (environ 10H) que je trouve pas top! La video consomme plu et fait baisser l'autonomie à 5h ce qui est fort acceptable en revanche ici. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une dernière chose: Iriver n'oublie pas ses clients en mettant en ligne gratuitement de nouveaux firmware très souvent! Ce Jukebox MP3 est donc réservé aux Geeks qui aiment fair évoluer leurs objets et qui acceptent de gallérer pour trouver des accessoires qui sont (comme la telecommande par exemple) introuvable ne France! Pour le reste c'est du pur plaisir, bien loin d'un Ipod tant sur les fonctions que sur la qualité, cet Iriver fait payé cher son prix (350€ la version SE) mais à juste titre! Une dernière chose, il sera possible de changer la batterie par la suite, via une manip très simple, d'après le topic réservé au H320/H340 sur ForumHardware.fr, une batterie de haute capacité sortirait bientot en Allemagne affaire à suivre car cette dernière permettrait 30h d'autonomie! ___________________________________________________ Vos commentaires sur cette review ICI -------------------- ::: Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v2, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, BB storm, Q-Jays, Creative Aurvana X-Fi :::
Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur... http://greg.pujol.me - www.poupoudou.com - www.journaldugeek.com - www.cowon-news.com |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |