IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Information] Récapitulation Wallpapers P2, L'essentiel des travaux...
Val~
posté 11/04/08 - 19:19
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 31/03/08 - 18:48
Membre no 38 778

Hello!!!

Après avoir développé un ensemble de solutions permettant de créer des wallpapers et des skins-like pour les boutons du menu et de lecture, je crée ce nouveau topic pour tout réunir, maintenant que tout est achevé.

Lien de téléchargement des pfi pour créer les wallpapers adaptés au mode matrice.

Lien de téléchargement des pfi pour créer des wallpapers avec des cadres pour colorer les boutons du mode lecture.

Lien vers le tutoriel au format PDF pour la création des wallpapers du mode lecture

Lien vers une plateforme que j'ai développé permettant d'envoyer en ligne vos créations Ce site a pour but pour les intéréssés d'uploader les fond d'écrans pour P2 créés, et tous les un certain nombre d'images uploadé feront que je réunirai tout dans un pack.
Il y a possibilité d'acceder à l'ensemble des éléments envoyés.
Ce site est fait pour partager des créations de fans, et donc toute utilisation à des envois n'ayant aucun rapport avec le P2 ferait que je fermerai le site... Ce qui serait dommage car il est utile de partager et de créer une bibliothèque de cette ressource... En vous remerciant de votre compréhension clindoeil.gif Envoyez vos plus beaux wallpapers!!!

Merci à tous les membres de ce forum, à ceux qui ont téléchargé les ressources et particulièrement à ceux qui m'ont aidé à developper ces solutions. Merci à Samsung pour son boulot et ses mises à jours.

biggrin.gif

Ce message a été modifié par KromaXamorK - 11/04/08 - 19:56.
Go to the top of the page

+Quote Post
NdFa
posté 11/04/08 - 20:46
Message #2

: Animateur Samsung :

Groupe : Animateur

Inscrit : 02/12/06 - 19:04
Lieu : Tours, Indre-et-Loire (37)
Membre no 23 359

Le bouton pour voir toutes les images uploadées ne marche pas mellow.gif

--------------------
Disponible
--------------------
NdFa - http://ndfa.free.fr - www.yp-p2.fr.nf
Baladeur Actuel : Samsung YP-P2JCB 8 Go et YP-P2JEB 16 Go Noir :: Firmware KR 5.10 FULL UMS :: UCI : mine :: [12/2007 à ??] :: Mon FeedBack
Écouteurs Actuels : Sony MDR-EX32LP et Creative EP-630

+Quote Post
Val~
posté 11/04/08 - 21:02
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 31/03/08 - 18:48
Membre no 38 778

CITATION(-=NdFa=- @ 11/04/08 - 21:46) [snapback]548115[/snapback]

http://membres.lycos.fr/baletandesu/transfert/pictures/

oui c étrange il ne semble marcher que sur mon navigateur...
je vais rectifier ca Sourire.gif

+Quote Post
MichelRocard
posté 22/05/08 - 14:00
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 20/05/08 - 09:44
Membre no 40 249

CITATION(Val~ @ 11/04/08 - 22:02) [snapback]548119[/snapback]

CITATION(-=NdFa=- @ 11/04/08 - 21:46) [snapback]548115[/snapback]

http://membres.lycos.fr/baletandesu/transfert/pictures/

oui c étrange il ne semble marcher que sur mon navigateur...
je vais rectifier ca Sourire.gif

voila quelques wallpapers cropés/modifiés par moi même (je n'ai pas ton soft donc j'ai pas appliqué tes masques)...ce ne sont donc que de simples wallpapers.

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Sinon, pour ceux qui hésite sur l'achat du P2: Je l'ai depuis 3 jours et il est franchement top...seul ombre au tableau pour moi jusque là, le support de l'AAC qui n'est pas complet (ne reconnait pas les tags) sinon il est bluffant pour son prix.

Ce message a été modifié par MichelRocard - 22/05/08 - 14:05.

+Quote Post
Taostt
posté 22/05/08 - 18:50
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 30/01/08 - 20:41
Membre no 36 840

pour l'utiliser il suffit juste d'enregistrer une photo et de la choisir comme habillage ??

+Quote Post
thierrydu13
posté 22/05/08 - 19:56
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 22/05/08 - 19:10
Lieu : Aix-en-provence (13)
Membre no 40 311

@taostt oui voila tu la mais dans ton dossier du baladeur puis par la suite tu la selectionne comme habillage aprés avoir fait la rotation

--------------------
Samsung YP-P2 2go Black 5.08

+Quote Post
snakshadow
posté 24/05/08 - 15:55
Message #7

Amateur
*

Inscrit : 09/03/08 - 14:41
Lieu : France
Membre no 38 057

moi j'ai encore un petit problème dites moi si c'est normal : mad.gif

j'ai suivi exactement le tutorial, transféré mon image obtenue puis je la sélectionne comme habillage sur le P2. Jusque là aucun problème, mon image apparait sur l'écran d'accueil ; le problème est que quand je rentre dans les différents menus l'image disparait et j'ai un arrière-plan noir. De plus quand je rentre dans le dossier images je n'ai pas d'aperçu de ma photo. Comment pourrais-je résoudre ça ?

en tout cas bravo pour ce superbe travail ! king.gif

--------------------
Samsung YP-P2 KR 5.10

+Quote Post
Faskil
posté 24/05/08 - 17:02
Message #8

Connaisseur
**

Inscrit : 07/01/08 - 19:48
Membre no 36 067

Pour l'écran noir qui s'affiche quand tu navigues dans les menus c'est normal, ça fait ça à chaque fois, y'a une sorte d'écran opaque qui apparaît, sans doute pour qu'il n'y ait pas trop de contraste entre l'image de fond et les écritures du menu.

