Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] [Question] Réglage de l'heure ZEN, comment faire? |
23/11/08 - 13:52
|
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 25/01/06 - 13:58 Membre no 15 995 |
Bonjour,
J'ai un creative ZEN 8Go, et depuis bientot un an je n'ai toujours pas réussi a régler l'heure de ce dernier. Il y a une heure de décalage avec l'heure réelle, comme si le lecteur affichait l'heure GMT (alors que je suis en GMT +1). Quelqu'un sait-il comment régler l'heure sur un creative ZEN? Merci d'avance |
|
|
|
23/11/08 - 14:10
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 30/11/04 - 17:21 Membre no 7 080 |
De mémoire (je n'ai plus le ZEN) il faut afficher l'heure à l'aide du menu "réglages du baladeur" et quand elle est affichée tu appuies sur le bouton "option" qui est le plus à droite (je ne me souviens plus de son nom précis). De là tu as un menu qui te permet de régler l'heure et la date.
Sinon, tu attends l'heure d'été... -------------------- "Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre." Benjamin Franklin |
|
|
|
23/11/08 - 14:20
|
|
|
Merci pour la réponse, mais dans le menu contextuelle du menu principal, il n'y a rien concernant l'heure. Je crois que le balladeur est censé se synchroniser avec le PC. Pour l'heure d'état j'aurais non pas une heure mais deux heures de décalage :/
|
|
|
|
23/11/08 - 14:28
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Inscrit : 30/11/04 - 17:21 Membre no 7 080 |
Oui 2 heures effectivement...
C'est dans le menu système, tu as un truc qui s'appelle réglages ou paramètres du baladeur et dans ce menu tu as un truc qui s'appelle date et heure. Cette option affiche l'heure et le bouton de menu contextuel te permet d'accéder au réglage. Je te dis tout ça de mémoire et les termes employés ne sont pas forcément les bons, mais tu devrais trouver quand même. -------------------- "Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre." Benjamin Franklin |
|
|
|
23/11/08 - 14:46
|
|
|
Merci beaucoup, c'était bien ici, menu contextuel dans l'affichage de l'horloge dans les paramètres
Problème résolu! |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|