Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Questions] Iphone 3G ?, Questions basiques... hésitation... |
14/07/2008, 23:43
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 06/06/08 Membre no 40670 |
Bonjour à tous,
Alors voila j'hésite... tout simplement ==> Iphone 3G ou HTC Touch Diamond ?? Donc je préfèrerait Iphone perso... SAUF que ce dernier ne fait pas la visio, pas de MMS... bon encore ca... a la limite ca passe... MAIS pas de Vidéo et obligation d'utiliser iTune... CA c'est embétant !! Donc les questions seraient : -Est-il possible de recevoir des appel 3G et de se servir de la caméra derrière pour faire visio ? -Est-il possible d'envoyer ou recevoir des MMS ? -Est-il possible de prendre des vidéos ? -Comment sychroniser un dossier pour en faire une image sur iPhone ?? en gros je voudrai faire un dossier avec des sons, des dossiers avec des sons, des re sous dossiers avec des sons... voila et imaginons je supprime des dossiers, j'en renome, j'en rajoute... il faut que la même se passe sur l'iPhone !! ca c'est vraiment LE point noir à éclaircir !! (avec les vidéo cmme 2ème GROS point noir). -Comment se passe un jailbreak ?? à quoi ca sert à part débloquer ?? les opération pour réaliser les taches ci dessus sont elles obligatoirement à faire après jailbreaking ?? Comment cohabitent MAJ du firmware (surtout avec les new MAJ WiFi) et le Jailbreaking ?? Et enfin, comment cohabitent Jailbreaking et garantie orange ? -existe t'il des moyen d'envoi de sms gratuits (même avec limite) grâce a des applications suites à un jailbreak ? Merci d'avance à toutes ces réponses !! Une petite dernière question qui fait office de sondage : Préféreriez vous un Touch Diamond ou un iPhone 3G ?? en gro je veu me servir du téléphone pour : -intuitivité -MUSIQUE -téléphoner tranquilement ^^ -autonomie correcte -surfer sans plus -MSN -SMS Intuitifs -Gadgets divers et jeux Sachant que je compte utiliser un forfait orange Origami Star 3H (avec la TV, internet et tout ^^). Enfin, Iphone et Touch Diamond sont-ils compatibles EDGE ?? Merci d'avance encore une fois Cordialement. Ce message a été modifié par CSmiK - 15/07/2008, 17:04. |
|
|
|
15/07/2008, 12:10
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 15/12/07 Membre no 35186 |
L'iphone et l'autonomie, ça fait deux. Bien qu'ils disent avoir amélioré l'autonomie du Iphone 3G par rapport au premier.
Ce message a été modifié par Squier - 15/07/2008, 12:11. -------------------- |
|
|
|
15/07/2008, 17:05
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 06/06/08 Membre no 40670 |
ouais je sais bien :S
enfin du moment que ca tient la journée, ca me va Pour le reste quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
15/07/2008, 18:14
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/12/04 Membre no 7825 |
Visio, j'en doute.
MMS non, peut-être via un hack mais bon... Vidéos non. |
|
|
|
20/07/2008, 19:25
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/01/06 Lieu : Lille... Et bien d'autres encore. Membre no 15957 |
CITATION(Squier @ 15/07/08 - 13:10) [snapback]566409[/snapback] L'iphone et l'autonomie, ça fait deux. Bien qu'ils disent avoir amélioré l'autonomie du Iphone 3G par rapport au premier. Un peu comme sur tous les smartphones d'ailleurs Mon ex Touch ne tenait pas plus d'une journée en utilisation normal... Mon iphone 3g fait la même chose avec une utilisation plus importante. Pour reprendre ce que disait Bodhi MMS => non Visio => non plus... Vidéo=> à ma connaissance non plus Mais pour répondre à toutes ces questions, va faire un tour sur les sites plus ou moins dédiés à l'iphone. Ce message a été modifié par Karmacoma_ - 20/07/2008, 19:35. -------------------- Don't believe the truth |
|
|
|
27/07/2008, 23:27
|
|
![]() Modérateur ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff GMP3 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 |
ces réponses concernent l'Iphone EDGE, cela ne saurait tarder sous le 3G si ce n'est déjà fait
MMS: oui, avec Swirly MMS. video: oui, bien que limité à quinze image secondes, ça reste très correct uniquement après jailbreak Le jailbreak permet d'installer des jeux, MSN, des gestionnaires de SMS alternatifs, de changer les skins, etc... |
|
|
|
08/08/2008, 18:30
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 23/09/04 Lieu : Paris Membre no 5906 |
Jailbreaker un iPhone te permet de l'utiliser complètement.
Tu peux alors installer des applications non-officielles (pas disponibles dans l'Appstore). Jailbreaker ne "casse" en rien la garantie orange. Il suffit de connecter l'iPhone à un ordinateur et d'effectuer un restore pour que l'iPhone soit comme neuf, et personne ne saura jamais qu'il a été jailbreaké. Il existe des applications pour les MMS, mais ce n'est pas natif. Il en va de même pour la vidéo. Tu peux prendre des vidéos en utilisant un logiciel mais le résultat n'est pas fameux. Pour la synchronisation d'un dossier, il n'existe pas de solution simple à mon avis. Je ne vois pas à quoi cela peut te servir d'ailleurs ? Ton choix va être difficile : Sur le papier, je pense que le HTC a plus de fonctionnalités. Mais tu n'aura pas forcément envie de les utiliser. L'iPhone est merveilleux pour la lecture des mails, pour surfer. L'interface est très agréable à utiliser. Tu pourras envoyer tes photos par Mail au lieu de le faire par MMS (je sais, je sais, ce n'est pas la même chose mais dans le monde merveilleux d'Apple, tout le monde a un iPhone donc les MMS ne servent à rien ...). L'Appstore est intéressant, tu peux télécharger des applications (dont de nombreuses gratuites) directement depuis l'iPhone. La batterie tient une journée en utilisation intensive. Voilà voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je ne peux pas parler du HTC mais en ce qui concerne l'iPhone j'en ai un depuis un petit moment. -------------------- Arnaud
Matériel : |
|
|
|
08/09/2008, 21:21
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 27/02/05 Lieu : Nantes Membre no 9064 |
CITATION(CSmiK @ 15/07/08 - 00:43) [snapback]566394[/snapback] Préféreriez vous un Touch Diamond ou un iPhone 3G ?? en gro je veu me servir du téléphone pour : -intuitivité -MUSIQUE Pour la musique, choisis l'iPhone au diamond L'iPhone est plus intuitif et plus adapté pour une utilisateur en lecteur mp3, puis la prise jack 3,5 ce n'est pas négligeable. -------------------- .: Creative MUVO :.
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|