IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] [Question] Casque aux alentours de 80€
Denver
posté 13/07/2009, 16:36
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 13/07/09
Membre no 56246

Salut à tous !

Désolé d'avance vu que ma question a déjà été posée 12457 fois, mais bon, après avoir parcouru les différents threads, je préfère créer le mien, histoire d'avoir d'autres avis.

Je cherche donc à m'acheter un casque et j'ai un budget d'environ 80€.
Je viens de passer 6 mois avec un Wesc Bongo plutôt pas mal, mais qui vite montré ses limites, autant au niveau du son qu'au niveau du matériel, vu que le bouzin est super fragile et que j'ai du le changer deux fois chez Wesc à cause de faux contacts alors que j'en prends soin.

Du coup je cherche quelque chose de moins "stylé" et avec un meilleur son.

J'écoute principalement du rock (du post-rock au death) mais aussi pas mal de classique, du hip-hop et de l'électro, donc j'aimerais un truc qui puisse à la fois envoyer la sauce quand il faut, mais aussi avoir un son fin et détaillé. Chose que le Bongo n'avait pas forcément tout le temps.

Je ne sais donc pas trop vers quelle marque me tourner, donc je suis toute ouïe !

Merci ! Sourire.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Black_Wolf
posté 13/07/2009, 17:43
Message #2

Modérateur

Groupe : Staff GMP3

Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Salut.
Les deux modèles qui reviennent pas mal en ce moment sont les AKG K518LE (pour un casque fermé plutôt basseux) ou le AKG K450 (moins basseux, mais plus précis).
Les échos semblent favorables.

+Quote Post
Pil-pil
posté 13/07/2009, 22:30
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 23/02/09
Lieu : Caen - Dublin
Membre no 50951

Quand j'aurais le k518 je ferais un gros feedback je pense, voire un test, j'ai le matos pour comparer maintenant Sourire.gif
Donc pour l'instant je te conseille le k518, entre le prix, le son, le style ( rare chez les bons casque dans c'budget ) et la finition ... Le confort peut apparemment rebuté, je verrai ce qu'il en est sur ma tête clindoeil.gif

--------------------
*Sony S700 + Cowon S9
* Beyerdynamic 30 ans d'âge + Westone UM2 + AKG K518LE + Beyerdynamic DT770-M + Sennheiser HD650
Festival Nordik Impakt

+Quote Post
Denver
posté 14/07/2009, 15:06
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 13/07/09
Membre no 56246

Merci beaucoup, je vais aller chercher ça demain et voir si je peux les essayer avant, histoire de voir le son qui me plait le plus entre les deux.

Merci ! Sourire.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2012 - 18:17