Bonjour à toutes et tous.
Pour mon premier post je viens vous faire part de mon expérience en rapport avec le passage en firmware Kr.
J'ai acheté hier un T10 Blanc de 8 Go.
En rentrant j'ai tout de suite fait la mise à jour pour passer en UMP (j'avais lu les différents sujets avant l'achat histoire d'être prêt). Lorsque j'étais à 1/5, le baladeur à redémarré et comme certains, j'ai eu "please upgrade RSC file" (Ca fait peur au début quand il y a pas d'autre retour comme celui là sur le forum).
Après j'ai récupéré le firmware Kr 1.55 et j'ai fait la maj. La nouveau problème à 1/5 : écran tout bleu. Du coup j'ai décidé de le laisser décharger toute la nuit. Ce matin, je le rallume et il me marque upgrade 3/5 et fini l'upgrade.
Bref maintenant il marche nickel même si au démarrage j'ai un "cadeau" avec des points d'interrogations et d'exclamation au dessus (je sais pas encore ce que c'est; peut être tout simplement l'écran de démarrage).
Sinon j'aurais juste deux questions : Peut-on revenir à un firmware Fr ou Eu??? (je crois que non mais dans le doute; vu qu'on peut le faire dans un sens pourquoi pas dans l'autre).
Le bridage du volume est bien désactivé lorsqu'on est en firmware Kr ??? (Je crois que oui au vu du topic de 15 pages)
Voilà, je vous fais part de mon expérience pour que ceux rencontrant des problèmes ne désespèrent pas

.
Bonne journée et bonne année.
PS : merci à ceux qui mettent à disposition tous les tutoriels.