Et pour la miniature de l'image, si tu transfères l'image avec SMS, ça va forcément en mettre une, alors qu'avec l'explorer ça dépend... blink.gif

Ce message a été modifié par Faskil - 24/05/08 - 17:02.

--------------------
Revenu de Pékin! Back home!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samsung P2 - 4Gb Noir + Ecouteurs Motorola HT820 + Housse Tuff Luv
Firmware : 5.08 KR UMS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
kyoshiro
posté 24/05/08 - 18:31
Message #9

Connaisseur
**

Inscrit : 18/10/04 - 21:52
Lieu : paris
Membre no 6 279

En ce qui concerne les wallpaper en mode lecture, j'ai un souci dont je me doutais depuis le debuit..

En fait, j'ai realisé l'image et tout puis j'ai enregistré en JPEG. Jusqu'à là, tout va bien. Puis je transfere l'image dans le dossier Pictures et j'allume mon P2.

Je sélectionne l'image et je met comme habillage.

Et là, sur le fond decran du menu principal, je retrouve l'image telle qu'elle est avec les emplacements des boutons etc.... Un peu ridicule comme wallpaper.

Donc, comment faire ?

--------------------
Le sage montre la lune, l'imbécil regarde le doigt.

Iriver S10 2go , Cowon Iaudio 7 4Go Sony S616F 4Go Sony A816 4Go Samsung P2 4Go noir
JVC ha fx77, sharp md33s, Shure E4C, Protone m100 (prochaine Westone 3)
Xbox 360, PS2, Game cube, Nintendo DS
Sony ericsson k800I Black + Samsung D500

Hifi : 2 colonnes Cabasses, 2 colonnes BC acoustique "NIGER" , centrale cabasse, 2 enceintes Bose, Caisson Harman, ampli Harman kardon, ecran plasma panasonic 127 cm, dvd harman....
J'ai les bonbons qui collent

+Quote Post
snakshadow
posté 24/05/08 - 23:09
Message #10

Amateur
*

Membre no 38 057

CITATION(Faskil @ 24/05/08 - 18:02) [snapback]556942[/snapback]

Pour l'écran noir qui s'affiche quand tu navigues dans les menus c'est normal, ça fait ça à chaque fois, y'a une sorte d'écran opaque qui apparaît, sans doute pour qu'il n'y ait pas trop de contraste entre l'image de fond et les écritures du menu.

Et pour la miniature de l'image, si tu transfères l'image avec SMS, ça va forcément en mettre une, alors qu'avec l'explorer ça dépend... blink.gif

merci beaucoup de ta réponse, effectivement je n'ai pas pris SMS pour le transfert des images
et sinon n'y a-t-il vraiment aucun moyen de faire afficher l'image lorsque l'on parcourt les menus comme les images dans le pack de skins contenu dans la 3ème blue-wave ?

--------------------
Samsung YP-P2 KR 5.10

+Quote Post
NdFa
posté 25/05/08 - 12:04
Message #11

Membre no 23 359

CITATION(kyoshiro @ 24/05/08 - 19:31) [snapback]556954[/snapback]

Et là, sur le fond decran du menu principal, je retrouve l'image telle qu'elle est avec les emplacements des boutons etc.... Un peu ridicule comme wallpaper.

Donc, comment faire ?

Étant donné que tu ne peux utiliser qu'une image en fond d'écran et à usage unique dans tous les menus, tu ne peux pas sleep.gif . C'est vrai que dans le menu principal ça fait un peu bizard ... dry.gif
CITATION(snakshadow @ 25/05/08 - 00:09) [snapback]557032[/snapback]

n'y a-t-il vraiment aucun moyen de faire afficher l'image lorsque l'on parcourt les menus comme les images dans le pack de skins contenu dans la 3ème blue-wave ?

Je n'ai pas trop compris le sens de ta question ... quand on choisi une image, ça fait pareil que dans les skin normalement .... huh.gif

--------------------
Disponible
--------------------
Baladeur Actuel : Samsung YP-P2JCB 8 Go et YP-P2JEB 16 Go Noir :: Firmware KR 5.10 FULL UMS :: UCI : mine :: [12/2007 à ??] :: Mon FeedBack

+Quote Post
MST
posté 25/05/08 - 14:35
Message #12

Amateur
*

Inscrit : 07/05/08 - 21:43
Membre no 39 916

Ce sont de très beaux fonds que nous avons là smile.gif
Je voudrais savoir, le fond d'écran que l'on met reste lorsque l'on est dans les menu ou il s'affiche un fond noir ?

--------------------
◙ Le Samsung YP-P2 4Giga
◙ Écouteurs : Creative ep-630

+Quote Post
NdFa
posté 25/05/08 - 17:59
Message #13

Membre no 23 359

Il est assombri ...

--------------------
Disponible
--------------------

+Quote Post
snakshadow
posté 26/05/08 - 15:31
Message #14

Amateur
*

Membre no 38 057

en fait c'est bon, c'est juste parce que je n'utilisais pas SMS pour le transfert des images laugh.gif

Ce message a été modifié par snakshadow - 26/05/08 - 15:32.

--------------------
Samsung YP-P2 KR 5.10

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !