Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Question sur le creative Zen, concernant d'éventuels logiciels ou firmwares. |
30/11/08 - 16:06
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 30/11/08 - 15:58 Membre no 47 231 |
Bonjour !
Je suis l'heureux détenteur d'un Creative Zen 16Go depuis maintenant un mois et j'ai plusieurs questions concernant celui-ci. Premièrement j'ai trouver assez chiant le fait qu'on soit obligé d'installer leur logiciel de merde qui bug pour foutre des morceaux et des fichiers. N'y aurait-il pas un petit firmware à mettre à jour ou un logiciel à installer pour qu'on puisse le faire se brancher normalement à n'importe quel ordinateur comme une clée usb ? J'aimerai aussi savoir s'il n'y pas un logiciel de gestionnaire de fichiers pour bien classer les morceaux par artistes/albums etc.. Je me demandais aussi s'il était possible d'avoir un affichage de lecture un peu à la manière d'itunes c'est à dire tous les morceaux classé par artistes/albums à la suite dans le lecteur, ça éviterai de devoir appuyer sans cesse sur "album du jour" pour changer d'album tout en restant dans la playlist du même artiste. Existe-t-il un site répertoriant divers petits logiciels pour ce baladeur avec des fonctionnalité supplémentaire ? Merci pour votre attention & vos réponses ! Ce message a été modifié par xHuGOx - 30/11/08 - 16:06. |
|
|
|
03/12/08 - 22:00
|
|
|
Rebonsoir, j'aimerai aussi savoir quels sont les meilleurs moyens pour économiser la batterie, outre le fait de mettre tout le temps le bouton sur hold pour éteindre l'écran, des logiciels augmentant les capacités par exemple. Enfin je sais pas trop quoi pcq la batterie dure vraiment pas hyper longtemps
Merci, a+ |
|
|
|
11/12/08 - 19:14
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 10/02/07 - 19:10 Lieu : |BzH| Rennes. Membre no 25 942 |
Il me semblait que les Creative était Plug and Play!
Quand tu connecte ton Zen ne t'occupes pas du logiciel et passe par poste de travail et fais du copier/coller! -------------------- Baladeur actuel: Iphone, Creative Zen vison: M
Baladeurs possédés: Archos 5, Archos 105, Sony NWZ-S615F et NW-A3000, Ipod nano 1G + 2G, Ipod vidéo 5.5G, Creative zen V +, Creative Zen stone, Creative Muvo TX, Ceative Zen vision M, Samsung YP-K3JAB Écouteurs: Creative Aurvana In-ear, Koss spark plug, Koss KB/24 et SoundMagic PL-30, Brainwavz Beta Portables:HTC Touch 3G, Nokia 5610, Nokia N95, SPV C500 et Pantech U4000. Consoles Xbox, Xbox 360, 64, Game cube et Wii |
|
|
|
12/12/08 - 17:17
|
|
|
C'est ce que je pensais aussi quand je l'ai eu, j'ai brancher puis j'ai passé 5h pour réussir à ce que windows le reconnaisse (réinstallation du logiciel et tout) bref vraiment casse-burnes.
|
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|